| Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! | |
|
+5Morathi Arnar Pazu Dystix Raist 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Jeu 10 Avr 2014, 11:44 | |
| - Herbert West a écrit:
- Pour le jeu de mot pourri : t'aurais du lui filer un sceau de poulet frit ^^
- Spoiler:
CFK ... poulet frit... non ? je sors ? ... pffff z'avez aucun humour
CFK -> KFC j'ai compriiiiiiiiiis xD Geygey j'y avais pas pensey, tu as battu le meytre des blagues de merdes pour une fois herb' ! | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 11 Avr 2014, 18:02 | |
| - Herbert West a écrit:
- Pour le jeu de mot pourri : t'aurais du lui filer un sceau de poulet frit ^^
- Spoiler:
CFK ... poulet frit... non ? je sors ? ... pffff z'avez aucun humour
Boyz - Boss ! On a un tout rose qui fait rir' ! Boss - Ah ouais ? Boyz -Vas-y l'rose, blague le boss ! Beber - CFK, poulet frit ! Boss - ... Boyz - ... Boss - ... Boyz - ... Boss - ... Beber - poulet frit ! - Spoiler:
Boyz - on l'flingue boss ? Boss - Ouais Har Har ça s'ra fendard ! (2min plus tard) Boss - T'avais raison mon gar' ! il était drôle l'rose quand sa tête elle a explosé 'cause d'mon fling' har har har !
Hum... sinon : WIP de "l'enkadr'ment dé boyz" (Gros Mek et les 3 Nobz). On notera qu'il y en a un qui aime les grosses... pinces Et mon pouce survivant. Il aura réussi sa sauvegarde d'ongle à 6+ face au cutter fléau de la chair. Ouf | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 11 Avr 2014, 18:20 | |
| | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 11 Avr 2014, 19:37 | |
| Ca, c'est du pouce d'homme viril et musclé qui n'a pas peur d'utiliser une tronçonneuse quand il s'agit de faire de la figurine !!
Et ne t'en fais pas, Dystix : le coup de cutteur dans le pouce (et non ailleurs), on y passe tous un jour !! | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 11 Avr 2014, 20:04 | |
| Il m'était arrivé le même genre de truc, je mettais de la tapisserie, je coupais horizontalement sur une petite règle à la con, et hop ! La suite vous la connaissez ! Ca pique... MAis je m'étais épargné l'ongle, c'était que de la chair fendue... bien joué pour ta sauvegarde ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 11 Avr 2014, 21:27 | |
| Nan mais je me coupe plein de fois mais là ça a l'air hyper profond quoi | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Sam 12 Avr 2014, 13:43 | |
| Mince, va te faire recoudre! ca me rappelle la fois ou j'ai découpé une pastéque en 2 avec un grand couteau á dents, en oubliant que mon pouce gauche était sur la trajectoire de la lame! | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Sam 12 Avr 2014, 18:04 | |
| J'y penses, personne ne l'a encore sortit à propos de ton accident !!
"Et PAF, ça fé un doua kipik !!" | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Sam 12 Avr 2014, 18:27 | |
| Perso j'aime bein quand mon sang se méle á mes figs (par accident hein) j'ai l'impression que ce pacte de sang involontaire avec elles va peut-etre me porter chance au jeu ps: dois-je consulter? | |
|
| |
Raist reaver
Messages : 311 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 45 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Dim 13 Avr 2014, 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Dim 13 Avr 2014, 17:13 | |
| Juste génial (a part ce doigt un peu long et ce pouce coupé ^^). Je reproche juste un côté un poil trop sérieux à la figurine, mais là, c'est purement personnel. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Dim 13 Avr 2014, 19:18 | |
| Non, TF1 nous laisse tranquilles, il ne savent meme pas qu'on existe, contrairement aux fabricants de sabots en bois du Cantal...leur target c'est plutot les métalleux du Hellfest!! Sinon beau beret rouge ork! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Dim 13 Avr 2014, 22:09 | |
| Je dirais que les parties en blanc font très "sous couche pas peint" donc je l'aurai mis d'une autre couleure sinon il est génial ton KFC | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Dim 13 Avr 2014, 23:09 | |
| - Citation :
- Je reproche juste un côté un poil trop sérieux à la figurine, mais là, c'est purement personnel.
En fait, il va avoir un couteau suisse. Parsske cé l'bricolo d'la bande, et qui s'nomme Mad Gyver ! - Citation :
- leur target c'est plutot les métalleux du Hellfest!!
Trop de satanisme j'vous dit. En plus ils doivent faire du jeu de rôle, c'est obligé ! - Citation :
- Je dirais que les parties en blanc font très "sous couche pas peint" donc je l'aurai mis d'une autre couleure sinon il est génial ton KFC
Alors les fils vont se "re-métalliser" vers leur milieu car, en effet, ce n'est pas eux qui "brillent". Il y a une loupiote en blanc pur mais je ne sais toujours pas comment la faire donc je vais la "freehand" en compteur, dans l'rouge, comme les 2 autres (genre que ça va péter bientôt, c'qui fé Ork ^^). Le reste en fait est en nuance de bleu mais ça ce voit pas sur la photo. Prochaine étape : 20 fling' boyz ! (parce qu'il faut bien commencer mes pavés un jour ^^). Raist, mal à la tête à force de lire des trucs comme "Les Heavy Weapons Squads manient les gros calibres des Infantry Platoons"... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Lun 14 Avr 2014, 00:00 | |
| Bah le satanisme a du largement faire moins de victimes que la consenguinité chez les intégristes | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Mer 16 Avr 2014, 00:42 | |
| Vu que t'es handicapé Raist, tu voudrais pas un coup de pouce pour faire tes figs ? - Spoiler:
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Mer 16 Avr 2014, 02:05 | |
| Pour cette blague, je propose que tu te fasses la même blessure MAIS SUR TOUS LES DOIGTS !! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Mer 16 Avr 2014, 16:35 | |
| C'est mauvais Herbert x'D En tout cas, joli figurine ! | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Jeu 17 Avr 2014, 21:53 | |
| Waaagh à tous band' d'grots ! Avec ma clique de vilains on va se faire un petit choix des armes en 3 tranches (400 - 750 - 1000). Je vais donc faire une petite liste pour le fun vraiment dans l'esprit Blood Axes (Gros Mek, Kommados, Kopters, Véhicule Volé, Fling'boyz). ça nous donne : QG Gros Mek : 100 pts - Armure lourde, Champ de force kustom, Corps de cybork ELITE Kommando (9) : 130 pts - Gros fling' - Nob : Pince énergétique TROUPES Boyz Orks (21) : 161 pts - Nob : Pince énergétique Boyz Orks (21) : 161 pts - Nob : Pince énergétique Boyz Orks (20) : 165 pts - 17 Fling', 2 Gros fling' - Nob : Pince énergétique Gretchins (10) : 40 pts - Fouettard ATTAQUE RAPIDE Kopters (3) : 135 pts - Lance-rokettes jumelés SOUTIEN Véhicule Volé : 105 pts - Obuzier Total : 997 points - 87 figurines - 8 escouades url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-10213-cda_orks_1000.htmlCe qui nous donne : Sinon quelques photos pour que vous voyez d'où je tire mon inspiration : L'armée du Tchad !!! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Jeu 17 Avr 2014, 23:13 | |
| Bah perso, je verrais bien une sorte de méga kopter (conversion si t'as le courage je te refile l'idée )et un ou deux truks en plus : manque de véhicule Pour moi y a pas de commando sans moyen de transports J'attend de tout voir peint en tout cas | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Jeu 17 Avr 2014, 23:40 | |
| Alors ^^ - Citation :
- une sorte de méga kopter
Il y aura un Dakkajet "spitfire" Dans la tranche à 2k - Citation :
- un ou deux truks en plus : manque de véhicule
Le problème est simple et en 2 réponses : - je veux des piétons (c'est même écrit dans mes posts initiaux) - Il faut statistiquement 20 boyz minimum pour encaisser tout en restant capable de distribuer (je veux bien jouer mou, mais il ne faut pas que je m'offre non plus). Le jeu en truck impose un full Kulte de la vitesse, et en fait se joue plus en 2 x 20 boyz dans 2 x chariot de guerre rouleau + des nobz motards. Mais je joue Blood Axe et pas Evil Sunz ^^ - Citation :
- Pour moi y a pas de commando sans moyen de transports
Encore faudrait-il que les Kommandos aient accès à un transport assigné | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Jeu 17 Avr 2014, 23:43 | |
| Après j'ai donné mon avis perso hein je ne connais pas du tout les orks et les structures d'armées disponibles donc j'ai dis ça pour proposer mais si il faut absolument s'orienter evil sunz faut mieux pas, si tu peux pas conserver tes piétons... | |
|
| |
Raist reaver
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 18 Avr 2014, 12:31 | |
| Bin en fait, il y a plusieurs clans chez les Orks : - Goffs : masse piéton de CaC, balaizboyz, beaucoup de Nobz, des dread, boit'ki tue,... Bref, de la masse. Unité de prédilection : Balaizboyz, mais ça n'existe plus ^^ des boyz, plein de boyz. Et des Nobz. et des Dread. Et un gros charriot avec rouleau pour le Boss. - Evil sunz : eux ils kiffent la vitesse, d'où le Kulte d'la vitess', donc tout le monde est à moto et/embarqué, avec des kopters buggy,... Unités : trucks, motards, buggy. En roug' parce que ça va plus vite. - Snakebite : clan un peu oublié par GW, mais ce sont les Orks sauvages de 40k, chevauchant leurs redoutables sangliers cybernétiques et utilisant beaucoup de squiggoth, et les grots (et tout leurs dérivés). Unités : des trucs avec des grots (grots, grokalibr') ils ne sont pas trop teknologie donc on verra aussi une masse de fantassins (de toute façon c'est la base de l'armée). Les cybergorets ont disparu, au grand dam des peaux vertes tellement "c'été Klass' !" - Bad Moon : les plus riches, c'est souvent eux l'armée Dakka par excellence, car fluffiquement ils adorent les gros fling ki pêt' tout ! Unité : du Dakka et des véhicules à Dakka, le tout peint en jaune pour qu'on ne voit qu'eux sur la table... - Death Skull : autre armée Dakka, les Death Skull sont les kleptomanes vautour des Orks. PAs pour rien que leur unité Dakka s'appelle les Pillards Unités: Pillards, Véhicule volé,... Avec du bleu "parss'ksa port' chanss' !" - Les Blood Axes : Ce sont les premiers Orks à avoir affronté des zoms, donc leur trip c'est d'commercé avec eux pour les shooter avec leurs armes ensuite "on a appris plein d'trucs des zoms, par exempl' komment les tué !" Souvent les joueurs Blood Axe font de leur armée une parodie de la GI, donc plutôt Dakka (c'est ce qui me manque en fait). Unités : tout ce qui fait zoms, donc les Kommados et véhicules volés. Pour les pitous, le codex sort dans 2 mois, donc je ne veux pas me lancer dans des achats de fous pour le moment, d'autant que j'ai un budget au centimes près ces temps-ci. Les boyz étant la base d'une armée Orks, j'ai axé mes achats sur eux car ils me seront toujours utile (quitte à les convertir après). 2ème point, je ne veux pas jouer comme tout le monde : Boss motard, Nobz Motards, 2 x 15 Pillards en Chariot de Guerre, meublage. Je peux concevoir que c'est pas mal en terme de poutre mais je n'ai jamais aimé le copié collé qui sévit à l'heure actuelle. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 18 Avr 2014, 12:47 | |
| Merci professeur Raist Par contre ils vont sortir un nouveau dex ork ? J'avais pas suivi ça… | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! Ven 18 Avr 2014, 13:17 | |
| Normalement c'est le prochain, on sait que pour mai c'est les elfes sylvains mais sinon c'est très flou pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! | |
| |
|
| |
| Je sens un grand boulversement dans la For... pardon la WAAAAGH ! | |
|