Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A quand les elfes silvain a warhammer

4 participants
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken

A quand les elfes silvain a warhammer Empty
MessageSujet: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:20

les elfes sylvain sont mon armée préférée et je commencerais Warhammer l’orque les elfes sylvain sortirons avez vous des information sur la sortie des elfes silvain??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 22:51

Selon mon bouquin du donjon de naheulbeuk, les elfes sylvains tirent comme des tanches donc c'est pas près d'arriver.

Mais ca vient du donjon de naheulbeuk. Laughing Rolling Eyes
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:55

Zvarri a écrit:
Selon mon bouquin du donjon de naheulbeuk, les elfes sylvains tirent comme des tanches donc c'est pas près d'arriver.

Mais ca vient du donjon de naheulbeuk. Laughing Rolling Eyes

lol! Toi aussi t'adore cette série ?!!!
Dadris
céraste

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:50

Fervent joueur de Battle, je ne peux que t'avouer une chose : les elfes sylvain ne sont pas pret de ressortir. Minimum fin 2013. Etant donner que cette année donne belle couleur a 40k, l'an prochain c'est sans doute chaos elfe noir... donc les sylvain vont devoir encore attendre... comme les bretonniens et les hauts elfes (les plus vieilles armées)
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:41

c'est dommage mais sa me permétra d'avoir le temp de faire des économie (si tout n'est déjà pas partie dans mes n'éldar noir )
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:37

Après, bien maniés, les elfes sylvains peuvent être remarquables. de plus, le fait que ce soit des elfes rend très facile le choix d'une gamme alternative.

fouille du côté de gamezone, raging heroes, avatars of war et mantic... reaper a aussi de très beaux hommes arbres, mais leur site est un sacré fouilli.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:02

moi je vais sur atel loren c'est un bon site Very Happy
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:43

sauf que je ne parle pas d'un forum , je te cause d'endroits de vente pour trouver des gurines qui te plaisent plus que celles de GW...

mode modo on : merci de l'intérêt que tu portes aux posts, ça fait plaisir, et merci de m'écouter quand je te demande de calmer les messages hors sujet. dernier avertissement... tu commences à me les décoller à l'éther
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer   A quand les elfes silvain a warhammer Icon_minitime

A quand les elfes silvain a warhammer
Page 1 sur 1