Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux Dark Angels

Aller en bas 
+12
Xray
Iahen
Whysbull
Lamenuit
Herbert West
Arkanice
Kavar
Morathi
Valorel
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:38

"GW et ses prix..c'est une longue histoire d'amour...perso, à la fin, on peut se rendre compte que certains produits de GW, qu'on pourrai tout de suite critiquer pour leur prix, ne sont pas si cher si on les comparent à d'autre produits venant d'autres marques"

Quelles marques par exemple vendent des produits plus ou moins équivalents plus cher que GW? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:44

N'empeche, je me souviens de mon premier WD (celui sur la sortie du dex GI) et c etait quand meme bien mieux que ça.
Qu'est ce qui les a fait changer d un coup ? Le changement de redac chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:51

Voivode Dajan : sa c'etais mon deuxieme apres une periode d'abscence. Mon premier date de juillet 2004. Lut lut et relut tellemet de fois quand j'etais gamin. Mais sa c'etais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:27

Voïvode Dajan a écrit:
N'empeche, je me souviens de mon premier WD (celui sur la sortie du dex GI) et c etait quand meme bien mieux que ça.
Qu'est ce qui les a fait changer d un coup ? Le changement de redac chef ?

La rentabilité, comme d'hab: faire pour pas cher une daube revendue trés cher aux pigeons, c'est la meme philosophie marketing que pour les figs "failcast", on voit ce que ca donne souvent en terme de qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:40

Pour les WD, deux solutions :

_Ils gardent le côté catalogue, et poussent le concept à fond pour n'en faire qu'un fascicule qu'ils fileraient pour gratos avec une commande qui dépasse X €

_Ils reviennent à l'ancienne version, ce qui voudrait dire reproposer des VRAIS rapports de bataille, remettre une cat' peinture/conversion, peut-être un inventaire des tournois du mois sur la base de T3, selon la langue du WD (ce qui serait un excellent moyen de meubler au moins deux pages pour quedalle de boulo), et pourquoi pas des revues d'armées originales... Enfin un vrai contenu de modélisme et de jeu quoi !

Pour ce qui est des prix de GW, je suis d'accord avec Rakhart. Certes, en comparant le prix à la gurinne, peu de jeux sont moins cher que GW, et le plus souvent, pour une qualité moindre. Cependant, là ou GW fait mal, c'est le nombre de figurines. Prenons l'exemple de Warmachine : 60€ maximum, et vous avez une armée standard, idem pour du Bloodbowl, dans un autre jeu, Flames of War, qui se base lui aussi sur des armées composées de très nombreuses figurines, une armée convenable vous fera débourser 200€. Avec GW, essayez de faire le compte pour avoir 200pts ... m'étonnerait franchement que l'on soit en dessous des 400€.
Et bien sûr, je ne compte pas le prix des bouquins GW qui sont dans la plupart des cas deux fois plus chers que leurs équivalents d'autres gammes (on ne parlera même pas de Mantic qui propose ses bouquins en téléchargement libre sur le net, et propose des version cartonnées en cadeau dans les grosses boites de détachement...).

Mais bon, tant qu'on sera assez *** pour acheter leurs produits, on n'a qu'à se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 01:44

Un jour j'ai passé quelques heures à lister 2-3 listes efficaces en 2000 points pour chaque armée disponible à 40k et à voir à combien cela revenait de tout acheter chez GW.

Résultat : En comptant l'achat de l'armée + celui du codex, il fallait toujours compter aux environs de 500 euros, auxquels il faut encore ajouter les 60 euros du livre de règle.

D'un autre côté, lorsqu'on achète des figs d'occasion, le prix baisse déja de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 02:42

Pour les bouquins difficile de faire autrement, mais pour les figs y'a quand-meme un gros marché de l'occase et de l'échange et pour les nouveautés c'est déjá -10% chez la plupart des revendeurs indépendants et plus encore en vpc anglaise, grace á tout ca je pense avoir dépensé en moyenne environ 250€ maximum pour des armées á 2500/3000 points aussi bien pour Battle que pour 40K, codex inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 06:55

Morathi a écrit:
au mieux les gens le feuilletterons dans un kiosque de gare en attendant le train,

Même pas, puisqu'il y a bien une chose qu'il faut leur laisser: ils sont vraiment loin d'être cons:
Avez-vous remarqué que vous avez un poster ou un fascicule inclus dans le WD de façon systématique? Oh ben du coup, c'est bête, le WD est sous plastique et vous pouvez pas le feuilleter à la gare... Ce qui rend encore plus "foutage de gueule dans ta face" leur offre d'abonnement où on prend les WD qu'on veut et qui "nous intéresse". Comment tu sais s'il est intéressant, si tu peux pas le feuilleter?

Allez, pour février, je vous parie un supplément démons du chaos ou un poster dark angel/le hobbit! Mais pas un bel artwork, hein, des photos des nouvelles figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 08:24

Valorel a écrit:
Comment tu sais s'il est intéressant, si tu peux pas le feuilleter?


J'allais répondre en citant le lien d'un site de presse en ligne donné par un membre du warfo... mais en allant sur le dit site impossible d'y trouver le WD.. et en cherchant sur le warfo je ne retrouve plus le post où l'on en parlait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 08:39

Mes premiers WD datent des années 90.

On y trouvait des idées, des scenars, des fiches à decouper et autres.
J'ai eu le temps de voir l'evolution.

Et c'est pas joli, c'est sûr...
Les rapports de bataille truqués et autre c'est pas nouveau. Et quand l'armée du mois perd, y aura toujours un petit com du joueur pour dire que "en fait, il aurait du prendre plus de boite de la dernière unité sortie". Y a les armées qui ne ressemblent à rien aussi. Pour caricaturer, l'armée du mois affronte une armée EN en 1500 pts. Seulement les EN ont un venom pour le voïvode accompagné de 4 cabalites et les autres unités de ceraste et cabalites vont à pieds... Après dans le rapport, les EN se sont fait ecraser par l'armée du mois et toutes ses nouveautés qui sont trop de-la-mort-qui-tue-et-qu'il-faut-absolument-avoir-si-on-veut-pas-etre-un-looser...

Pour le cout des figs, un peu avant le passage à l'euro, j'ai voulu me monter une armée de nains pour Battle. Le calcul etait simple : 1 pt d'armée = 1 Fr. Je n'ose refaire le calcul aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:10

Valorel a écrit:
Morathi a écrit:
au mieux les gens le feuilletterons dans un kiosque de gare en attendant le train,

Même pas, puisqu'il y a bien une chose qu'il faut leur laisser: ils sont vraiment loin d'être cons:
Avez-vous remarqué que vous avez un poster ou un fascicule inclus dans le WD de façon systématique? Oh ben du coup, c'est bête, le WD est sous plastique et vous pouvez pas le feuilleter à la gare... Ce qui rend encore plus "foutage de gueule dans ta face" leur offre d'abonnement où on prend les WD qu'on veut et qui "nous intéresse". Comment tu sais s'il est intéressant, si tu peux pas le feuilleter?

Allez, pour février, je vous parie un supplément démons du chaos ou un poster dark angel/le hobbit! Mais pas un bel artwork, hein, des photos des nouvelles figurines Wink

Dans ce cas lá, á con, con et demi, je n'achéte pas sur le principe que s'y on m'empeche de le feuilleter, c'est qu'on veut m'obliger á l'acheter les yeux fermés, donc méfiance...8€ ca fait cher le catalogue meme sur du papier glacé, qui comme il est justement écrit plus haut, n'a meme pas de vertue absorbante pour faire un bon PQ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:14

Whysbull a écrit:
Valorel a écrit:
Comment tu sais s'il est intéressant, si tu peux pas le feuilleter?


J'allais répondre en citant le lien d'un site de presse en ligne donné par un membre du warfo... mais en allant sur le dit site impossible d'y trouver le WD.. et en cherchant sur le warfo je ne retrouve plus le post où l'on en parlait Shocked

Pas étonnant, une des activités principale du Warfo c'est la censure de tout ce qui critique GW, et le léchage de c...systématique dans le but d'obtenir je ne sais pas quel avantage qui m'échappe, mais ca doit etre super cool! Rolling Eyes ...et c'est bien pour ca que je n'y vais plus depuis un bail... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:52

En même temps, je vois pas ce que des râleries envers GW ont à faire sur un site de hobbyiste.

-) Ca sert à rien, GW s'en cogne de ce que l'on peut dire de ses prix. C'est juste un exutoire pour les frustrés.

-) Ca fait chier les autres qui essayent de lire des posts pour trouver des RUMEURS par exemple (parce que bon, lire 3 pages de râleries pour 6 lignes de rumeurs je trouve ça vite gonflant).


Donc finalement je trouve ça tout à fait normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 14:03

la râlerie c'est pas mal, tant qu'elle est constructive en amenant certains à parler de gammes alternatives, de sites moins chers .... je pense que ce qui fait que les râleries sont aussi peu tolèrées sur le Warfo, c'est qu'une fois leur OuinOuin terminé, ils vont tous acheter leur codex édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 14:10

Au delà du ouin ouin, je pense que t'es bien content si on te prévient qu'un truc est à éviter (le WD en particulier), ca fait toujours 8€ d'économisé. Après, c'ets sur que le ouin ouin n'a pas sa place partout, et peut vite devenir saoulant si trop répandu ou long
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 14:58

Oui, y'a 2 sortes de ouin-ouin, y'a celui du pigeon qui rale juste avant ou aprés d'aller se faire plumer comme d'habitude dans les GW stores, et y'a celui de ceux qui agissent et s'organisent pour faire en sorte de ne pas (trop) subir la dictature du marché (libre?) et du marketing GW, tout est dans ce choix et chacun est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:30

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi apporter ma pierre à l'édifice et tiens par ce post à exposer mon point de vue.

Premièrement puisque c'est le titre du sujet, je dois avouer que je ne suis pas très fan des figurines que propose GW pour les Dark Angels mais cela vient du fait que dès le départ je ne suis pas pro-Empereur et tout ce qui l'accompagne comme les Space Marines ou encore la Garde Impériale. De plus, je suis encore moins fan de l'aspect gothique (à outrance) des DA bien que certaines figurines s'y prête bien, mais de là à mettre des arches gothiques à l'aspect de pierre sur des véhicules...

Néanmoins je reconnais la qualité des figurines (pour du GW) et qui s'améliore un peu plus à chaque fois. Je trouve tout de même qu'elle manque encore de dynamisme et un petit peu de finesse comparé à d'autres gammes de figurines.

Tout ceci ne m'empêchera pas d'aller m'acheter le codex (celui à 40€) juste pour connaître un peu mieux un futur ennemi potentiel, mais aussi pour pouvoir jouer ce que je possède déjà avec l'obtention de la boîte V6 Vengeance Noire et éventuellement plus tard étoffer un peu ce petit détachement.
Je ne prendrai sûrement pas la version limitée à 70€ car elle n'a pas d'intérêt à mon sens pour quelqu'un qui ne joue pas Dark Angels et qui n'est pas un gros fan de ce chapitre, d'autant plus en Anglais.
En revanche, il est vrai que si GW, au moment où il sortira la même chose pour les EN avec un codex en version limitée, il se pourrait que je me laisse tenter...

Deuxièmement, en ce qui concerne les prix que pratique GW, en me remettant à ce hobby je savais d'entrée de jeu à quoi m'attendre en terme de prix, même si comme il a été dit à juste titre qu'à une époque c'était 1Fr le point, maintenant on en est approximativement à 1€ les 4-5 points suivant l'armée que l'on choisit.
Cet écart par rapport au début de GW peut en partie être expliqué par l'augmentation de la matière première, des coûts de revient, de transports, de salaires... Mais ceci s'explique aussi par une société dont le capitalisme est roi et l'augmentation des tarifs se fera toujours au profit (de plus en plus grand) de GW et de ces actionnaires.

Troisièmement, à propos du WD, il y a plusieurs points qui peuvent être discuter et discutable.
Son prix dans un premier temps qui est maintenant de 8€ pour quelque chose qui ressemble de plus en plus à un catalogue il est vrai. Cela fait partie de la stratégie de communication et de publicité de GW.
Tout comme les rapports de bataille "truqués" qu'on peut trouver à l'intérieur et qui bien évidemment font la part belle aux nouvelles figurines du mois. Mais je ne suis pas dupe et vous non plus puisque vous en faites la remarque.
Dans un deuxième temps son contenu qui comme vous le faites remarquer n'est plus vraiment ce qu'il était à ses débuts avec des cartes à découper, du modélisme pour se créer ses décors ou du pas-à-pas en peinture, des rapports de bataille un peu plus épique...on en revient au catalogue évoqué au-dessus et donc au profit lui aussi évoqué encore plus au-dessus.
Dans un troisième temps, l'astuce du poster qui justifie un emballage plastique supplémentaire pour contrecarrer les ptits malins qui le lisait sans l'acheter (cf. voir paragraphe sur le profit). De plus il ne permet pas de connaître un peu le contenu et donc de savoir s'il est intéressant ou non. Auparavant s'il me plaisait, je le prenais où bon me semblait (en gare par exemple) dorénavant j'attends de faire un tour dans mon magasin pour pouvoir le feuilleter et éventuellement le prendre.

En conclusion, pour les DA je me limiterai au codex de base pour le moment, ceci afin de connaître mon ennemi. Pour les prix de GW je savais (et nous savions ?) à quoi m'attendre et ça va pas aller en s'améliorant (la faute au capitalisme), pour le WD j'ai la chance de pouvoir le consulter dans mon magasin (voir s'il est intéressant) avant de l'acheter ou non.


Dernière édition par sethin le Mar 08 Jan 2013, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:47

Citation :
Pour ce qui est des prix de GW, je suis d'accord avec Rakhart

Merci^^ Wink


Autrement, pour les WD, s'ils sont sous plastiques c'est pas FORCÉMENT dans le but que les gens ne puissent pas le lire comme ça non plus...et pour les prix du pétrole en relation avec le plastique ça me fait penser que moi ce qui m'intéresserait surtout perso, c'est le rapport investissements (moule, plastique..)/bénéfice par rapport à d'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:56

sethin a écrit:
même si comme il a été dit à juste titre qu'à une époque c'était 1Fr le point et que maintenant on en est approximativement à 3-4€ le point suivant l'armée que l'on choisit.

Oula, quand même pas ^^
A part éventuellement les soeurs de bataille (et encore) je pencherais plutot sur un 1€=2-3 points d'une façon générale.
exemple du chaos (dernière armée sortie, pas forcément la plus représentative, cu que c'est une armée d'elite):
- heldrake: 59€=170 points.
- Ferro-rocher: 52€=entre 125 et 200 points.
- obliterator: 41€=entre 210 et 234 points.
- raptors: 26€=entre une centaine et 160 points.

et tout ça en passant directement chez GW, alors qu'il est facile de trouver 5-10% moins cher, et jusqu'à 25% moins cher en cherchant un peu dans l'import anglais (que j'ai testé et dont je suis très satisfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:06

@ Valorel, oui merci c'est moi qui ai inversé le rapport, j'édite et je corrige.
Pour les tarifs, je parlais uniquement des prix GW sans prendre en compte les sites alternatifs ou le marché de l'occasion.

@ Rakarth, bien évidemment que ce n'est pas que pour ça mais ça contribue à te faire acheter quelque chose dont tu ne connais pas le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:59

sethin a écrit:
@ Rakarth, bien évidemment que ce n'est pas que pour ça mais ça contribue à te faire acheter quelque chose dont tu ne connais pas le contenu.

Dans un centre GW, tu l'as en lecture libre le WD, après, si tu peux pas aller dans un centre GW mais tu veux lire le WD sans l'acheter tu peux pas, et c'est pas franchement honteux. Après j'ai envie de dire: WD c'est comme n'importe quel magazine auquel t'es abonné, tu le reçoit mais tu sais pas parfois sur quoi c'est exactement mais tu sais à peu près comment c'est parce que t'en as lu d'autre avant. Bon après si t'as jamais lu de WD d'accord mais je suppose que t'en a déjà lu.

Je sais pas si tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:09

Tiens pour en revenir sur les DA^^, celui qui me dit que ça c'est pas classe... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Les nouveaux Dark Angels - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:30

@Rakhart : je vois pas l'image, c est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:31

Voïvode Dajan a écrit:
@Rakhart : je vois pas l'image, c est normal ?

Non^^

Et là?

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 M2860526a_99120101096_DeathwingKnightsMaster360_352x253
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:32

C'est pas classe. Du tout. Mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Dark Angels   Les nouveaux Dark Angels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Dark Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark Angels-Nouveauté] Arrivée des nouveaux DA
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» [Dark angels- Peinture] Mes Dark Angels !
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Mes Dark Angels (à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: