Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel

Aller en bas 
+7
antoine3198
Valorel
tanki
ilionas
rakarth le bisounours
Les perce-neige
L
11 participants
AuteurMessage
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:37

J'avais poster pour ma liste a 500pts et je l'ai testé je vous raconte ici le résultat !
Dans notre CDA plus tu faisait de partie plus tu avait de points lui avait 585 et moi 515pts
Ma liste:

1tourmenteur
3gorgone
dans un venom bi-canon
5cabalite dislo
dans venom bi canon
1 ravageur Ldt
1Razorwing

et lui :
1Seigneur loup
10garde loup
10garde loup
5long croc 2Canon laser 2 boler lourd

Dans le CDA pour pallier a la différence de points celui qui a le plus de points doit garder une unité en réserve .Il garde son seigneur loup (qui a tirer attaque de flanc en trait de seigneur de guerre )et 10 garde loup en réserve .
On tire La Relique et je commence .
Je balance tous sur ces long croc (24tir eclateur et 3ldt ) a la fin il ne restait plus personne .
Ces 10 garde loup ne sont pas a porter et ce mette a couvert .
mon Razorwing arrive tire 2 galette en tue 5 tire au jugé a la carabine et réussit 5touches sur 6 .Son escouade est anéantie .
Voila j'ai table raser en 2tour .

2eme partie
Je monte a 545pts et je rajoute une escouade de 3 gorgone et 1 équipement sur le tourmenteur .
Lui a déjà fait 10 partie et ait a 700pts
Il a 2tactique full plasma un vindic et 1 capitaine .Il garde 1 tactique en réserve .
On tire Le paradis des gros calibre
Encore une fois je commence je balance tous sur sa tactique a découvert et avec son chef les 5 meurent et le chef perd 2 pv .
Son vindic tire touche un venom et la miracle je réussit mon svg a 5 !
2tour mon razor arrive comme avant tire ces 2 galettes sur la tactique planquer et en abat 3
Mon ravageur sonne et secoue son vindic et mes venoms tue son capichef .
Manque de bol pour lui ses reserves n'arrive pas il tente un tir de canon a plasma mais déviede 6ps
Je finis son vindic et sa tactique avec respectivement mon ravageur et mon razorwing .
Conclusion liste hyper bourrine avec un puissance de feu fenomenale
C'est une liste de lilith de armycreator que j'ai un peu changer !


Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:05

quelle bonnes raclées ! excellent ! elles ont pas pris l'air bien longtemps tes figurines
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:08

1h pour 2 partie !Moi qui pensait i rester au moins 2 .
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:51

vannana night a écrit:

Voila j'ai table raser en 2tour .


Pas mal du tout pour le coup, c'était super rapide. (j'aurais pas aimé être à sa place). Très bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:01

Et bin c'est du rapide, fais une promenade avec tes figs parce que c'est pas en faisant des parties rapides comme ça que tu vas les faire prendre l'air!
Smile
Très belles parties en tout cas ( mazette! Quelles déculottées)
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:08

Ta liste est assez costaud aussi (pour ne pas dire sale Rolling Eyes ).
La première liste SW est relativement molle.
Tu peux l'avoir tranquillou à distance à partir du moment ou tu dessoudes les longs crocs (ce que tu as fait d'ailleurs).

La deuxième liste est assez soft aussi.
Même remarque que pour la première + ne pas trop coller ses véhicules et ne pas prendre trop cher avec le vindic (merci la 5+ !).

En plus tu as la chance sur les deux parties d'avoir l'arrivée du Razorwing dès le tour deux !
(je le joue pas souvent, mais ça ne m'est jamais arrivé...)


Donc tu as su faire ce qu'il fallait et tu as eut la chance de ne pas avoir d'accro.
Bravo !


Va falloir penser à jouer plus de piétons maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:08

Vous n'aviez pas de restriction sur les armées? Parce que le space wolves n'a pas les 2 troupes obligatoires (il n'en avait même pas une seule pour etre exact!)

En tous cas, bien joué de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:10

Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:02

antoine3198 a écrit:
Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^

La convention dit que à 500 points tu peux ne jouer que 1 seule unité de troupes (bien sur pour pouvoir faire ça il faut quand même que ton adversaire soit d'accord et ait les mêmes droits que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:57

YavanC4 a écrit:
antoine3198 a écrit:
Heu .. quelle est la règle qui dit que les SW n'ont pas besoin des 2 troupes obligatoires , j'ai le dex sous les yeux ... et y'a rien ^^

La convention dit que à 500 points tu peux ne jouer que 1 seule unité de troupes (bien sur pour pouvoir faire ça il faut quand même que ton adversaire soit d'accord et ait les mêmes droits que toi)

Ok, mais le space wolf, il en a 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:09

heu ... quelle covention ??
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:14

Elle existe pas vraiment mais pas mal de joueuers (dont moi) et de tournois font ça .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 02:05

l'eldar noir dans les formats inférieurs à 1500 pts, c'est carrément crade. Mais je suis bien heureux que les toutous aient étés renvoyés violemment à la niche !

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:29

Effectivement les Gardes Loups ne sont pas des troupes à moins de jouer Logan Grimnar. Sa liste est donc totalement illégale, quelle que soit l'angle pris. En plus elle est bien naze haha. Bien joué pour tes victoires, impérium=> punition!
Revenir en haut Aller en bas
L
guerrier
L


Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:35

Oups desole c'est une erreur de ma part !Ce n'est pas des gardes loups mais des chasseurs gris !(je ne connait pas du tout les codex des loupiaux )Mais dans les 2partie les listes adverses etaient molles alors que la mienne est vraiment crade . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:34

Il est clair que ta liste est beaucoup plus optimisée que celle du space wolf!
Pas de soucis pour la confusion des troupes, de toutes façons, les seuls space wolf intéressants sont ceux qui agonisent et t'indiquent où trouver leurs copains pour continuer le massacre (j'aime pas les space wolf, à tous les niveaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Empty
MessageSujet: Re: Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel   Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties 500pts vs Space wolf puis Dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000pts vs Space wolf
» 1500 pts Vs Dark Angel en Anihilation
» [vente] space marine blood angel
» 1500 pts : Eldars Noirs vs Space Wolf
» Un ptit Dark Angel test pour un pote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: