Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les nouveaux Dark Angels

Aller en bas 
+12
Xray
Iahen
Whysbull
Lamenuit
Herbert West
Arkanice
Kavar
Morathi
Valorel
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:34

Valorel a écrit:
C'est pas classe. Du tout. Mais ce n'est que mon avis!

Sad Bon...en tout cas, moi j'adore (pas comme les autres figs DA^^)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:36

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 M2910115a_4Les nouveaux Dark Angels - Page 4 M2910113a_3Les nouveaux Dark Angels - Page 4 M2910111a_2

Toujours pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:08

Toujours pas ^^

Je n'ai jamais aimé l'imagerie dark angel. Trop gothique, trop grimdark, trop surchargé... Ce sont pas des guerriers, ce sont des vitrines d'icones gothiques!
De toutes façons, je n'aime pas trop les figs humaines de WH40K, je n'aime que les eldars VM et noirs. Ou les tytys, parce que même si c'est moche, c'est classe ^^

Pour ma part, j'aimerais vraiment une ou deux armées xenos en plus, à la place des 30 000 chapitres dont un codex à part n'est pas forcément justifié (DA et BT voir même BA, devraient être intégrés dans le codex ed space marines).

Ou alors, on la refait à l'ancienne, où les angels étaient dans le même codex (blood et dark)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:25

Bah c'est vrai que les DA font un peu "porte déco", mais c est ça qui les rends classe (a mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:34

Plutot que "classe", j'utiliserai l'adjectif "grotesque" Cool
j'ai une armée DA, j'acheterai bien sur le codex francais á 40€, mais au délá de ca, je n'ai pas l'intetion d'investir davantage dans cette armée question figs avec ce que j'ai vu des nouveautés, c'est trés en dessous de ce que laisser espérer les figs contenues dans la boite de base Vengeance noire je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:38

Barf, moi, plutot que le style des fig, c est leur mode de jeu qui m'ennui, c'est tellement ennuyeux...(comme toute armée astartes)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:40

Vive les Dark Angels !!! Razz (en gros, les commentaires qui reviennent le plus souvent: moche, grotesque, pas classe, décevant, pas super à jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:45

Bah écoute, moi, les armées hyper polyvalente sans défaut (a part la tactique du joueur qui laisse tout reposer sur les stat de ses figouze), je trouve ça vraiment pénible.
Tu prends les EN, ça c est une armée qui est agréable, avec un fluff qui n'est pas du "c'est-les-super-méchants-super-puissants", avec autant de force que de faiblesses et qui nécessitent l'envie de former des listes et des tactiques
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:08

Pour le pas super à jouer, on a pas encore les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:17

Je jouais avec l'ancien codex, et le codex space marine au cas où, donc ça suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:23

Les chevaliers noirs et l'escouade de commandement à moto sont les plus réussis selon moi, pas trop extravagant et avec le classe.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:24

C'est sur aussi que je m'éclate plus en jouant EN que SM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:59

Perso j'adore les motifs des jambes, des épaules et du bouclier avec les tissus mais pour autant j'aime pas la couleur de l'armure, je trouve que sa casse.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 10:04

Honnetement, je trouve que les figs sont dans le pur esprit DA. Après on aime ou pas , c'est autre chose.
Quant à jouer SM... En V3 oui, avec les codex astartes. Parce que des chapitres où juste le fluff et les couleurs changent comme c'est le cas maintenant, c'est sûr que s'est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:47

Hé bin sa c'est l'esprit games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:18

Black-Talos77 a écrit:
mais pour autant j'aime pas la couleur de l'armure, je trouve que sa casse.

Oui mais après c'est toi qui peint donc qui choisit tes couleurs, donc on peut pas trop critiquer les sorties sur le plan des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:38

après en marines basique, l'armure limite vachement les idées de couleurs. on ne peut pas se permettre des dégradés de couleurs "naturelles" comme c'est le cas avec en particulier les orks (chair, rouille, cuir ...) au final, on en reste toujours aux mêmes pitous flashi dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:15

Herbert West a écrit:
au final, on en reste toujours aux mêmes pitous flashi dégueulasses.

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire là...pour toi, on a pas assez le choix de couleurs avec les armures basiques Marines? c'est bien ça ?scratch Si c'est bien ça, je suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:20

Il y a beaucoup de couleurs possibles mais tu ne peux pas peindre certaines textures sur l'armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:21

Un peu d'accord avec Rakarth. Ok, il faut quasiment tout peindre de la même couleur et faire des dégradés, c'est problémationnel, mais une vieille armure rouillée reste possible si on a un bon coup de pinceau.
Exemple, un truc chair-metal-flah, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:21

Lamenuit a écrit:
Il y a beaucoup de couleurs possibles mais tu ne peux pas peindre certaines textures sur l'armure énergétique.

Dans ce cas là, si on prend les textures, oui là je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlasta Thaerix
incube
Vlasta Thaerix


Messages : 336
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Picardie

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:51

Pas du tout d'accord ...

En quoi les Orks sont intéressants à peindre ? Ils ont des t-shirt, des vieilles " armures " pas belles, du cuir, vous trouvez ça intéressant à peindre ?
Là oui je trouve que vous êtes obligez de faire la même chose, du cuir, c'est du cuir, et ouais. pirat

Alors que chez les Marines vous pouvez faire ce que vous avez envie étant donné que c'est une surface plane et qu'il n'y a aucune restrictions.

Vous voulez des Marines d'USA ?
Pas de soucis, du bleu, blanc et rouge avec des étoiles et voilà !

Vous voulez des motifs à fleurs car vos Marines ont une orientation sexuelle spéciale ?
Pas de soucis, des fleurs sur les armures ! lol!

On peut inventer tout plein de chose avec des armures Marines, même les plus loufoques... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:17

Les Orks possèdent plein de nuances et de petits détails, ce qui en fait une armée plus a soigner qu'il n'y parait, et pour parvenir a faire une peau bien verte, il faut plusieurs dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:35

Je suis d'accord et pas d'accord pour les marines. D'accord parce que l'armure est assez plane, on peux faire ce qu'on veut dessus. Pas d'accord dans le sens oui sa fait du marine flashi pas toujours beau. La seule originalité que j'avai vu c'etait un pote qui c'etait fait un kiff : marines rose bonbon avec pour embleme un gros coeur rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:40

@Iahen : si il fait la même chose avec un ork, je me marre^^
mais les surfaces plances ne nous font porter qu'une seule couleur, comme pour les nécron. Ils ont pas trop de détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Dark Angels
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Mes Dark Angels (à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: