Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la toile et "l'air"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kheros
esclave
kheros


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

la toile et "l'air" Empty
MessageSujet: la toile et "l'air"   la toile et "l'air" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 23:49

En relisant le fluff EN hier soir, une question toute bête mais pourtant essentielle m'est apparu :

Y'a t'il de l'oxygène dans la toile ? En effet nos chers crevards aux oreilles pointues ainsi que leur cousins hippies fonctionne comme un être humain c'est à dire grâçe à l'oxygène. Alors comment font les fléaux, reavers et autres hellions pour respirer eux qui vivent en permanence à l'extérieur de la cité crépusculaire ? Ou alors c'est moi qui est raté un paragraphe mais au bout de 10 fois... tout de même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

la toile et "l'air" Empty
MessageSujet: Re: la toile et "l'air"   la toile et "l'air" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:43

Les hellions, reavers et fléaux ont majoritairement des casques, donc je pense à l'option respirateur. Après, ils n'ont pas tous de casque ^^'

Peut-être sont-ils habitués aux atmosphères toxiques etc des hauteurs/bas-fonds de Commoragh.

Outre ça, je pense qu'il doit y'avoir de l'air (ou un équivalent oxygéné) dans la Toile oui... j'imagine en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la toile et "l'air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les furieuses de la Toile
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: