Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1000pts vs Space wolf

4 participants
AuteurMessage
Fireshade
esclave
Fireshade

1000pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:34

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette liste:
Le joueur est un joueur space wolf très doué qui ne fait que des tournoi et arrive généralement dans les 5 premiers.
Alors je ne pense pas gagner mais un nul me ferais plaisirs (gagner pareil ! )

-Voivode 145pts
Lame dessicante/ Bouclier d'ombres
Drogue de combats/ Psychocage

-6 Incubes 177pts
Klaivex: Demis klaive/ orgie de sang
-Embarqué dans un Raiders: 75pts
champ eclipsants/ piges esclaves

-10 Cérastes 170pts
Grenade discruptrice/ filet/ Gantelet hydre
Hékatrix: neurocide

-10 Cérastes 170pts
Grenade discruptrice/ filet/ Gantelet hydre
Hékatrix: neurocide

-4 Reavers 108pts
Lance chausse trape

Total: 995pts

Stratégie: Mon Voivode va rejoindre les Incubes et ils s'occuperont des unités ennemis, Mes cérastes chargeront les véhicules. Mes reavers seront la en soutien si jamais un CàC n'en fini pas.

Par contre j'ai vu que vous n'ete pas vraiment pour le demi-kliave, ben pour moi il est très utile car certe payer 20 pts de plus pour avoir +2 en F j'approuve (touché un space marine sur du 3 au lieu de 4 énergétiques I LOVE ) voilà mon avis !

Voilà, n'hésiter pas à dire le font de votre pensée, tout conseil est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
sarnai-arenis
esclave
sarnai-arenis

MessageSujet: Re: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 08:19

Moi j'aime bien ta liste je la trouve très bien mise a part les pieges a esclaves tu peilles quelque chose qui coute 15 points au total mais au mieu tu fera 4 touches sur 4+ normalement t'en réussi a peut pres 2 et2 sauvegarde a 3+ pour le space tu ferra generalement aucuns morts, a mon avis tu devrai les remplacer par autre chose comme un autre equipement pour tes raiders ou plutot meme une arme a mettre sur un de tes reavers sa pourrait t'etre utile je pense.
Apres ce n'est que mon avis personnel.
Karicate
hellion
Karicate

MessageSujet: Re: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 09:38

Utiliser les cérastes en antichar c'est une idée, après je doute tout de même de l'efficacité de ces dernière. le temps qu'elles puissent se trouver au contact des véhicules adverses elles seront déjà toutes car les chars adverses auront cassé tes transport. Je pense qu'il te manque de l'antichar longue portée. Au hasard Ravageur triple ldt? A la place d'une unité de cérastes et il te restera des points pour 5 cabalites avec disloqueur en venom double eclateur.

Pour les pièges à esclaves je trouve que c'est beaucoup de points pour pas grand chose.
Fireshade
esclave
Fireshade

MessageSujet: Re: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 11:44

Citation :
Utiliser les cérastes en antichar c'est une idée, après je doute tout de même de l'efficacité de ces dernière. le temps qu'elles puissent se trouver au contact des véhicules adverses

Bien pour ma par j'ai toujours réussi à charger au 1er tour et donc détruire un char ou mieux l'immobilisé après c'est vrai que si mon raiders explose je me retrouve sans rien et donc une unitée vulnérable !

Citation :
Je pense qu'il te manque de l'antichar longue portée. Au hasard Ravageur triple ldt?
J'y pensé justement, après je me trompe peut etre mais je me dit que c'est du space wolf à 1000pts, pense pas qu'il puissent allignié beaucoup de char !

Après je pensé à enlever mes reavers pour justement rajouté un Ravageur: champ eclipsant et bouclier nuit ?
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:35

1000pts de space wolf.... Il y aura surement un dread.

En suprimant tes piéges à esclave et tes reavers tu peut avoir un ravageur. La version 3 canon désintégrateur peut-être une option viable dans ce format. Surtout que tu manques cruellement de tirs anti-personnel.

En effet ! Je pense que tes cérastes peuvent charger un char sans problème (à 1000pts la table est souvent petite). Par contre l'absence d'épées fouet face à de l'endurance 4 me laisse perplexe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000pts vs Space wolf   1000pts vs Space wolf Icon_minitime

1000pts vs Space wolf
Page 1 sur 1