Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Dark Angels] Peut-être un commencement...

3 participants
AuteurMessage
Hathael
mandragore
Hathael

[Dark Angels] Peut-être un commencement... Empty
MessageSujet: [Dark Angels] Peut-être un commencement...   [Dark Angels] Peut-être un commencement... Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:33

Hey !

Vu que j'ai maintenant presque terminé ce que je voulais en Eldar Noirs, je commence à penser à me tourner doucement vers une autre armée. Deux choix s'offre à moi par rapport à ceux que j'aime : un détachement allié Eldar pour les EN mais après lecture du codex je le trouve trop OP et ça m'intéresse pas. Du coup je pense repartir sur mon idée de base que j'avais eu juste avant de (re)découvrir la gamme EN : nos z'amis les impardonnés.

Pour l'instant j'ai le contenu de la boîte DV (naaaaaan t'sérieux ?) et prochainement un deuxième contenu de DV qui va subir (entre autres) une conversion de l'archiviste pour le foutre à moto.

Comme tout début d'armée qui se respecte je commence par un liste à 1850 points qui sera là pour guider mes achats ! C'est là où j'ai besoin de vous, et surtout de vos connaissances sur cette armée lors de vos affrontements où vous avez découpés du termi à coup de fusils éclateur et de lances des ténèbres.

Je pars sur une liste Ravenwing car après lecture du dex' ça me semble le mieux et le plus rigolo (a).

En QG Sammael (naaaaaan t'sérieux ?) et un archiviste à moto(niveau 1 où 2 tels est la question mais on s'en fout pour l'instant). Chacun débloque une escouade de co de la RW : la première 5 chevaliers noirs dont un apothicaire et l'étendard de dévastation (escouade à 6 pouces ont des bolters salve 2/4) et la deuxième la même chose mais avec la bannière de compagnie de la RW (Désengagement sans test + 1D6 en plus pour la distance du désengagement).

En troupe 2x6 motards avec 2 fuseurs par escadron + bombe à fusion sur le sergent à chaque fois.
(Ici j'ai une question : le pistolet bolter est useless vu qu'on tirera toujours avec le bolter jumelés de la moto donc il faut le remplacer pour tout le monde par une épée tronçonneuse ?)

Et en A.R 2x7 chevaliers noirs de la RW .

On monte à 24 chevaliers noirs, 12 motards normaux + les deux QG. Les CN envoient de la patate avec leurs plasma jumelés (le jumelage éloigne grandement le danger de la surchauffe, d'après ce que j'ai compris il faut faire 1 et encore 1 à la relance pour se choper la touche) et les motos grâce à la bannière envoient du 4 tirs de bolters jumelés par tête de pipe.

Je crois que je suis à 1850 environ, sûrement un peu moins. J'hésite à faire voler une des deux escouades de chevaliers noirs et quelques options pour poser un Chevalier Impérial. Je pense qu'il peut bien s'intégrer à l'armée et permet d'apporter un peu de résistance et beaucoup de force de frappe (comme si j'en manquais déjà (a)). J'hésite aussi à passer la liste en mix RW/DW en mettant du chevaliers de la DW pour rentrer dans le lard de la deathstar adverse.

Que pensez-vous de cette liste et des alternances ? Ce que je devrais modifier/arranger... Tous commentaires est le bienvenue ^^.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Peut-être un commencement...   [Dark Angels] Peut-être un commencement... Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:39

Moi je virerais 2 escouades de chevaliers noirs pour les remplacer par pask en punisher et une grosse escouade de gardes / conscrits. Tu remplaces sammael par azrael et tu te retrouve avec 50 gardes sans peur avec une invu 4+.
Hathael
mandragore
Hathael

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Peut-être un commencement...   [Dark Angels] Peut-être un commencement... Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:16

Oui et ça devient une armée Garde Imp' (a). L'objectif étant une armée DA je pense pas me tourner vers ta proposition même si elle a du bon et que je la garde en tête. Pour l'instant j'aimerai me tourner vraiment sur un truc full DA, et peut-être après voir ce que je peux faire avec un allié GI.

En tout cas j'avais pas pensé à foutre Azrael dans un gros pack de conscrits hihi, c'violent :p.

PS : j'ai oublié de préciser, pour l'instant je fais pas de tournoi et c'pas encore prévu.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Peut-être un commencement...   [Dark Angels] Peut-être un commencement... Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 07:33

Je sais qu'une liste très violente qui se joue par ci par là est une alliance ravenwing/sm moto + sammael, avec 2 archivistes pour tanker devant, et les chevaliers noirs/moto pour charger T2. Avec le mouvement scout et blabla ^^ 
Le seul problème de cette liste, c'est que si t'as pas de décor, t'es quasiment sûr d'avoir perdu. si t'as pas le premier tour aussi, tu te prendras 2 phases de tir dans le gueule. 

Franssoué a joué une liste comme ça, mais sans les deux perso tanks à l'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Peut-être un commencement...   [Dark Angels] Peut-être un commencement... Icon_minitime

[Dark Angels] Peut-être un commencement...
Page 1 sur 1