Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn

Aller en bas 
+3
ColouredRealms
Haemacolyte
Fafader
7 participants
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:36

J'ouvre ce sujet pour vous présenter mon armée de zoneilles des fougères.

C'est une armée de la contrée de Modryn (pour ce qui ne connaissent pas, pour résumer c'est une contrée au sud d'Athel Loren ou presque aucune lumière n'existe depuis qu'Ariel, la reine magicienne des elfes sylvains, est passé dans un bien sombre période. Depuis les elfes peuplant cette contrée sont rares et vénèrent des dieux "sombres" pour les les autres elfes.) Cette armée représente une des dernières poches de résistances face au envahisseur de cette triste contrée.

Pour commencer, des gardes sylvains:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1699_imagesia-com_t6wr_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1700_imagesia-com_t6x1_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1701_imagesia-com_t6wp_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1702_imagesia-com_t6x0_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1703_imagesia-com_t6wv_small
Le capichef:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1704_imagesia-com_t6wq_small
Cavalier de kurnous:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1708_imagesia-com_t6ws_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1709_imagesia-com_t6wt_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1710_imagesia-com_t6wu_small
La bannière:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1711_imagesia-com_t6ww_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1712_imagesia-com_t6wx_small
WIP des montures des soeurs faites à l'aéro (ce sont mes premières figs à l'aéro, soyez indulgents:))
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1713_imagesia-com_t6x3_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1714_imagesia-com_t6wy_small
Les forestiers:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1705_imagesia-com_t6wz_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1706_imagesia-com_t6x2_small
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1707_imagesia-com_t6x4_small
WIP seigneur:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1715_imagesia-com_t6x6_small

Voila! J'attend vos comms.

PS: cet aprem je vais certainement jouer, je vous ferais peut être un rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:48

Le schéma de couleur est à la fois classique (vert) et original (bleu, plutôt que rouge).
Certaines figurines gagnent à être contemplé de loin - par exemple, les gardiens sylvestres (les couleurs débordent)- même si c'est loin d'être de la truelle (j'en veut pour preuve le fait que tu ai fait les yeux).
Le cavalier sauvage sort du lot, sa peinture semble plus soignée - peut être s'agit-il de l’œuvre la plus récente?
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:13

Merci, et oui je l'ai finit la semaine dernière:)

Sinon j'ai un peu bossé cet aprem:

WIP seigneur:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1718_imagesia-com_t7ev_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1719_imagesia-com_t7ez_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1720_imagesia-com_t7ew_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1721_imagesia-com_t7ex_large

Le coursier terminé:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1716_imagesia-com_t7f0_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1717_imagesia-com_t7ey_large
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 21:16

Ah, là, effectivement, c'est bien mieux!
En revanche, le coursier manque encore de contraste - peut être avec un peu de lining...
Revenir en haut Aller en bas
ColouredRealms
guerrier
ColouredRealms


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : wasquehal

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 00:18

Je dirais si je peut me permettre
De faire un lavis avec du rouge fonce sur les fourrures
Ou alors de les éclaircir en en tirant sur le orange
Sinon un lining noir fin autour des parties métalliques serais un bon plus pour la lisibilité de l figurine

Sinon ta peinture est propre même si tu dépasse par ci par las c'est pas très grave
J'espère en voir plus prochainement
Izy
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 08:29

Au contraire! Je ne veut pas que le bambi soit trop contrasté surtout au niveau du métal pour avoir un aspect un peu immatériel comme si la scelle faisait parti de la bestiole.Very Happy
Il y a juste sur le seigneur, je ne sais vraiment pas comment faire les cornes. HELP:!:
Revenir en haut Aller en bas
ColouredRealms
guerrier
ColouredRealms


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : wasquehal

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 11:43

Pour les cornes tu part sur du maron et a la base et tu degrade jusqu'au beige sur la pointé
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 20:26

C'est pas sympa de piquer un de ses rennes au santa: sous prétexte qu'il n'en aura plus besoin pendant 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 17:23

Tournoi en 750 ce soir et partie en ruelles à 400pts demain matin, rapport(s) de bataille prévus... Si j'ai le courage (un peu moins prévu)...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 13:39

J'ai appris ce qui allait advenir du fluff des elfes "amalgamés", genre Malekith qui épouse Alarielle etc...je suis attéré, j'hésite encore entre le rire et les larmes...RIP Battle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:06

Alors hier soir:
Première partie::

Deuième partie:

Voila, je sais que je ne raconte pas vraiment mais c'est juste pour faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 21:37

Et bien tu as été gâté on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 07:24

Yep! Tour un 13 morts... P*****!!!!! A cause d'une fusée qui marche une fois sur dix :remplit la pièce de larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:12

WIP soeurs:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1722_imagesia-com_tdwl_large
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1723_imagesia-com_tdwm_large
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:21

Yeah c'est stylé ces changement de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:28

Sa sera comme ça sur toutes les plaques d'armures:D C'est long et un peu pénible à faire mais j'en suis assez fier! Excusez la qualité des photos c'est pris un peu vite sans éclairage enfin voila, c'est du WIP quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:07

C'est bien joli, certains choix de couleurs sont très bizarres, mais suffisamment bien réalisés pour que ça ne choque pas trop. bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:08

Herbert West a écrit:
C'est bien joli, certains choix de couleurs sont très bizarres, mais suffisamment bien réalisés pour que ça ne choque pas trop. bien joué !
Tu veux parler du rose? Il a un problème mon rose? T'AS UN PROBLÈME AVEC LE ROSE? MOI JE TE LE MANGE LE ROSE! clown 

Sinon j'ai fini le seigneur et fait deux bambis de kurnous, tout les cavaliers sont faits c'est juste les montures qui sont en cours.

Le seigneur:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1726_imagesia-com_tn4t_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1727_imagesia-com_tn4u_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1729_imagesia-com_tn4w_large
Les kurnous:
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1730_imagesia-com_tn4v_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1731_imagesia-com_tn4r_large[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Dscf1732_imagesia-com_tn4n_large
Voili voulou! Petite surprise prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Empty
MessageSujet: Re: [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn   [Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes sylvains] Les derniers elfes de Modryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Elfes sylvains, Haut elfes [vente] uruk haï
» Bordel de Pazu (elfes noirs, AOS, elfes sylvains...)
» elfes sylvains
» Nouveaux elfes sylvains
» [AOS] Les Elfes de giamargos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer Battle / Age of sigmar-
Sauter vers: