Messages : 28 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
Sujet: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Juil 2012, 17:30
Pour des raisons de sécurité, ce topic est strictement interdit aux noise marines
Bonjour à tous ! voila, je crée ce sujet pour que chacun puisse partager et échanger sur la musique que nous écoutons lors de la peintures de nos 'gurines, et qui nous pousse parfois à repousser les limites du corps humains ! (ou pas... ) Pour ma part, ce style qui colle bien à l'EN me motive bien : Battle in the Forgotten City Black Water toutes deux tirés de l'OST du film Final Fantasy VII : Advent Children , pour les connaisseurs
Vangel guerrier
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 08 Juil 2012, 02:07
perso j'écoute un groupe différend pour chaque armée différente en ce qui concerne les eldars noirs c'est celui ci
Imotekh77... céraste
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 08 Juil 2012, 13:37
Perso j'adore la musique de cette vidéo, mais malheureusement je ne connais pas le titre...
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Juil 2012, 00:07
ah quelqu'un qui connait la musique ! countes bathory est définitivement l'une de leurs meilleures t'a écouté ce qu'ils font maintenant, ça envoie !
Spoiler:
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Juil 2012, 00:11
C'est par ce que j'ai fait mes classes musicales dans les 80's .... je ne suis pas trop au courant de leur actu, mais de toute évidence ca dépote! c'est quoi le line up du groupe aujourd'hui? toujours Cronos, Mantas et Abaddon
Bon lá je fais un peu de promo pour la famille (le grateux est un cousin)....Aeternal Seprium....bon groupe transalpin....et 1 album qui dépote bien aussi: https://www.youtube.com/watch?v=-oHbDXDRxac
et pour ceux qui connaissent ce fabuleux groupe US des 80's-90's, Armored Saint en concert á Paris mardi soir
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 14 Juil 2012, 09:56
Dès que j'entends "Don't stop me nom" de Queen, ça me fait directement pensé à Shawn of the Dead ^^
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 14 Juil 2012, 12:03
Oyez, oyez....pour tous les fans des Runaways (Joan jett ca vous parle?) eh bien la grande guitariste Lita Ford, la belle Lita est de retour avec un nouvel album: Living like a runaway;