Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Lun 30 Juin 2014, 09:28 | |
| Pour le dernier weekend de juillet, j’ai une grosse partie de prévue. Elle se verra affronter deux équipes de quatre joueurs avec 1550 points par joueur. Equipe 1 : ultramarine, eldar, tau, space wolf. Equipe 2 : Necron, tyra, EN,SMC Ce sera une partie de type “relique”, chaque joueur aura en plus un objectif secret. (Qui sera dévoilé en début de jeu). Pour ce qui est de mes adversaire : pour le joueur tau, il posera à coup sur deux riptide, et du hammerhead (donc je suis mal s’il me prend pour cible). Le joueur Eldar pose en général un chevalier fantôme avec double canon. Il a aussi des élites en serpent. En ce qui concerne les deux joueurs SM ? Je n’ai jamais eu l’occasion de les voir en jeu. Mais le joueur ultra possède une escouade de talons et de centurions. Pour ce qui est de mes alliés, la joueuse nécron va sortir la boulangerie avec 4 croissants (trois de transport et un de soutien), deux consoles d’annihilation et un tétrarque sur console. La joueuse tyra va surement poser un prince ailé, le reste étant majoritairement de la troupe populeuse. Le SMC va poser un helldrake et un méta brutus, avec un ou deux sorciers du chaos. Le reste étant du cultiste et de la troupe d’assaut. Pour ma part, je vais sortir ma liste Cabale si dessous. Eldars Noirs : Arcadia QG
- [Seigneur de Guerre]
Voïvode (105 pts)
- Disloqueur , Bouclier d'Ombre
1 escouade | 105 points | 7 % Elite
- Immaculés (3) (156 pts)
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit
Immaculés (5) (170 pts) 2 Canon Éclateur , 3 Carabine Éclateuse Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit
2 escouades | 326 points | 21 % Troupes
- Guerriers Cabalites (5) (120 pts)
- Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit
Guerriers Cabalites (5) (120 pts) Venom : Canon Éclateur , Bouclier de Nuit Guerriers Cabalites (10) (180 pts) Raider : Bouclier de Nuit, Champ Eclipsant , Ratelier d'Armes Guerriers Cabalites (10) (180 pts) Raider : Bouclier de Nuit, Champ Eclipsant , Ratelier d'Armes
4 escouades | 600 points | 39 % Attaque rapide
- Reavers (3) (81 pts)
- Disloqueur
1 escouade | 81 points | 5 % Soutien
- Bombardier Voidraven (165 pts)
- Bouclier de Nuit, Champ Eclipsant
Ravageur (125 pts) Bouclier de Nuit, Champ Eclipsant Ravageur (125 pts) Bouclier de Nuit, Champ Eclipsant
3 escouades | 415 points | 27 % Total : 1527 points - 45 figurines - 11 escouades J’hésite encore à poser des reavers, ou des fléaux anti char. Le but serait d’emmener les quatre vénom au front avec le bombardier, et faire arriver les fléaux en FEP (ou accompagner les venom avec les reavers). Les raiders et ravageurs feront un gros rush sur la relique pour soit la prendre, soit la contester. Normalement, le rush relique sera accompagné par la boulangerie alliée. Donc en gros, nous aurons la domination aérienne (avec pas moins de six volants, et une ou deux CMV). Je pense que les unités AA seront les cibles principales pour conserver cette suprématie aérienne. Sinon ça restera un bon vieux rush des familles avec un blocus des troupes adverse pendant qu’une de nos armées (les chaos je pense) s’occupe de ramener la relique. | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Lun 30 Juin 2014, 13:06 | |
| ta liste est sympa et bien foutue, mais j'espère franchement pour toi que vous aurez un gros espace de jeu (mini 3 tables) sinon tu n'auras aucune place pour te déplacer correctement et tu vas te faire fusiller comme un lapin... | |
| | | Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Lun 30 Juin 2014, 13:49 | |
| Si tu enlèves les carabines éclateuses sur les imma tu as assez pour remplacer les reavers par 5 fléaux équipés je crois, sinon oui une bonne liste fiable (ça manque de c-à-c à mon goût mais bon si tu veux être certain de poutrer ). | |
| | | giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Mar 01 Juil 2014, 12:33 | |
| Pour te donner une idée herb, voici une photo de la table lors d'une précédente partie J'ai pensé au cac lamenuit, mais je n'ai que des gorgones et des cerastes qui ne pourront pas être efficace contre du space wolf ou de l'ultramar. Sinon c'est des incubes mais ils me coûtent un bras, une jambe et une testicule. Donc j'ai axé ma liste sur du full tir | |
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Mar 01 Juil 2014, 16:07 | |
| 6000 pts, Sur 2 tables ... c'est jouable, mais va falloir que tu te places super bien. | |
| | | Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Mer 02 Juil 2014, 20:54 | |
| Pfouuu ça va en faire du monde à rentrer sur la table Bon j'ai joué une app de 60000 sur cet esace à peu près donc | |
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Jeu 03 Juil 2014, 10:05 | |
| ahah si tu jouais tes EN, tu as du te marrer ^^ | |
| | | Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Jeu 03 Juil 2014, 16:47 | |
| Nan à l'époque j'avais des CG mais un gars de mon équipe avait des EN. 3 ème tour il envoie tout le monde : 4 portails, 60 cérastes, 50 cabalites, 20 hékatrix et 3 talos. Y avait du monde et en face ç'était une horde de 200 termagants environ. J'te dis pas la mêlée | |
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf Ven 04 Juil 2014, 09:28 | |
| outch ! j'ai déjà tenté le "POUF portail" sur un tyrannide en Apo... 120 cabalites qui sont sortis en 1 tour ( on jouait en V5) ... En une phase de tir, j'avais plus rien à 12 pouces autour de moi... je lui avais atomisé 44 gaunts (de plusieurs types), 20 généstealers et un hiérodule de Close... épique...
En tous cas, votre adversaire a du se marrer ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf | |
| |
| | | | Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf | |
|