Hmmm alors les incubes sont à enlever, je pense que à 3 ils ne feront rien… Même si tu rajoutes l'autarque et l'archon, ça ne sera pas une escouade de close à longue durée et tu peux faire un meilleure investissement de tes QG.
Avec les points que tu gagnes en enlevant les incubes, tu rajoutes des AS, en sachant que dans tous les cas le nombre minimum ç'est 5 et pas 4 ^^
Le seigneur fantôme, je le remplacerai plutôt par des marcheurs avec lance ardente : plus de tirs et de mobilité pour moins cher (2 marcheurs avec 4 lances ardentes = 140 bouboules) d'autant plus que 2 marcheurs, ç'est toujours deux gurines de plus avec un blindage dans la liste.
Ensuite un truc en plus : les 10 cabalites en raider, j'essayerai de les remplacer par 2 unités de 5 caba en venom. Pour l'adversaire ça fera plus de cibles à gérer et plus de tir dans sa poire, je trouve ça mieux même si la résistance est moins élevée. Par contre pour ça il faut trouver 50pts quelque part.
Les DDF seuls en venom, ça ne marchera pas. Il suffit que tu dévies pour ne pas profiter de la règle fusion, et dans un venom ils survivront moins. Pour le coup j'enlèverai tout l'équipement de l'Archon, et je lui donnerait à la place : disloqueur/pistolet disoqueur (à tester le pistolet mais vu que on fep à 6 pas ça fait un tir en plus lors de la fep) et un portail. tu remplaces le venom par un raider avec bouclier. Et après tu fais une frappe en profondeur sans déviations avec tout le beau monde dans le raider à 6ps de ta cible et tu tires. Boum boum pouf mallette le tank
Vu que ton autarque ne sert à rien dans ta liste à part permettre de gérer les arrivées de fep, je lui donnerai juste un fusil à fusion et le masque de banshee (optionnel). Comme ça tu le fais rejoindre les 5 DDF et l'Archon dans le raider. Ou alors tu l'équipes pour rejoindre les AS en lui payant un tisse mort, générateur de saut et masque de banshee, ça peut être une option viable je pense
Ou alors (oui encore
) tu te payes un autarque moustique pour faire chier ton adversaire bien correctement, mais faudra compter 140 bouboules au lieu de 100…
Le razorwing qui se la joue lone ranger, bof, minimum doublette si tu joues en milieu dur.
Les scourges pareil je dirais, là ç'est un point de vue stratégique mais pour moi, avec la manière dont je les jouerai ça sera toujours par 2 groupes de 5.
Voili voilou je crois que j'ai tout dis...