Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1000pts v7 fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 08:40

Yop tout le monde,
ayant finalement craqué, je propose une petite liste fun (et plus théorique, n'ayant pas mes figs avec moi) en 1k qui tente de combler le principale défaut du nouveau dex' : j'ai nommé l'antichars.

Sans plus attendre :

QG :

-Voivode, disloqueur, vénom bi canon, haume de la rancoeur (165)

Elites :

-10 mandrakes (120)
-10 mandrakes (120)

Troupes :

-5 cabalites (40)
-5 cabalites (40)
-5 cabalites (40)

Attaques rapides :

-5 fléaux, 4 fusils disru (120)
-5 fléaux, 4 fusils disru (120)
-5 fléaux, 4 fusils disru (120)

Soutiens :

-Ravageur (110)



Bon alors quoi qu'on a, quoi qu'on fait ?
Les cabalites => réserves, ils arrivent quand ils veulent pour chopper un objo.
Les fléaux => principale source antichars. Très bonne mobilité, très bonne puissance de feu, pouvant potentiellement détruire un land raider par tour.
Le ravageur, bon nerf comme il faut, il reste là pour ses 9 tirs de désintégrateurs qui sont toujours utiles.
Le patron, en venom pour FeP derrière un char et le détruire (ou au moins tenter de l'abîmer, puis on a toujours les 12 tirs du venom en plus pour amocher les dévas qui se cacherait).
Les mandrakes, bah je crois que je vais aimer maintenant. L'amas de règle + leurs armes de tir (assaut 2 et feu de l'âme), les rendent jouable, donc y a qu'à tester.
Voila voila


HS : j'ai raté un truc ou le raider ne peut pas prendre de champs éclipsant ?

EDIT : j'avais oublié de marquer le haume sur le voivode ^^


Dernière édition par Iahen le Dim 05 Oct 2014, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: Re: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 08:58

Salut à toi!
Je trouve ta liste plutôt adapté au point très mis en avant dans ce nouveau dex: les réserves. Je trouve aussi l'idée de mettre beaucoup de mandragores plutôt intéressante (40 tirs de mandragores c'est plutôt pesant je crois^^).

Iahen a écrit:

HS : j'ai raté un truc ou le raider ne peut pas prendre de champs éclipsant ?
Non tu n'a rien raté maintenant il n'y a que le venom qui peut le prendre, désormais la seule protection c'est les boucliers d'ombres pour avoir discrétion (ou dissimulation je sais plus ^^).
Et un petit truc: (si je ne me trompe pas) le ravageur c'est l'attaque rapide maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: Re: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 09:26

Fafader a écrit:
Salut à toi!
Je trouve ta liste plutôt adapté au point très mis en avant dans ce nouveau dex: les réserves. Je trouve aussi l'idée de mettre beaucoup de mandragores plutôt intéressante (40 tirs de mandragores c'est plutôt pesant je crois^^).

C'est surtout que les mandrakes sont relativement à l'abri des dégats (jusqu'au premier tau ou gabarit LF), puis elles peuvent quand même aller embêter les escouades fond de table ou populeuse via le feu de l'âme et la multitude de tir.

Fafader a écrit:

Iahen a écrit:

HS : j'ai raté un truc ou le raider ne peut pas prendre de champs éclipsant ?
Non tu n'a rien raté maintenant il n'y a que le venom qui peut le prendre, désormais la seule protection c'est les boucliers d'ombres pour avoir discrétion (ou dissimulation je sais plus ^^).
Et un petit truc: (si je ne me trompe pas) le ravageur c'est l'attaque rapide maintenant!

Nope, le ravageur reste bel et bien du soutien. Par contre, ses copains vénoms et raiders sont de l'AR. Résultat on douille encore plus contre les taus. Merci GW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: Re: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 09:47

En fait le meilleur moyen de gérer l'antichar, ça reste le codex VM^^

Il nous reste une autre source d'antichar que les fléaux, les immaculés par 5 avec 4 dislo en raider. Ils deviennent nettement meilleurs qu'avant grace à la protection accrue de leur transport.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: Re: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:05

Perso je suis d'accord avec Xray pour le coup : notre meilleur anti-char sera l'allié VM. Les fléaux sont bien moins chers, certes, mais le problème ç'est que on peut les utiliser que à partir du T2/T3 avec de la chance, hors entre temps on aura le reste de l'armée qui aura débarqué sur la table aussi… 
Le voidraven, je le trouve trop cher. Il est puissant, mais cher.
Les immaculés, ils coûtent plus cher aussi si je ne me trompe, et ils ont le même problème que les fléaux. 

Alors le seul moyen qu'on aura de jouer les fléaux/immacs en anti-char, ça sera de les faire FeP en premier, puis de FeP les autres unités à côté des endroits ou les immacs auront réussi à FeP pour éviter de mettre en danger les anti-troupes. Le hic ç'est que ça nous fait perdre un tour :/ 

=> les batteries et les serpents vont devenir encore plus indispensable si ont veut jouer du dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts v7 fun Empty
MessageSujet: Re: 1000pts v7 fun   1000pts v7 fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts v7 fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de 900 à 1000pts
» Liste de 1000pts
» Liste 1000pts
» 1000pts contre du tau
» Liste 1000pts et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: