| Les nouveaux Dark Angels | |
|
+12Xray Iahen Whysbull Lamenuit Herbert West Arkanice Kavar Morathi Valorel rakarth le bisounours Voïvode Dajan Vlasta Thaerix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 02:06 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 08:15 | |
| Je vais surement me prendre le nouveau codex, mais...la boite de promotion est une...sacrée arnaque ! il y a presque pas de figurines et ces machins coutent 234€ ! Dark Angel=toujours une arnaque au niveau du prix | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 10:04 | |
| Ils ont l'air super au niveau des figurines..parce que autrement: Les 5 terminators à 45€? Sammael à 40 €? nan mais c'est quoi ça??? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 10:10 | |
| J'avoue pour Sammael. Tu prends n'importe quel autre héros (de Yarrick a Sicarius en passant par Lelith ou Gazkhull), ça ne dépassait jamais les 35€max | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 10:14 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- J'avoue pour Sammael. Tu prends n'importe quel autre héros (de Yarrick a Sicarius en passant par Lelith ou Gazkhull), ça ne dépassait jamais les 35€max
Y'a des héros Warhammer qui font aussi vers 50 € je crois..faudra que je les retrouve. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 11:31 | |
| mon "coup de coeur" c'est le codex en édition limité... 30€ de plus que le normal, pour un numéro et des volets... Ca fait cher le volet kikoo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 11:47 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:22 | |
| Et le mieux, c'est qu'il est en anglais^^ Avouez, vous êtes tous des fan de Dark Angels, et vous avez tous envie de dépenser 70 balles pour un codex anglais, au lieu de vous prendre un ravageur, hein ? Bref : Dark Angel=Arnaque Pour plus de précision, voyez le détachements je dis ça mais les figouzes DA sont pour moi parmi les plus classes de 40k | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:31 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- O.K. il a peut-être la classe
Ca dépend de ta définition de classe ^^ des kikoo clapets... Perso, je trouve les nouvelles figs plutôt moches, je sais que les DA sont censés être ultra gothiques, mais là je les trouve un peu trop surchargé, ce qui les fait tomber dans le ridicule... Reste à voir les règles, qui, si j'ai bien suivi, enterrent un peu les espoirs de codex plus équilibré lancé par le chaos (comprendre: fin de la course à l'armement GK/IG/nécron) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:34 | |
| - Valorel a écrit:
- Perso, je trouve les nouvelles figs plutôt moches, je sais que les DA sont censés être ultra gothiques, mais là je les trouve un peu trop surchargé, ce qui les fait tomber dans le ridicule...
Pour moi, les seuls truc qui sont décevant sont: -Le Land Speeder Vengeance, qui n'est pas très beauest moche presque. -Le Dark Talon, parce que je le trouve, comme tu disais, trop chargé niveau décoration (surtout au niveau des flancs).
Dernière édition par rakarth le bisounours le Sam 05 Jan 2013, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:34 | |
| Déjá 39€ c'est beaucoup pour du papier et 2 bouts de carton avec quelques photos couleurs dessus, alors 70€ pour un bouquin en english. ils peuvent se le tailler en pointe chez GW et ajouter un dark talon au bout | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:46 | |
| Le problème c'est que tout les nouveaux Codex seront à ce prix quasiment.
En attendant les joueurs Chaos et Dark Angels peuvent s'amuser alors que nous on n'a rien de nouveau, fais ch*er. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 13:58 | |
| En parlant des nouveaux codex. Ils les montent a 40€ pour de la couleur mais des infos presque (j'exagère) identiques(c est ce qu'ils ont fait pour le smc. Je vais me prendre le nouveau DA et je verrais de toute façon | |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 14:15 | |
| Perso ça me gène un peu moins de payer 7€ de + pour un beau livre tout en couleur.
Après je pense que sur le Chaos ils ont déjà tout dit, là le Codex Dark Angels doit être bien complet par rapport a l'autre ( normal vu les dates de sorties entre les 2 ... )
Je pense aussi que les Tau auront un bon Codex ( on peut pas faire pire que le leur ), les Space Marines aussi ( vu qu'il y a beaucoup de chapitre on va pouvoir en savoir + sur certains par exemple ). | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 15:32 | |
| - Citation :
- mon "coup de coeur" c'est le codex en édition limité... 30€ de plus que le normal, pour un numéro et des volets... Ca fait cher le volet kikoo!
Je pense la même chose, même si je serais le premier à l'acheter quand la version Eldar sortira ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 17:20 | |
| - Kavar a écrit:
-
- Citation :
- mon "coup de coeur" c'est le codex en édition limité... 30€ de plus que le normal, pour un numéro et des volets... Ca fait cher le volet kikoo!
Je pense la même chose, même si je serais le premier à l'acheter quand la version Eldar sortira ...
Je t'avoue que je me pose la question moi aussi Ca dépendra si je suis en mode "claque des sous pour rien" ou pas à la sortie du codex... | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 19:00 | |
| - Valorel a écrit:
Peut-être, mais ça n'empêchera qu'il sera en rupture de stock dans deux ou trois jour. Le figurine sont vraiment classe je trouve. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 20:42 | |
| payer 7€ de plus pour de la couleur et une reliure carton...
_la couleur : un bête filtre sépia, qui n'apporte rien de neuf, la seule partie que l'on veut en couleur, c'est la section peinture, et plus on avance dans les codex, plus elle ne sert qu'a exposer les gurines du codex façon catalogue, sans donner de conseils de peinture (allez donc voir l'ancien codex qui valait que 50 francs, et vous verrez ce qui s'appelle une section peinture). Et d'ailleurs, donnez moi le nombre d'illustration totalement nouvelles dans le codex SMC ... on va rire.
_la couverture cartonnée : un véritable bordel, car le principe du codex, c'est qu'on se balade toujours avec. Il faut donc pouvoir le ranger facilement, et qu'il soit résistant. Or le passage à la reliure cartonnée implique qu'on ne peut plus le plier sans l'exploser, et les pages sont désormais vachement moins bien attachées, je ne compte pas le nombre de feuillets qui se barrent...
Donc on paye 7€ pour un bouquin moins pratique et ou quasiment rien ne change... merci. (s'ils avaient au moins la décence de faire évoluer un peu le fluff...) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 20:45 | |
| Bah avec le recul, on remarque que GW font des trucs de plus en plus chers et de plus en plus pourris (corrélation). Je pense aux white dwarf notamment, mais les codex...sérieusement, j'espère que le contenu sera un poil plus fourni pour ceux a venir (surtout le notre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 20:46 | |
| Je suis d'accord avec toi d'un côté mais pas d'accord d'un autre côté. O.K. le codex c'est comme tu l'as dit: facile à ranger, solide... Mais d'un autre côté, certains trouvent superbe les couvertures cartonnées des codex. Donc ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. - Citation :
- Bah avec le recul, on remarque que GW font des trucs de plus en plus chers et de plus en plus pourris (corrélation).
Ah bon ? - Citation :
- Je pense aux white dwarf notamment
Franchement, ils ont bien évolué je trouve et ils sont pas mal du tout, donc c'est pas WD que je critiquerai perso. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 20:51 | |
| Bah (après c est personnel) mais ça devient un peu brouillon. L'ancienne version avait certe moins de pages et de parties, mais des "chapitres" clairs et bien ordonnés. Bref, je détourne pas le sujet plus longtemps | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 20:52 | |
| WD : on change le personnel et la couverture pour refaire la même merde, en plus cher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 21:53 | |
| - Herbert West a écrit:
- WD : on change le personnel et la couverture pour refaire la même merde, en plus cher....
+1. Voir, c'est pire, parce que là c'est vraiment du remplissage et du vent... C'est plus que jamais un catalogue payant avec aucune vraie info dedans. Le pire, ce sont les "rapports de bataille" qui, avant, étaient certes truqués, mais "réalistes", alors que là c'est vraiment "on vous fait caca dans la bouche et on assume: les armées ne sont même pas valides, plus rien n'est expliqué, c'est incompréhensible en terme de jeu. C'est vraiment assumé qu'ils en ont rien à faire de leur bataille et que le rapport n'est là que pour multiplier les photos des nouvelles sorties. Bref, le WD, c'est pire que jamais... Je me souviens avec regret des WD avec tous les index astartes et index xenos, des règles en plus, des illustrations, du fluff à gogo... Là, ça valait le coup! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 21:55 | |
| @Valorel: c'est vrai ça, c'est truqué les rapports de batailles de WD ? | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels Sam 05 Jan 2013, 21:59 | |
| - Citation :
- c'est vrai ça, c'est truqué les rapports de batailles de WD ?
Bas disons qui a vu perdre la nouvelle armée présentée??? Non sérieusement, si tu veux faire vendre il faut au moins dire qu'elle peux remporter une partie. Et puis RIEN n'est opti dans leur liste; même à battle je me pisse dessus en voyant le stuff de certain héros.... Le tout en faisant passer ça pour une combo de la mort ! si si monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Dark Angels | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Dark Angels | |
|