Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch Dim 27 Mar 2011, 17:16 | |
| Salut,
Voici une liste axé sur les démons Tzeentch, mon dieu du chaos préféré.
QG
"L'hypocrite", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts
"Le simoniaque", héraut de tzeentch avec chariot, maître sorcier et souffle 100pts
Elite
"Voleurs", 5 incendiaires 175pts
"Menteurs", 5 incendiaires 175pts
"Conseillers", 5 incendiaires 175pts
Troupe
"Semeurs de troubles" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts
"Flatteurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts
"Prévaricateurs" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts
"Sorciers" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts
"Faussaires" 9 horreurs avec éclairs tzeentch, icône et instruments 193pts
TOTAL : 1497 points
Le tactique est simple, j'apparais, je cible et je tire.
PS : Pour les nom d'escouades, ça vient du 8eme cercle de l'enfer de Dante. | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch Dim 27 Mar 2011, 19:40 | |
| Pas mal !
N'étant pas très callé démon, je ne me permettrait pas de faire de grosses remarque, néanmoins, ne croît tu pas qu'il vaudrait mieux remplacer les deux hérauts par un duc du changement ???
Puis, remplacer une escouade d'incendiaires et d'horreurs contre des hurleurs et (si possible) un broyeur d'âme avec crachat ou langue ? | |
|
Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Re: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch Dim 27 Mar 2011, 21:44 | |
| en faite, je préfère deux héraut aux duc, car ça te fais plus de tir moins aimanté
Pour les hurleur, bof mais le broyeur d'âme, faut voir. | |
|
Hollisten guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch Lun 06 Juin 2011, 20:05 | |
| Héhé une liste de démons de tzeentch, ça faisait longtemps Alors moi j'aime bien ta liste, rentable sur papier. Par contre, as-tu déjà entendu parler du changelin? C'est une amélioration pour les horreurs, je me rappelle pas des règles mais je me souviens que ça faisait un soutien inespéré pour des démons | |
|
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch Mar 07 Juin 2011, 10:28 | |
| j'ai jamais jouer contre eux mais je pense que les EN doivent bien morflé au tir, par contre s'ils s'en sortent je pense qu'après les démons doivent avoir mal.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [démons - liste]1500pts de démons de Tzeentch | |
| |
|