Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vitalité du fofo !

+28
Esca
Simf
Tueur_Vovoide
Fafader
Guilty Scars
Nolah'n
Morathi
shikomi
Dystix
Nirkham
giamargos
Herbert West
Iahen
Voïvode Dajan
Dol'Okienthas
Valorel
Pazu
UltimaSept
Haemacolyte
earenciel
Solis
ilionas
Arnar
Lamenuit
Kissing
Manwë
Kavar
Hiruma76
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Vitalité du fofo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 09:33

Herbert West a écrit:
Etant arrivé au mois de juillet, et comme il n'y a aucune bonne nouvelle du côté GW, on va commencer sérieusement à penser à l'ouverture du forum vers d'autres jeux, notamment Warma/hordes....

Ah ben je peux te poster pleins de photos de warmahordes ^^ J'ai quasi toute mon armée everblight en photo pour une fois  Wink 

Je veux bien aussi poster les tonnes de listes d'armée que je produis (ça m'est jamais arrivé pour aucun jeu avant...) mais pas sur que ça parle à grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:31

Si, si, ca parle Valo, ca parle  Very Happy 
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:27

Bah écoutez, vous deux, si vous pouviez donner vos avis sur Warhorde, sur le fluff, sur les caractéristiques des factions et sur l'aspect stratégique ça pourrait être sympa ...
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:33

Je vais bientot poster deux listes d'armées pour deux armées et peut être un avis peinture mais pas sur, je prépare ça ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:17

Dol'Okienthas a écrit:
Bah écoutez, vous deux, si vous pouviez donner vos avis sur Warhorde, sur le fluff, sur les caractéristiques des factions et sur l'aspect stratégique ça pourrait être sympa ...

OK, si tu fais la meme chose concernant 40K, ca marche! ca ne te prendra que quelques mois!  lol! 

Sinon en tapant warmachine/hordes sur un moteur de recherche, il y a déjá beaucoup de chose á decouvrir, il y a meme un topic de présentation de plusieurs pages sur notre forum  Wink

le lien recommandé par maitre Valo:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194055

Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:53

Oui, l'histoire, le fluff, tout ça oké, mais le gameplay, les tactiques générales de chacunes des factions ...

Déjà, Est-ce que Cygnar c'est une bonne faction ? (j'avoue être fan des grognards des tranchées)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:03

Cygnar semble etre une bonne faction, de toute facon et á priori y'en a pas de franchement mauvaise, tout est affire cde gout...je dis semble car je ne l'ai ni joué ni affronté pour l'instant, mais ceux qui la jouent en sont contents...demain petit tournoi interne á 8 joueurs, avec clock (40 minutes par joueur) en 5 parties....je vous raconterai ^^

ps: Dol, il n'y a pas vraiment de tactique générale par faction, mais des tactiques par Warcaster/Warlock, donc comme tu en as moyenne 8 par faction et 10 factions, fait le calcul  Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:19

VAlorel et Morathi, allez y autant que vous voulez ^^ c'est fait pour. D'ailleurs, si vous désirez que je change un peu la disposition de la cat' dédiée à Warmachine, allez y, je suis preneur, mais va falloir nous ramener des gens ^^

sinon pour ce qui est de 40k, de toutes façons, c'est un peu mort avec cette v7. Mais perso, je vais en mettre un coup, car l'apo d'aout arrive, et je vais devoir remettre mon armée entièrement à jour !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:15

Bon ... compte tenu des dernières semaines, ont doit être sous la barre des 1000 posts ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:12

Huuum, je pense aussi. ^^'
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:17

Non, tu ne penses pas, BT !! la pensée n'est qu'une illusion de ton esprit dément.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:43

Dol'Okienthas a écrit:
Non, tu ne penses pas, BT !! la pensée n'est qu'une illusion de ton esprit dément.
Ah j'aurai dis qu'il ne pensait pas parce qu'il avait déjà vendu son âme et son esprit à une éternelle vie de souffrance parmis ses sombres confrères et qu'il n'était au service que du sang…  Twisted Evil  Twisted Evil 

Bref pour revenir à la question initiale : oui le fofo est très inactif durât cette période, entre les vacanciers, ceux qui travaillent ^^ Cependant j'ai ma petite idée pour rebooster un ptit coup le fofo Wink
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 12:53

Au vu de ce qui m'arrive dans ma vie, je pense que tu as raison Dystix. Razz

Propose, sait-on jamais.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:43

Black-Talos77 a écrit:
Au vu de ce qui m'arrive dans ma vie, je pense que tu as raison Dystix. Razz

Propose, sait-on jamais.
J'ai toujours raison ! Razz *chevilles qui gonflent*
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:12

Si l'idée c'est de faire un calendrier cochon, ça a déjà été proposé il y a longtemps x)
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:45

Nan nan ç'est le récapitulatif de la V7 pour les EN, pis j'essaye un max de participer à toutes les conversations Smile
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 18:15

Voïvode Dajan a écrit:
Si l'idée c'est de faire un calendrier cochon, ça a déjà été proposé il y a longtemps x)

C'est vrai ? quand ça ? QUAND CA ?! Laughing
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 18:25

Oh, il y a un moment.
A une sombre époque où la chatbox servait aux réunions ... sigh
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:30

Hmmmm quelqu'un aurait des nouvelles de notre modérateur préféré Herbert ? Razz Ça fait un sacré bout de temps que je l'ai pas vu ^^ 
Il est en vacances un truc comme ça ? ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:27

Il travaille ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:12

Hum pf au point de plus pouvoir venir sur le fofo depuis plus de 1 mois ? Razz il doit bosser dur dur :/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:43

Disons que sa vie professionnelle en dépends, et qu'il doit présenter son ''mémoire'' début septembre, et il doit faire dans les 300 pages si ma mémoire est bonne ...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:07

Ouais je savais que il avait un projet comme ca mais je pensais que c'était fini en juin ^^ ok autant pour moi ^^
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:07

Sacrifions un millier d'esclaves pour lui monter notre soutien!
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:08

Pas de soucis ... Que ceux avec moins de 1000 posts soient cérémonialement dépecés dans l'heure !!

(espérons que je ne sois pas dans le lot ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitalité du fofo !   Vitalité du fofo ! - Page 5 Icon_minitime

Vitalité du fofo !
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant