Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les nouveaux Dark Angels

+12
Xray
Iahen
Whysbull
Lamenuit
Herbert West
Arkanice
Kavar
Morathi
Valorel
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 01:00

D'accord avec Valorel, je n'ai pas peur non plus d'affronter les DA avec mes EN, c'est plutot les SMC qui doivent s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 07:09

@Herbert : De Tzeentch ? Pourquoi ? j'aurai dit Slaanesh, ils sont aussi rapide que nous et ont plein d'attaques, ils sont assez dangereux
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 07:48

Herbert West a écrit:
GI ET démons de tzeench !

Comme tout le monde en fait Very Happy

@VD: pourquoi Tzeentch? Tu as déjà affronter pleins de hurleurs et d'incendiaires? Ca piquotte vraiment méchamment... Et Tzeentch est le seul à avoir du tir qui fait mal (les horreurs qui sont au mieux rigolotes contre du SM rentabilisent bien leurs assaut 3 F4 PA4 contre les EN)

En attendant l'update, Tzeentch est de loin le plus costaud des 4 dieux du chaos en démon. Et c'est le plus faible chez les space marines du chaos (hors totors et oblit, où il partage le haut du tableau avec Nurgle)

Slaanesh, c'est surtout fluffiquement qu'il fait peur aux EN Wink (mais oui, sa rapidité, son init et son nombre d'attaque peuvent faire très mal aussi. Mais jamais autant que des troupes de saut à 2PV avec du souffle)
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 08:07

On va dire que ça dépend comment on joue. Perso tzeench me fait pas trop peur, j'aime bien aligner plein d'escouades pas trop cher mais embarquées. Du coup il me fume maximum une centaine de ponts avec ses hurleurs / incendiaires puis je le sature de tir (100 tirs empoisonné sur des bestioles qui ont que une 5+ invu c'est chouette^^).

Enfin, ça c'est la théorie vu que j'ai jamais eu l'occasion d'affronter ce type de liste.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:23

Xray a écrit:
(100 tirs empoisonné sur des bestioles qui ont que une 5+ invu c'est chouette^^).

Enfin, ça c'est la théorie vu que j'ai jamais eu l'occasion d'affronter ce type de liste.

Ca tombe bien, il faut 81 tirs pour tuer une escouade d'incendiaires statistiquement. En gros, toute ton armée tire sur UNE escouade... Derrière, tu n'as pas touché aux 2 autres ni aux hurleurs. Et pour peu qu'il joue Kairos, tu peux quasi-doubler le nombre de tirs nécessaires.

Non, crois moi, en théorie, ça se gère bien, mais dans la pratique, c'est chaud (je les joue, je connais bien ^^). Ou alors, tu affrontes un noob qui a gentiment laissé exposé ses incendiaires à 100 tirs empoisonnés en un tour, mais là, j'ai envie de te dire d'arrêter de jouer contre ton neveu de 6 ans Wink
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:30

@Valorel : je n'ai joué que contre du Khorne et du Slaanesh, mais c'est vrai que les horreurs ont l'air assez fortes dit comme ça.
Mais le plus inneficace, ça reste Nurgle contre nous (endurance inutile et lenteur...)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:42

Tzeentch et meme Nurgle bien utilisé peuvent faire bien plus mal que Slaanesh ou Khorne je trouve Wink
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:04

Un joueur Khorne cherchera toujours a faire mettre ses figs au CAC(c est logique), mais avec ça, on peut tendre des tactiques vraiment géniales.
Nurgle, un peu moins convaincu. Ils sont super lent, et meme si leur endurance est super, ça vaut rien contre nos armes empoisonnées.
Slaanesh, de mon point de vue, c'est un des plus dangereux.
Tzeentch, j'y connais rien, donc je m'étale pas sur lui pour éviter de dire n'importe quoi
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:23

Tzeench il est OP un point c'est tout^^
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:22

Bon, je viens enfin d'acheter mon propre White Dwarf du mois de janvier (longue hésitation...devais je gacher 8 € ?)
Et , ce numéro de WD m'a officiellement dégouté des Darks Angels ! Franchement,leur aéronef est d'une banalité affligeante. Un landspeeder avec des ailes et des mitrailleurse...franchement ça vaut pas les 60 balles.
Le nouveau land speeder ....que dire d'autres...c'est moche, c'est surchargé en décors inutiles et en armes a portée trop courtes
Les chevaliers de la Deathwing, ils m'ont bien fait marrer (des termis en robes, bientot, ça sera des termis a poil Rolling Eyes )
Et que dire de ce superbe groupe de 3 motos a 40 € ?
Franchement, je sais pas si c'est le coté catalogue du WD qui m'a fait voir ce mauvais coté, mais maintenant, les DA sont l'armée que je prefere le moins (ex aequo avec les Spaces Wolves, c est pour dire)
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:40

Voïvode Dajan a écrit:
Bon, je viens enfin d'acheter mon propre White Dwarf du mois de janvier (longue hésitation...devais je gacher 8 € ?)
Et , ce numéro de WD m'a officiellement dégouté des Darks Angels ! Franchement,leur aéronef est d'une banalité affligeante. Un landspeeder avec des ailes et des mitrailleurse...franchement ça vaut pas les 60 balles.
Le nouveau land speeder ....que dire d'autres...c'est moche, c'est surchargé en décors inutiles et en armes a portée trop courtes
Les chevaliers de la Deathwing, ils m'ont bien fait marrer (des termis en robes, bientot, ça sera des termis a poil Rolling Eyes )
Et que dire de ce superbe groupe de 3 motos a 40 € ?
Franchement, je sais pas si c'est le coté catalogue du WD qui m'a fait voir ce mauvais coté, mais maintenant, les DA sont l'armée que je prefere le moins (ex aequo avec les Spaces Wolves, c est pour dire)

Dans mes bras cheers
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:49

Allez tous vous faire fo*tre nom de D***!!! Je vais commencer cette armée alors essayer pas de me dégoûté déjà Sad

Razz Razz Razz
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:53

Rakarth ! Reveille toi bon sang ! "Ils" t'ont eu!!! "Ils" sont partout!!

Plus sérieusement, j'espere que t'as suffisament d'argent(et de mauvais gout) pour pouvoir te faire une armée DA avec les nouvelles figurines lol!
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:57

Voïvode Dajan a écrit:
Plus sérieusement, j'espere que t'as suffisament d'argent

Je ne compte pas ma faire une immense armé non plus: 1500-2000pts devrai me suffire..surtout que si j'achète la boîte de départ, j'aurai une bonne base avec le double du contenu DA. Et en plus, si je fais du termi, ça fait cher mais les pts sont comblés tellement rapidement Laughing

Voïvode Dajan a écrit:
(et de mauvais gout)

Suspect Suspect Suspect
MacCord
Klaivex
MacCord

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:01

Je vais rejoindre le bisounours : y a matière à faire une belle armée gothique avec les DA.

Je suis pas fan du landpeeder mais le volant rends bien surtout qu'il n'est pas obligé de coller tous les bitz gothiques.
Les termi avec bure, c'est pas plus con que les SM simples et ça ajoute une unité visuelle de l'armée.

Maintenant les prix... C'est GW...
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:02

Excuse pour le coup du "mauvais gout", mais je trouve les figurines DA vraiment pas terribles.

Quand tu auras fait ta liste DA, essai de la mettre, que je jette un oeil a une liste de cette armée Wink
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:05

Voïvode Dajan a écrit:
Quand tu auras fait ta liste DA, essai de la mettre, que je jette un oeil a une liste de cette armée Wink

Sachant que je devrai avoir mon premier vrai début d'armée en septembre, la liste va attendre^^

Va carrément sur le forum DA. Tu t'y perdra pas, y'a presque pas de sujets pour l'instant donc il doit avoir deux listes pour l'instant Laughing

Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:52

Pourtant, y a vraiment de quoi faire beaucoup d'armées compétitives différentes. Je trouve que c'est un excellent codex, équilibré au niveau interne et par rapport aux autres, et avec une vraie thématique.
Dommage qu'ils n'aient pas eu autant d'inspiration pour les chaoteux...
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:06

Valorel a écrit:
Pourtant, y a vraiment de quoi faire beaucoup d'armées compétitives différentes. Je trouve que c'est un excellent codex, équilibré au niveau interne et par rapport aux autres, et avec une vraie thématique.

Ahhh...merci Valorel Very Happy J'aime savoir que tout le monde ne trouve pas ce codex moyen voir très moyen.

Spoiler:
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:03

Le codex DA est balèze, c'est pas de la GI ou du cron mais il tape quand même vachement fort.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:09

Attention, j'ai jamais dit que le codex étais mauvais. Juste que les figs me plaisent pas et qu'elles sont beaucoup trop chères
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:08

rakarth le bisounours a écrit:
Ahhh...merci Valorel Very Happy J'aime savoir que tout le monde ne trouve pas ce codex moyen voir très moyen.

Shocked
Qui a pu dire qu'il est moyen? Je suppose que ce sont toujours les mêmes ouin ouin parce que le nephilim n'est pas uber, du coup tout le codex est à jeter...
Faut franchemet être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est que moyen. Il ne concurrence pas la GI, les CG ou les nécrons pour la place du codex abusé, mais ça n'en fait pas un mauvais codex.
Et contre le chaos, il est carrément excellent! (et sans contrepartie...)
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:37

Valorel a écrit:
Qui a pu dire qu'il est moyen? Je suppose que ce sont toujours les mêmes ouin ouin parce que le nephilim n'est pas uber, du coup tout le codex est à jeter...
Faut franchemet être de mauvaise foi pour dire qu'il n'est que moyen. Il ne concurrence pas la GI, les CG ou les nécrons pour la place du codex abusé, mais ça n'en fait pas un mauvais codex.
Et contre le chaos, il est carrément excellent! (et sans contrepartie...)

J'ai lu que des joueur disent que contre du chaos, c'est génial mais autrement Rolling Eyes (Je sais plus ou j'ai vu ça scratch) Mais bon...pas grave...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 23:29

J'ai des potes de clubs qui ont joué DA/SM en double et ont mis une sacrée peignée á une éuipe de TAU ce vendredi, un poil décu par le Nephilim qui quand meme sympa par ce qu'il attire les tirs, sinon contents Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 7 Icon_minitime

Les nouveaux Dark Angels
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7