Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AOS] Les Elfes de giamargos

Aller en bas 
+5
ilionas
Nethek
Morathi
Herbert West
giamargos
9 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:28

Bonjour à tous,

Avec mes potes, nous nous lançons dans l'aventure AOS, pour plusieurs raisons (la rapidité/simplicité des parties, et le Ragequit des anti-AOS qui bradent leurs armées Battle pour presque rien car "GW cey trow nul" "bouhouou cétay mieu avant" ou autre.)

Bref, suite à l’acquisition de la boîte de l’ile de sang pour presque rien, je me décide à commencer les Hauts Elfes sur une thématique un peu spéciale.

Car dans mon cœur de reconstituteur, je suis fan de trois choses, les chars de guerre Celte (comme ci-dessous avec mon ami Franck Mathieu Wink), La cavalerie cataphractaire (ci-dessous avec mon ami Ange Ruiz et ça femme) et les archers de cavalerie Mongol et Huns.


[AOS]  Les Elfes de giamargos Vaevictis1-2

[AOS]  Les Elfes de giamargos Cavalry



Donc, le système AOS me permettant de le faire, je vais baser cette nouvelle armée sur ce thème. Alliant char de guerre, cavalerie lourde, cavalerie légère et archer de cavalerie. Voici pour l’instant ce que ça vas donner :


Cac
2 chars de chrace
5 princes dragons
5 lions blancs de chrace
1 Khoril


Tir
5 patrouilleurs Elyrien
5 Archer
2 baliste

Pour l’instant, je suis de la phase « acquisition » des figurines. Je vous donnerais plus de détails dans les semaines à venir, et je présenterais ici l’évolution de cette armée, et les rapports de batailles qui viendront.


Dernière édition par giamargos le Lun 07 Sep 2015, 06:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 15:59

Merci de faire le testeur pour nous Giam ! J'attends tes commentaires avec impatience.

ps : les cataphractaires, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 06:55

Et comme j'aime les projet à la con :

Thème de l'armée Crace !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:41

AoS c'est battle pour les moins de 12 ans (c'est meme pas une blague), il ne manque que les billes dans la boite pour y jouer pendant la récré...les vrais hommes battleux jouent en v7 ou en V8, voire V5/V6, bref tout sauf AoS...chez nous une campagne va commencer bientot, et c'est en V8 qu'on va la faire...of course je jouerai EN...Battle not dead!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:40

Je coupe court au débat. 

Osef de ce que pense les gens d'AOS. Et osef de passer pour un Noob du wargame car je suis sur AOS.

Nous avons choisi ce système avec un pote car ce sont des parties rapides et sans prises de tête. Battle, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche,  si j'ai envie de faire des parties de 8 heures,  alors je pose mes 5k d'eldar noir sur la table.

Aos, c'est pour ce faire des parties freestyle quand ont à une heure à tuer (genre quand nos copines disent : "j'en ai pour 5 minutes"). Et zombiecide, c'est super marrant,  mais ça lasse à force. 

Donc oui, j'ai été séduit par le système aos qui permet de faire des armés et des parties complètement librement.  Et oui, les V5-8 de battle, je m'en cogne royalement. 

Ce topic est là pour mon projet de modélisme (qui vaudra ce qu'il vaudra) pas pour un énième débat à la con.

Ce topic n'est pas non plus le mur des lamentations ou un haut lieu de pèlerinage des battleux. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:07

Les parties peuvent d'AOS sont si courte que ça?  Étant ancien joueurs battle (il y a fort fort fort longtemps...) Je me souviens que le véritable défaut de se jeu était en effet la durée des batailles. La phase de mouvement orc de mon frère n'en finissait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:14

Oui, c'est un peu la version skirmish mode "apéro" de Battle, moins de temps nécessaire pour jouer (les 2 jeux pouvant d'ailleurs etre complémentaires, ils auraient sans doute pu coexister tranquillou dans le "catalogue")...malheureusement je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai encore jamais pu assister á une partie, on en parle beaucoup, mais on y joue beaucoup moins apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:11

C'est marrant, tu clashes AoS sans y avoir joué? Sympa le concept.
En tout cas j'espère que tu nous fera quelques rapports Gia.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:22

STOP FLOOD svp, merci de faire les débats de pour/contre AOS ou les questions sur les règles dans les partie adéquats.

Je ferais les rapport de bataille Illonas, compte la dessus Wink

Pour être plus dans le sujet, voici le départ :

[AOS]  Les Elfes de giamargos Img_1010

[AOS]  Les Elfes de giamargos Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:31

En effet, tu es en plein dans ton thème!  Ça me fait penser aux arène romaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:35

Tu vas rajouter des plaques d'armure aux lions?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 18:10

Surement sur 5 d'entre eux, qui seront mes count as Prince dragons. (mais que mettre, c'est la question).

Les autres sont là pour faire des patrouilleurs ellyriens, donc je vais les laisser "léger".
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:42

Pour les plaques d'armures, essaye de voir avec bouclier elfes un peu redécoupés ? Sinon très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:31

Je vais suivre ça avec attention Smile je trouve que c'est un excellent projet!

J'en profite pour signaler que le prochain dérapage sur AoS dans ce post sera effacé sans préavis, et le posteur se prendra un bon savon avant punition plus ferme
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:02

Et ton rapport de bataille?:p
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:49

On s'en fiche de ça... Et la peinture ?? On veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:57

Non désolé je ne m'en fiche pas. Moi aussi j'aimerai bien avoir tes ressentis sur le jeu gia.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:48

Ils sont quelque part sur un autre post, et ils sont sans appel on dirait (page10) Cool

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3918p135-age-of-sigmar-c-est-maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:26

le rapport, le rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 11:55

Tu te crois un soir de noces Herb'? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 12:15

aaaaamen ton c** par ici ma joliiiiiie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AOS]  Les Elfes de giamargos Empty
MessageSujet: Re: [AOS] Les Elfes de giamargos   [AOS]  Les Elfes de giamargos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOS] Les Elfes de giamargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Elfes sylvains, Haut elfes [vente] uruk haï
» Bordel de Pazu (elfes noirs, AOS, elfes sylvains...)
» [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn
» *Giamargos*
» cabale de giamargos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: