| Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel | |
|
+7antoine3198 Valorel tanki ilionas rakarth le bisounours Les perce-neige L 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L guerrier
| Sujet: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 11:37 | |
| J'avais poster pour ma liste a 500pts et je l'ai testé je vous raconte ici le résultat ! Dans notre CDA plus tu faisait de partie plus tu avait de points lui avait 585 et moi 515pts Ma liste:
1tourmenteur 3gorgone dans un venom bi-canon 5cabalite dislo dans venom bi canon 1 ravageur Ldt 1Razorwing
et lui : 1Seigneur loup 10garde loup 10garde loup 5long croc 2Canon laser 2 boler lourd
Dans le CDA pour pallier a la différence de points celui qui a le plus de points doit garder une unité en réserve .Il garde son seigneur loup (qui a tirer attaque de flanc en trait de seigneur de guerre )et 10 garde loup en réserve . On tire La Relique et je commence . Je balance tous sur ces long croc (24tir eclateur et 3ldt ) a la fin il ne restait plus personne . Ces 10 garde loup ne sont pas a porter et ce mette a couvert . mon Razorwing arrive tire 2 galette en tue 5 tire au jugé a la carabine et réussit 5touches sur 6 .Son escouade est anéantie . Voila j'ai table raser en 2tour .
2eme partie Je monte a 545pts et je rajoute une escouade de 3 gorgone et 1 équipement sur le tourmenteur . Lui a déjà fait 10 partie et ait a 700pts Il a 2tactique full plasma un vindic et 1 capitaine .Il garde 1 tactique en réserve . On tire Le paradis des gros calibre Encore une fois je commence je balance tous sur sa tactique a découvert et avec son chef les 5 meurent et le chef perd 2 pv . Son vindic tire touche un venom et la miracle je réussit mon svg a 5 ! 2tour mon razor arrive comme avant tire ces 2 galettes sur la tactique planquer et en abat 3 Mon ravageur sonne et secoue son vindic et mes venoms tue son capichef . Manque de bol pour lui ses reserves n'arrive pas il tente un tir de canon a plasma mais déviede 6ps Je finis son vindic et sa tactique avec respectivement mon ravageur et mon razorwing . Conclusion liste hyper bourrine avec un puissance de feu fenomenale C'est une liste de lilith de armycreator que j'ai un peu changer !
| |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 12:05 | |
| quelle bonnes raclées ! excellent ! elles ont pas pris l'air bien longtemps tes figurines | |
|
| |
L guerrier
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 12:08 | |
| 1h pour 2 partie !Moi qui pensait i rester au moins 2 . | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 12:51 | |
| - vannana night a écrit:
Voila j'ai table raser en 2tour .
Pas mal du tout pour le coup, c'était super rapide. (j'aurais pas aimé être à sa place). Très bonne partie. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 14:01 | |
| Et bin c'est du rapide, fais une promenade avec tes figs parce que c'est pas en faisant des parties rapides comme ça que tu vas les faire prendre l'air! Très belles parties en tout cas ( mazette! Quelles déculottées) | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 16:08 | |
| Ta liste est assez costaud aussi (pour ne pas dire sale ). La première liste SW est relativement molle. Tu peux l'avoir tranquillou à distance à partir du moment ou tu dessoudes les longs crocs (ce que tu as fait d'ailleurs). La deuxième liste est assez soft aussi. Même remarque que pour la première + ne pas trop coller ses véhicules et ne pas prendre trop cher avec le vindic (merci la 5+ !). En plus tu as la chance sur les deux parties d'avoir l'arrivée du Razorwing dès le tour deux ! (je le joue pas souvent, mais ça ne m'est jamais arrivé...) Donc tu as su faire ce qu'il fallait et tu as eut la chance de ne pas avoir d'accro. Bravo ! Va falloir penser à jouer plus de piétons maintenant... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 17:08 | |
| Vous n'aviez pas de restriction sur les armées? Parce que le space wolves n'a pas les 2 troupes obligatoires (il n'en avait même pas une seule pour etre exact!)
En tous cas, bien joué de ta part! | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 17:10 | |
| Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^ | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 21:02 | |
| - antoine3198 a écrit:
- Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^
La convention dit que à 500 points tu peux ne jouer que 1 seule unité de troupes (bien sur pour pouvoir faire ça il faut quand même que ton adversaire soit d'accord et ait les mêmes droits que toi) | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 22:57 | |
| - YavanC4 a écrit:
- antoine3198 a écrit:
- Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^
La convention dit que à 500 points tu peux ne jouer que 1 seule unité de troupes (bien sur pour pouvoir faire ça il faut quand même que ton adversaire soit d'accord et ait les mêmes droits que toi) Ok, mais le space wolf, il en a 0 | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 23:09 | |
| heu ... quelle covention ?? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Ven 09 Nov 2012, 23:14 | |
| Elle existe pas vraiment mais pas mal de joueuers (dont moi) et de tournois font ça . | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Sam 10 Nov 2012, 02:05 | |
| l'eldar noir dans les formats inférieurs à 1500 pts, c'est carrément crade. Mais je suis bien heureux que les toutous aient étés renvoyés violemment à la niche !
Bien joué ! | |
|
| |
Inrit hellion
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Sam 10 Nov 2012, 11:29 | |
| Effectivement les Gardes Loups ne sont pas des troupes à moins de jouer Logan Grimnar. Sa liste est donc totalement illégale, quelle que soit l'angle pris. En plus elle est bien naze haha. Bien joué pour tes victoires, impérium=> punition! | |
|
| |
L guerrier
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Sam 10 Nov 2012, 11:35 | |
| Oups desole c'est une erreur de ma part !Ce n'est pas des gardes loups mais des chasseurs gris !(je ne connait pas du tout les codex des loupiaux )Mais dans les 2partie les listes adverses etaient molles alors que la mienne est vraiment crade . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Sam 10 Nov 2012, 13:34 | |
| Il est clair que ta liste est beaucoup plus optimisée que celle du space wolf! Pas de soucis pour la confusion des troupes, de toutes façons, les seuls space wolf intéressants sont ceux qui agonisent et t'indiquent où trouver leurs copains pour continuer le massacre (j'aime pas les space wolf, à tous les niveaux ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel | |
| |
|
| |
| Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel | |
|