| [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! | |
|
+6Lamenuit Valorel rakarth le bisounours Herbert West Morathi Luce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 15:31 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 15:35 | |
| Superbe, je ne suis pas trop fan de la rouille et des Battle-damages, mais quand c'est bien fait, c'est beau. á voir sur une armée Nurgle | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 15:41 | |
| c'est la première fois que j'en faisais, et c'est vrai qu'une fois fini je me suis dit que j'avais été un peu lourd, pris dans mon élan, bon ça me fait un crusader vétéran, la mascotte de ma deathwing, ils ne veulent pas le repeindre car ça leur rappelle la gloire passée. (on justifie comme on peut)
cela dit c'est super facile a faire, il y a que 2 étapes, mousse de blister au dark flesh et passage de metal au pinceau sur les grosse zone en gardant bien le contour "rouille" | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 16:38 | |
| Superbe armée !
merci pour l'info, je testerai probablement la technique sur mes renégats ! | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 16:47 | |
| ah oui au passage si tu essais, mets du noir et du marron avec ton dark flesh, ça fera moins rouge, ça ne se voit pas trop sur les photos, mais le dark flesh seul fait un poil trop rouge sur mon land, la prochaine fois je le coupe avec un marron foncé et une goute de noir.
et le top pour la mousse (histoire de pas faire de gros patés) c'est d'en prendre un petit bout avec une pince à épiler et il aller par petite zone et en tapotant plusieur fois au même endroit | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 16:59 | |
| Une belle peinture, même si le land raider, malgré que cela soit bien fait, est un peu trop chargé en "rouillure".
Une question: sous-couche blanche ou noir pour tes tactiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Lun 11 Fév 2013, 17:15 | |
| Merci pour le tuyau ! dans ce cas, j'utiliserai peut-être du scorched brown, histoire de m'éviter de faire trop de mélanges ratés intéressants... | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 14:00 | |
| | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 16:16 | |
| Je suis très fan, même si je mettrais un petit bémol sur le land raider: il est très bien peint et bien executé, mais il y a un peu trop de taches de rouilles/saleté/impact à mon gout. Juste un tout petit peu trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 17:01 | |
| Tant mieux tant mieux ! qu'ils rouillent ces *** de loyalistes !
Blague à part, c'est franchement sympa. Une belle aile bien plane comme ça n'attend que son petit battle damage de fusion ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 17:32 | |
| C'est très sympa tout ça continu! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 17:42 | |
| L'aéronef est d'une propreté admirable ! Bravo ! | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 19:33 | |
| Super! C'est de l'aéro je suppose sur l'aile?
(Si tu as l'impression d'avoir déjà vu ce message, c'est normal^^). | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 19:39 | |
| Et non j'ai pas d'aéro, donc je fais tout au pinceau (hors couche de base en bombe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 19:47 | |
| - Luce a écrit:
- Et non j'ai pas d'aéro, donc je fais tout au pinceau (hors couche de base en bombe)
Comment tu fais???? | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 20:10 | |
| tiens voici une vidéo qui traite de la technique que j'utilise (que j'apprends a utiliser en ce moment) pour les dégradés au pinceau ! beaucoup de blabla, voir a partir de la 9° min pour la méthode (je n'utilise pas la couche de bombe blanche pour créer la lumière, peut être un tord, cela dit ça marcherai pas sur le Nephilim) https://www.youtube.com/watch?v=EX9-9TM6ipE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Ven 22 Fév 2013, 20:27 | |
| Ah le dvd de peinture de Bonamant Teboul ! une mine d'or, mais il est vachement brouillon dans ces explications... A voir quand on a au moins un petit niveau de peinture.
Pour cette technique, c'est quand même un sacré plus de bomber un coup au blanc, mais faut avoir une bonne bombe pour éviter un effet poudreux... | |
|
| |
Luce céraste
| |
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 20:49 | |
| Toujours aussi bien! Dommage que ça mette en suspend tes EN mais bon le principale c'est que tu t'amuses. | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 20:56 | |
| en fait si j'avais eu plus d'EN que de DA je les jouerais en tournois a la place, je pense que c'est plus adapter pour tournoyer que les DA quoique, de toutes façon avec l'un ou l'autre pour le moment coté jeux et expérience je suis nul, je ne joue pas assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 21:08 | |
| C'est bien sympa ! dommage que le socle soit aussi dénudé. | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 21:14 | |
| le socle est pas fait, manque éclaircissement et touche d'herbe comme sur les autres, mais je les fais en pack donc quand j'ai plusieurs fig finies, alors que je peint les fig genre une a une, enfin j'en commence plusieurs en même temps et travail sur chacune à l'envie, c'est une nouvelle méthode chez moi qui finalement me convient bien.
mais un de mes gros défaut c'est de bâcler les finitions, quand j'arrive sur la fin d'une fig, qu'il me reste quelques détails, j'ai tendance à être beaucoup moins appliqué, genre pressé de la finir !! je sais c'est mal | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 22:39 | |
| Très belle peinture ! Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! Mer 27 Fév 2013, 23:28 | |
| Superbe! ton sergent termi DW a les bras aimantés pour changer son équipement? par ce que sur les photos ilya en a 2 exactement pareils avec des armes differentes , c'est le meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! | |
| |
|
| |
| [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels ! | |
|