Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de musique dans ce monde de brute !

+24
ystios l'ombre rouge
Hathael
Kallen Stark
Tueur_Vovoide
Simf
Nolah'n
Daeron the Deceiver
Fafader
Arnar
Zyrtchen
Dystix
Ulathèr
Lamenuit
Valorel
UltimaSept
Lutty
Alaric
Nirkham
giamargos
Dol'Okienthas
Vargard85
Herbert West
Morathi
Voïvode Dajan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:34

Mais heu, j'aime bien ce chanteur et sa voix (ainsi que son univers un poil mélancolique, nikel quand il faut jouer Frolo). Par contre, j'admet que la mise en scène mérite des baffes.

Tien, un jeu que tu aimes bien : https://www.youtube.com/watch?v=WBQODlM__14
Comment ça, il est pourri mon jeu de mots ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:47

Je connais, mais je doute qu'ACDC connaissent Warmachine le jeu par contre  Very Happy 

quand on voit notre dame de Paris la comédie musicale, on se dit que Victor Hugo a bien fait de mourir avant...il s'en serait arraché la barbe le pauvre!  Laughing bon, par contre la chévre s'en sort bien...meilleure actrice sur les planches, rien á dire  Razz 
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:01

J'admet que comparée à l'œuvre originale, la comédie musicale charcute sévere à la tronçonneuse. Mais soyons francs, s'il aurait fallut tout y mettre, on aurait eut une pièce de 40 heures ...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:12

Ben une oeuvre surtout une comme ca, aussi monumentale, c'est soit on respecte, soit on s'abstient...mon avis á 2 balles  Wink 

Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:17

D'accords, mais en elle même, si l'on ne prend pas compte de l'œuvre originale, c'est une belle comédie romantique, quoique un peu cliché maintenant. Mais on ne peux de toute manière pas la comparé à l'œuvre originale, ça serait comme comparer Dajan et Chuck Norris ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:00

Alors pourquoi ch...sur Hugo avec une telle bouse? y'avait pas autre chose á massacrer, genre les bouquins pourris de Marc Levy? ca c'est du romantique bien nase.
Le jour oú ils voudront faire une comédie musicale avec Quatre-vingt-treize, je préviens á l'avance, je prendrai les armes! non mais des fois! Laughing 
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:44

J'entends rien ! BLABLABLA  ! notre dame version comédie musicale n'a jamais existé ! BLABLABLA ! J'entends rien !

giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:57

Bah quoi ??? T'aime pas garou ?
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:03

Rions un peu:
Avant d'écoutez une belle chanson, actuellement massacré par une blondasse dégénérée !!:
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:15

Flamby a écrit:
Avant d'écoutez une belle chanson, actuellement massacré par une blondasse dégénérée !!:

Quand j'ai entendu ça ... j'ai pleuré ... putain ils auraient pas pu ce contenter de jean Jacques goldman cette bande d'incapable ??? :-( :-( :-(

18+:
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:24

Déjà que Goldman, c'était vraiment et purement du massacre (raaaaaah !! Dégueulasse, tout ce fric recherché sous couvert de chansons aussi belles), mais Renaud ... Oké, c'est moins grave que Goldman, mais sérieusement quoi !!

Heureusement, j'en connais un qui ne sera pas inquiété !!
https://www.youtube.com/watch?v=SgbEaNP2RTo

(Le clip n'est pas d'origine, et je vous conseille de ne pas y prêter attention ^^)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:32

Garou, le chanteur pas encore mort mais qui devrait déjá l'etre pour qu'on puisse oublier son existence  Very Happy 
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:36

Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:16

Bon vu tout ce qui circule sur ce topic mon frère m'a conseillé quelque chose de bon goût excusez nous d'avance --" mais j'attend un support en team builder sur lol donc vous voyez...
Spoiler:
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:18

Arthur rimbaud n'aurais pas fait mieux
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:25

D'un autre côté, Rimbaud la pratiquait ...
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:38

Oh my god, je vous aime.

Je peux pas blairer coeur de pirate. C'est vraiment de la merde pure et simple, des paroles gnan gnan au possible, aucune personnalité, aucune originalité... Et maintenant, elle se met à massacrer les chansons des autres!!

Le pire qu'elle a commis pour moi, c'est sa reprise d'Amy Winehouse. Elle a vraiment rien compris à la chanson, et la massacre de façon pure et simple.

Je ne comprends pas qu'on puisse trouver quoique ce soit à cette grosse tâche québécoise... Elle peut pas rester dans son pays, plutôt que de venir nous saouler ici?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:05

*Mode Morathi On*

D'un autre côté, s'ils avaient du talents, ils ne repomperaient les succès d'autrui.

*Mode Morathi Off*

Parce que soyons franc, là on sort ''Mistral Gagnant", mais bien que cette chanson soit magnifique, Renaud à été connu en plus de ses magnifiques chansons d'amour, pour ses coup de gueules incendiaires et provocateurs. Pourtant, ce que les fana du trafiquage audio actuels repompe, et ça, c'est magnifique, c'est que les chansons d'amours intemporel ("mistral gagnant", "morgane de toi", ...) et non ses fameux coup de gueules (vous imaginez Beurkopola ou Sphinctaire de Corsaire chanter "Société tu ne m'auras pas !!" ?), qui critiques ouvertement ceux qui ont placé ces têtes de [CENSURE] en haut du top 50 ...

Pareil pour Goldman !! "Plus Fort", "Les choses", "Minoritaire", "Un gout sur tes levres" ... qui les a repris ? personne, car 1 c'est pas ces plus connus, et de 2 ça serait trop ''rebelle'' envers ceux qui les ont gentiment mis devant le micro pour garder sous contrôle l'idéal de la population ^^

Et pour Chiasse Patronale (noter que les initiales prêtes a confusion ^^), elle a pas de chance car en plus sa voix est irrémédiablement associé au souvenir de la troisième plus grosse [CENSURE] que j'ai jamais connu (le genre à faire un détournement d'argent en colonie de vacance, dans le style "bouffez vos conserve, pas de ma faute si avec l'argent alimentaire j'ai financer grandement ma camionnette dans laquelle je dors tout les soirs dans un matelas en mousse et des couvertures quand vous vous les pellés dans vos sac de couchage dans des tentes surpeuplées !!" ... petite pensée à Dystix au passage Razz)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 16:35

Eh ben Le Renaud il a meme fait une chanson en l'honneur de la ville oú j'habitais, il y a trés longtemps, ca fait des jalouses?? Laughing 
Sinon Goldman je connais trés bien un ami de la famille qui fut ami de jeunesse avec lui et son frangin, surtout son frangin d'ailleurs, par ce que le JJ dés que le succés a pointé son nez c'était plutot du genre gros boulard et je ne connais plus personne (et meme pas en Harley Davidson)  Cool 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 02:56

Alors un grand merci a tous ceux qui ont parlé de cette "Coeur de Pirate"...

je savais même pas qui c'était

j'ai donc tapé coeur de pirate sur google

j'ai vu sa gueule, je me suis dis "C'est quoi c'te gueule de Pignouffette avec ses tatouages de fille de docteur rebelle ???"

ensuite j'ai cliqué sur la chanson

et là ...
1 = j'aime déjà pas mistral gagnant à la base
2 = Quand elle a commencé à chanter... je vous jure ... j'ai tout de suite pensé à la voix de calimero dans les dessins animé quand j'était gamin ...
3 = Du coup, j'ai imaginé Caliméro en train de chanter mistral gagnant ... ça m'a fait rire
4 = 5 secondes plus tard, j'avais fini de rigoler et du coup j'ai trouvé le temps long jusqu'à ce que ça se termine

donc un immense merci d'avoir causé de ça ici, j'aurais jamais pu vivre sans savoir qui est coeur de pirate, et du coup je vais pouvoir aller m'endormir en pensant à des poney et des petites filles en tutu avec des sucettes (Pourquoi ça fait ultra-pervers quand je dis ça... ?!)

Ah oui et j'oubliais... bien que ce soit assez accessoire... mais le clip est à chier....
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 09:56

je vous propose ne petit jeu

écouter cette musique sans regarder le clip

ensuite, regarder le clip sans le son.

regarder le clip avec le son ... soyez surpris :p
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:22

Morathi semble être un habitué des hautes sphères, bientôt il va nous sortir qu'il dine régulièrement avec Mitterrand, bien que ce dernier sois mort Razz

Et Herbert demande du Petit Poney ? CADEAU !!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 12:12

J'ai fait ton jeu Gian :

_écoute sans image = Mouais, néo métal pour ados bien moche et sans intérêt
_image sans écoute = ME-TRO-SEXUEEEEEEELLLLLLL !!!!
_les deux ensemble = https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Bon allez, on va donner dans le kitch gênant ...

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:36

[quote="Dol'Okienthas"]Morathi semble être un habitué des hautes sphères, bientôt il va nous sortir qu'il dine régulièrement avec Mitterrand, bien que ce dernier sois mort Razz

Eh ben moi Mossieur je suis allé á la maternelle avec le petit fils du Maréchal Leclerc!! (quand-meme autre chose que JJ Goldman!) (pour les incultes en histoire, Leclerc la 2éme DB, la libération de Paris en aout 44, sa statue porte d'Orléans, tout ca...) meme qu'on jouait ensemble dans le meme bac á sable...j'ai commencé trés jeune les relations haut-placées, et toc!!  Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:56

Ah ouais ! Ben moi j'ai fait une fête médiévale ou j'ai bouffé un barbuc' en costume XVe à deux culs de J.P. Chevènement ! et Toc ! ^^

(ps : j'avais sur moi : une épée à deux mains, une dague et un couteau, le mec à ma gauche avait une masse à ailettes et une dague, et celui à ma droite un Longbow et un messer... et je ne parle que de nous trois, y'avais encore 4 autres médiévistes à la table... le mec a confiance je trouve)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 12 Icon_minitime

Un peu de musique dans ce monde de brute !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant