| A quand les elfes silvain a warhammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| |
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Mar 24 Avr 2012, 22:51 | |
| Selon mon bouquin du donjon de naheulbeuk, les elfes sylvains tirent comme des tanches donc c'est pas près d'arriver. Mais ca vient du donjon de naheulbeuk. | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Mer 25 Avr 2012, 08:55 | |
| | |
|
| |
Dadris céraste
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Lun 30 Avr 2012, 12:50 | |
| Fervent joueur de Battle, je ne peux que t'avouer une chose : les elfes sylvain ne sont pas pret de ressortir. Minimum fin 2013. Etant donner que cette année donne belle couleur a 40k, l'an prochain c'est sans doute chaos elfe noir... donc les sylvain vont devoir encore attendre... comme les bretonniens et les hauts elfes (les plus vieilles armées) | |
|
| |
Vostraken Klaivex
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Sam 05 Mai 2012, 18:41 | |
| c'est dommage mais sa me permétra d'avoir le temp de faire des économie (si tout n'est déjà pas partie dans mes n'éldar noir ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Lun 07 Mai 2012, 11:37 | |
| Après, bien maniés, les elfes sylvains peuvent être remarquables. de plus, le fait que ce soit des elfes rend très facile le choix d'une gamme alternative.
fouille du côté de gamezone, raging heroes, avatars of war et mantic... reaper a aussi de très beaux hommes arbres, mais leur site est un sacré fouilli. | |
|
| |
Vostraken Klaivex
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Lun 07 Mai 2012, 12:02 | |
| moi je vais sur atel loren c'est un bon site | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer Lun 07 Mai 2012, 15:43 | |
| sauf que je ne parle pas d'un forum , je te cause d'endroits de vente pour trouver des gurines qui te plaisent plus que celles de GW...
mode modo on : merci de l'intérêt que tu portes aux posts, ça fait plaisir, et merci de m'écouter quand je te demande de calmer les messages hors sujet. dernier avertissement... tu commences à me les décoller à l'éther | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand les elfes silvain a warhammer | |
| |
|
| |
| A quand les elfes silvain a warhammer | |
|