Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !

Aller en bas 
+5
Morathi
Arnar
Pazu
Dystix
Raist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:44

Herbert West a écrit:
Pour le jeu de mot pourri : t'aurais du lui filer un sceau de poulet frit ^^

Spoiler:
CFK -> KFC j'ai compriiiiiiiiiis xD Geygey j'y avais pas pensey, tu as battu le meytre des blagues de merdes pour une fois herb' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:02

Herbert West a écrit:
Pour le jeu de mot pourri : t'aurais du lui filer un sceau de poulet frit ^^

Spoiler:

Boyz - Boss ! On a un tout rose qui fait rir' !
Boss - Ah ouais ?
Boyz -Vas-y l'rose, blague le boss !
Beber - CFK, poulet frit !
Boss - ...
Boyz - ...
Boss - ...
Boyz - ...
Boss - ...
Beber - poulet frit !
Spoiler:

Hum... sinon :

WIP de "l'enkadr'ment dé boyz" (Gros Mek et les 3 Nobz). On notera qu'il y en a un qui aime les grosses... pinces Razz

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0241

Et mon pouce survivant. Il aura réussi sa sauvegarde d'ongle à 6+ face au cutter fléau de la chair. Ouf  Wink 

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0171
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:20

Aïe ton pouuuuuuce Sad Sad Sad J'ai mal pour toi Sad Ça va mieux ? Toujours aussi sympa tes bonhommes sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:37

Ca, c'est du pouce d'homme viril et musclé qui n'a pas peur d'utiliser une tronçonneuse quand il s'agit de faire de la figurine !!

Et ne t'en fais pas, Dystix : le coup de cutteur dans le pouce (et non ailleurs), on y passe tous un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:04

Il m'était arrivé le même genre de truc, je mettais de la tapisserie, je coupais horizontalement sur une petite règle à la con, et hop ! La suite vous la connaissez ! Ca pique...

MAis je m'étais épargné l'ongle, c'était que de la chair fendue... bien joué pour ta sauvegarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:27

Nan mais je me coupe plein de fois mais là ça a l'air hyper profond quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:43

Mince, va te faire recoudre! ca me rappelle la fois ou j'ai découpé une pastéque en 2 avec un grand couteau á dents, en oubliant que mon pouce gauche était sur la trajectoire de la lame!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:04

J'y penses, personne ne l'a encore sortit à propos de ton accident !!

"Et PAF, ça fé un doua kipik !!"
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:27

Perso j'aime bein quand mon sang se méle á mes figs (par accident hein) j'ai l'impression que ce pacte de sang involontaire avec elles va peut-etre me porter chance au jeu  Cool
ps: dois-je consulter?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:11

Disons que si TF1 passe par là on va encore avoir une étiquette de secte sataniste  Rolling Eyes 

Sinon mon pouce va bien, no stress Smile

Mon Gros Mek CFK. Les photos sont pourries, et sur fond noir c'est encore pire... Faudra que je pense à me prendre un appareil décent un jour... Sinon, finito or not finito ? Votre avis ? Des suggestions ?

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0242

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0243

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0244

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0245

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0246
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:13

Juste génial (a part ce doigt un peu long et ce pouce coupé ^^). Je reproche juste un côté un poil trop sérieux à la figurine, mais là, c'est purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:18

Non, TF1 nous laisse tranquilles, il ne savent meme pas qu'on existe, contrairement aux fabricants de sabots en bois du Cantal...leur target c'est plutot les métalleux du Hellfest!! Twisted Evil 
Sinon beau beret rouge ork!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:09

Je dirais que les parties en blanc font très "sous couche pas peint" donc je l'aurai mis d'une autre couleure sinon il est génial ton KFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:09

Citation :
Je reproche juste un côté un poil trop sérieux à la figurine, mais là, c'est purement personnel.

En fait, il va avoir un couteau suisse. Parsske cé l'bricolo d'la bande, et qui s'nomme Mad Gyver !  Razz


Citation :
leur target c'est plutot les métalleux du Hellfest!!

Trop de satanisme j'vous dit. En plus ils doivent faire du jeu de rôle, c'est obligé !


Citation :
Je dirais que les parties en blanc font très "sous couche pas peint" donc je l'aurai mis d'une autre couleure sinon il est génial ton KFC

Alors les fils vont se "re-métalliser" vers leur milieu car, en effet, ce n'est pas eux qui "brillent". Il y a une loupiote en blanc pur mais je ne sais toujours pas comment la faire donc je vais la "freehand" en compteur, dans l'rouge, comme les 2 autres (genre que ça va péter bientôt, c'qui fé Ork ^^). Le reste en fait est en nuance de bleu mais ça ce voit pas sur la photo.


Prochaine étape : 20 fling' boyz ! (parce qu'il faut bien commencer mes pavés un jour ^^). affraid 


Raist, mal à la tête à force de lire des trucs comme "Les Heavy Weapons Squads manient les gros calibres des Infantry Platoons"...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:00

Bah le satanisme a du largement faire moins de victimes que la consenguinité chez les intégristes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 00:42

Vu que t'es handicapé Raist, tu voudrais pas un coup de pouce pour faire tes figs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 02:05

Pour cette blague, je propose que tu te fasses la même blessure Razz MAIS SUR TOUS LES DOIGTS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 16:35

C'est mauvais Herbert x'D
En tout cas, joli figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:53

Waaagh à tous band' d'grots !

Avec ma clique de vilains on va se faire un petit choix des armes en 3 tranches (400 - 750 - 1000). Je vais donc faire une petite liste pour le fun vraiment dans l'esprit Blood Axes (Gros Mek, Kommados, Kopters, Véhicule Volé, Fling'boyz).

ça nous donne :

QG
Gros Mek  : 100 pts
- Armure lourde, Champ de force kustom, Corps de cybork


ELITE
Kommando (9) : 130 pts
- Gros fling'
- Nob :  Pince énergétique


TROUPES
Boyz Orks (21) : 161 pts
- Nob :  Pince énergétique

Boyz Orks (21) : 161 pts
- Nob :  Pince énergétique

Boyz Orks (20) : 165 pts
- 17 Fling', 2 Gros fling'
- Nob :  Pince énergétique

Gretchins (10) : 40 pts
- Fouettard


ATTAQUE RAPIDE
Kopters (3) : 135 pts
- Lance-rokettes jumelés


SOUTIEN
Véhicule Volé  : 105 pts
- Obuzier

Total : 997 points - 87 figurines - 8 escouades
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-10213-cda_orks_1000.html

Ce qui nous donne :

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Dsc_0247

Sinon quelques photos pour que vous voyez d'où je tire mon inspiration :

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 03004210
Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 03004211

L'armée du Tchad !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:13

Bah perso, je verrais bien une sorte de méga kopter (conversion si t'as le courage je te refile l'idée Razz )et un ou deux truks en plus : manque de véhicule Razz Pour moi y a pas de commando sans moyen de transports Smile J'attend de tout voir peint en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:40

Alors ^^

Citation :
une sorte de méga kopter

Il y aura un Dakkajet "spitfire" Dans la tranche à 2k


Citation :
un ou deux truks en plus : manque de véhicule

Le problème est simple et en 2 réponses :
- je veux des piétons (c'est même écrit dans mes posts initiaux)
- Il faut statistiquement 20 boyz minimum pour encaisser tout en restant capable de distribuer (je veux bien jouer mou, mais il ne faut pas que je m'offre non plus).

Le jeu en truck impose un full Kulte de la vitesse, et en fait se joue plus en 2 x 20 boyz dans 2 x chariot de guerre rouleau + des nobz motards. Mais je joue Blood Axe et pas Evil Sunz ^^


Citation :
Pour moi y a pas de commando sans moyen de transports
Encore faudrait-il que les Kommandos aient accès à un transport assigné  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:43

Après j'ai donné mon avis perso hein Razz je ne connais pas du tout les orks et les structures d'armées disponibles donc j'ai dis ça pour proposer mais si il faut absolument s'orienter evil sunz faut mieux pas, si tu peux pas conserver tes piétons...
Revenir en haut Aller en bas
Raist
reaver
Raist


Messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : Mulhouse (68)

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:31

Bin en fait, il y a plusieurs clans chez les Orks :

- Goffs : masse piéton de CaC, balaizboyz, beaucoup de Nobz, des dread, boit'ki tue,... Bref, de la masse.
Unité de prédilection : Balaizboyz, mais ça n'existe plus ^^ des boyz, plein de boyz. Et des Nobz. et des Dread. Et un gros charriot avec rouleau pour le Boss.

- Evil sunz : eux ils kiffent la vitesse, d'où le Kulte d'la vitess', donc tout le monde est à moto et/embarqué, avec des kopters buggy,...
Unités : trucks, motards, buggy. En roug' parce que ça va plus vite.

- Snakebite : clan un peu oublié par GW, mais ce sont les Orks sauvages de 40k, chevauchant leurs redoutables sangliers cybernétiques et utilisant beaucoup de squiggoth, et les grots (et tout leurs dérivés).
Unités : des trucs avec des grots (grots, grokalibr') ils ne sont pas trop teknologie donc on verra aussi une masse de fantassins (de toute façon c'est la base de l'armée). Les cybergorets ont disparu, au grand dam des peaux vertes tellement "c'été Klass' !" Wink

- Bad Moon : les plus riches, c'est souvent eux l'armée Dakka par excellence, car fluffiquement ils adorent les gros fling ki pêt' tout !
Unité : du Dakka et des véhicules à Dakka, le tout peint en jaune pour qu'on ne voit qu'eux sur la table...

- Death Skull : autre armée Dakka, les Death Skull sont les kleptomanes vautour des Orks. PAs pour rien que leur unité Dakka s'appelle les Pillards Razz
Unités: Pillards, Véhicule volé,... Avec du bleu "parss'ksa port' chanss' !"

- Les Blood Axes : Ce sont les premiers Orks à avoir affronté des zoms, donc leur trip c'est d'commercé avec eux pour les shooter avec leurs armes ensuite Very Happy"on a appris plein d'trucs des zoms, par exempl' komment les tué !" Wink Souvent les joueurs Blood Axe font de leur armée une parodie de la GI, donc plutôt Dakka (c'est ce qui me manque en fait).
Unités : tout ce qui fait zoms, donc les Kommados et véhicules volés.


Pour les pitous, le codex sort dans 2 mois, donc je ne veux pas me lancer dans des achats de fous pour le moment, d'autant que j'ai un budget au centimes près ces temps-ci. Les boyz étant la base d'une armée Orks, j'ai axé mes achats sur eux car ils me seront toujours utile (quitte à les convertir après).

2ème point, je ne veux pas jouer comme tout le monde : Boss motard, Nobz Motards, 2 x 15 Pillards en Chariot de Guerre, meublage.
Je peux concevoir que c'est pas mal en terme de poutre mais je n'ai jamais aimé le copié collé qui sévit à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:47

Merci professeur Raist Very Happy Par contre ils vont sortir un nouveau dex ork ? J'avais pas suivi ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:17

Normalement c'est le prochain, on sait que pour mai c'est les elfes sylvains mais sinon c'est très flou pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !   Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand immonde ou Ku'Gath ?
» Eldar au sens large
» le grand ennemie arrive
» Le grand Mozinor
» Grand remaniement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: