| [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn | |
|
+3ColouredRealms Haemacolyte Fafader 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mer 07 Jan 2015, 13:36 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mer 07 Jan 2015, 14:48 | |
| Le schéma de couleur est à la fois classique (vert) et original (bleu, plutôt que rouge). Certaines figurines gagnent à être contemplé de loin - par exemple, les gardiens sylvestres (les couleurs débordent)- même si c'est loin d'être de la truelle (j'en veut pour preuve le fait que tu ai fait les yeux). Le cavalier sauvage sort du lot, sa peinture semble plus soignée - peut être s'agit-il de l’œuvre la plus récente? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mer 07 Jan 2015, 21:13 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mer 07 Jan 2015, 21:16 | |
| Ah, là, effectivement, c'est bien mieux! En revanche, le coursier manque encore de contraste - peut être avec un peu de lining... | |
|
| |
ColouredRealms guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : wasquehal
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Jeu 08 Jan 2015, 00:18 | |
| Je dirais si je peut me permettre De faire un lavis avec du rouge fonce sur les fourrures Ou alors de les éclaircir en en tirant sur le orange Sinon un lining noir fin autour des parties métalliques serais un bon plus pour la lisibilité de l figurine
Sinon ta peinture est propre même si tu dépasse par ci par las c'est pas très grave J'espère en voir plus prochainement Izy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Jeu 08 Jan 2015, 08:29 | |
| Au contraire! Je ne veut pas que le bambi soit trop contrasté surtout au niveau du métal pour avoir un aspect un peu immatériel comme si la scelle faisait parti de la bestiole. Il y a juste sur le seigneur, je ne sais vraiment pas comment faire les cornes. HELP:!: | |
|
| |
ColouredRealms guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : wasquehal
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Jeu 08 Jan 2015, 11:43 | |
| Pour les cornes tu part sur du maron et a la base et tu degrade jusqu'au beige sur la pointé | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Jeu 08 Jan 2015, 20:26 | |
| C'est pas sympa de piquer un de ses rennes au santa: sous prétexte qu'il n'en aura plus besoin pendant 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Ven 09 Jan 2015, 17:23 | |
| Tournoi en 750 ce soir et partie en ruelles à 400pts demain matin, rapport(s) de bataille prévus... Si j'ai le courage (un peu moins prévu)... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Sam 10 Jan 2015, 13:39 | |
| J'ai appris ce qui allait advenir du fluff des elfes "amalgamés", genre Malekith qui épouse Alarielle etc...je suis attéré, j'hésite encore entre le rire et les larmes...RIP Battle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Sam 10 Jan 2015, 21:06 | |
| Alors hier soir: - Première partie::
Ma liste: Noble avec grêleEnchanteur niveau 2, PAM, arc et icone du fer maudit (me restait 5 PTS)13 GS empoisonné5 CSK, boucliers avec bannière enflammée7 forestiersSa liste (des bretos donc je connais pas vraiment les noms):Un seigneur sur poneyGB encore sur poneyMago toujours sur poney7 (je crois) cavaliers normauxUn trébuchetTour 1:Il me tue 2 kurnous au trébuchet, mes forestiers lui font 2 morts en retour.Tour 2:Il avance à travers une foret: terrain dangereux, il perd un cavalier et son seigneur perd un PV.Je le charge avec mes cavaliers et lui enlève un autre point de vie, il riposte en les massacrant.Tour 3:Il charges mes gardes pendant qu'il me tue 4 forestiers au trébuchet. Je lui balance la grêle de mort en contre charge, 14 tirs + 14 autres tirs des autres:twisted: total: Je lui termine ses cavaliers, lui tue sa GB et sa sorcière. Son seigneur est seul au CaC, defi, relevé par mon seigneur, je ne lui fait rien mais lui me tue. Test de com, je fuis et sort de la table, il me suis mais ne me rattrape pas.Tour 4:Il me tue mes 3 forestiers restants au trébuchet.
- Deuième partie:
Même liste pour moi. En face du skaven: Technomage 50 esclaves 20 vermines de choc (qui ne firent rien de la partie) Un canon à malefoudre (idem) Une roue infernale Tour 1: J'ai l'init. Je lui tue 5 esclaves. Son technomage utilise sa "fusée", je suis à 27ps, il fait 27:|, grande explosion, 13 touches,13 morts . Sa roue me fait 3 morts chez les forestiers. Tour 2: Mes poneys chargent ses esclaves. Pas grand chose, Sa roue infernale tire sur mes forestiers, incident, elle vient impacter mes kurnous dans le dos:silent:. Il me les tues tous. Tour 3: Il me reste 4 forestiers, je finit en mode fun, je charge sa roue, il me finit. Je me suis fait table raser tour 3
Voila, je sais que je ne raconte pas vraiment mais c'est juste pour faire un résumé. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Sam 10 Jan 2015, 21:37 | |
| Et bien tu as été gâté on dirait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dim 11 Jan 2015, 07:24 | |
| Yep! Tour un 13 morts... P*****!!!!! A cause d'une fusée qui marche une fois sur dix :remplit la pièce de larmes: | |
|
| |
| |
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mar 13 Jan 2015, 21:21 | |
| Yeah c'est stylé ces changement de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Mar 13 Jan 2015, 21:28 | |
| Sa sera comme ça sur toutes les plaques d'armures:D C'est long et un peu pénible à faire mais j'en suis assez fier! Excusez la qualité des photos c'est pris un peu vite sans éclairage enfin voila, c'est du WIP quoi! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Jeu 15 Jan 2015, 15:07 | |
| C'est bien joli, certains choix de couleurs sont très bizarres, mais suffisamment bien réalisés pour que ça ne choque pas trop. bien joué ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn | |
| |
|
| |
| [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn | |
|