vitae céraste
| Sujet: Eldar au sens large Lun 02 Mar 2015, 20:03 | |
| Bonjour à tous, je viens de finir de lire le codex Harlequins et après avoir essuyer mes larmes sur les stats, j'ai remarqué quelque chose de totalement cheater. Je parle de la formation de trois (solitaire ; deathjester ; shadowseer) qui leur octroie dissimulation discrétion et infiltration. Du coup, j'ai repris ma dernière liste en date et je viens vous proposer une mise à jours improbable d'un combat où les eldars s'entendraient tous ! La bonne blague de cette liste ce sont les 4 héros seul avec des 2+ de couvert chez l'ennemie au second tour.
Liste Tous frères : 1500
QG
Archon ; armure de calamité ; disloqueur 90
Troupes :
9 Kabalites warriors : disloqueur ; 162 raider ; LdT ; Bouclier nocturne 5 Kabalites warriors : Canon éclateur 145 raider : Ldt ; Bouclier nocturne ; Ratelier 5 Kabalites warriors : disloqueur 120 venom ; Canon Eclateur 5 Kabalites warriors : disloqueur 120 venom ; Canon Eclateur
Attaque rapide :
Razorwing : 130
Razorwing : 130
Détachement allié : Eldar
QG Autarque : motojet ; lance laser ; Manteau DM 135
Troupes Vengeurs lugubres 185 Serpent : rayolaz
Soutien Marcheur de guerre x 2 : 2 (rayolaz + Lance ardente) 140
Détachement allié : Harlequins : The Heroes Path
Death jester 60
Shadowdeer : Neuro disrupeur 70
Solitaire : Crescendo 150 | |
|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Eldar au sens large Lun 02 Mar 2015, 21:07 | |
| J'ai du mal à percevoir ce qu'il y a de si cheaté que ça, tu n'as quasiment pas d'antichar, alors certes avoir 4 héro dans les lignes adverses T2 c'est puissant mais pour moi c'est loin d'être infaillible... Le solitaire est le plus puissant de tous avec l'autarque moustique, mais bon ça veut dire que tu mises beaucoup sur 4 bonhommes pour faire le café, en format 1500pts c'est pas énorme...
Dernière édition par Dystix le Mar 03 Mar 2015, 16:31, édité 1 fois | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Eldar au sens large Lun 02 Mar 2015, 23:03 | |
| - Vitae a écrit:
- 5 Kabalites warriors : Canon éclateur 145
C'est illégal mec, le canon éclateur n'est disponible chez les cabalites qu'à partir de 10 membres. Sinon, les lances sur les raiders ... comment dire, c'est un peu le machin qui ne tirera qu'une fois vu que le reste du temps, le raider est en zigzag pour protéger les cabalites. Les razorwings à poil ... Eux par contre, mérite les Ldt . Pour l'effet anti aérien, ce sera tes seuls unités qui pourront avoir ce rôle . Niveau anti char, c'est quasi-inexistant, tu n'as pour seul et uniques forces, les deux tirs d'opportunité des cabalites en venom. Pas fan des Deathstar en général, mais à vrai dire, celle-ci a du potentiel. Mais comme l'a dit Dystix, c'est chaud, de plus que le reste de la liste n'est pas construit autour de la deathstar. | |
|
Archonon esclave
Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Eldar au sens large Mer 04 Mar 2015, 19:10 | |
| - vitae a écrit:
Solitaire : Crescendo 150 Le solitaire n'a pas accès au Crescendo... 6 attaques ou 10 avec le blitz ça aurait été vraiment du troll. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldar au sens large | |
| |
|