| Mes Dark Angels (à long terme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortarion hellion
Messages : 193 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : Moselle (Barbarus)
| Sujet: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 00:23 | |
| Bonjour/soir, j'ouvre ce sujet pour... je sais même pas trop pourquoi en fait lol mais je le fais quand même. Donc je mettrais mes figs, qui pour l'instant sont réservées pour un CdA qui va bientôt commencer. D'abord une conversion de motojet, inspiré de celles d'un autre membre sur d'autres forums, la seule différence étant l'éperon (si si vous allez le reconnaître). C'est du WIP, pas tout est fini. Donc si je fais chier pour certaines pièces, en particulier les protèges chenille de la garde impériale et vos éperons de véhicules, c'est pour ça. A vos tomates/fleurs... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 00:32 | |
| Sympa, mais ca me fait penser que je n'ai jamais fini á 100% mon projet DA, et qu'á priori je ne le finirai jamais....et j'entends d'ici mon Sammael failcast tout juste sous-couché qui chante le blues au fond de sa boite! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 01:21 | |
| Sympas, la conversion est bien fichue ! vivement la peinture | |
|
| |
Mortarion hellion
Messages : 193 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 35 Localisation : Moselle (Barbarus)
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 03:31 | |
| @morathi, faut s'y mettre, mais faut surtout que l'armée te plaise^^ @Herbert, venant d'un bricoleur comme toi, ça fait plaisir merci Pour la peinture, ça sera pas tant que je n'aurais pas réuni les pièces pour les 5 autres malheureusement... les pièces citées plus haut bien sûr, j'ai les motos, les pilotes je peux avoir facile, les petites bricoles décoratives aussi, c'est les protèges chenille et éperons le plus galère... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 10:47 | |
| HAAAA !! du vide à l'avant !! mon dieu !! il faut corriger ça !!
SInon, magnifique boulot !! j'ai hate de voir la suite !!
(PS : je te conseil de donner à tes pilotes les casques corvus, ça leur ira à ravir !!) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 12:00 | |
| - Mortarion a écrit:
- @morathi, faut s'y mettre, mais faut surtout que l'armée te plaise^^
@Herbert, venant d'un bricoleur comme toi, ça fait plaisir merci
Pour la peinture, ça sera pas tant que je n'aurais pas réuni les pièces pour les 5 autres malheureusement... les pièces citées plus haut bien sûr, j'ai les motos, les pilotes je peux avoir facile, les petites bricoles décoratives aussi, c'est les protèges chenille et éperons le plus galère... Cette armée m'a plu, et comment...le soucis c'est pas l'armée en soit, c'est le jeu, et ca c'est plus grave... | |
|
| |
Mortarion hellion
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) Sam 05 Avr 2014, 16:11 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- HAAAA !! du vide à l'avant !! mon dieu !! il faut corriger ça !!
SInon, magnifique boulot !! j'ai hate de voir la suite !!
(PS : je te conseil de donner à tes pilotes les casques corvus, ça leur ira à ravir !!) Du vide? Dans le garde boue avant? Bah je sais pas avec quoi pis il faut bien une sorte d'aération/prise d'air^^ Merci Pour les casques, je retiens l'idée, en effet ça peut être pas mal. Mais je suis parti sur du full jambes/corps/têtes en toge du sergent Ravenwing. @morathi je comprends, ça me blase aussi quelques fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dark Angels (à long terme) | |
| |
|
| |
| Mes Dark Angels (à long terme) | |
|