Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 28 Mar 2014, 22:49
Un compagnon de cellule chambre m'a forcé à écouter cette chose ... Paroles faibles, ''artiste'' sans talent, clip pourri, y'a juste la ''musique'' qui peut être gardée, et encore en retirant presques 3min et 45 sec ^^
A vos risques et périls:
Bon allé, pour se laver les oreilles, quelques chansons de bonne qualité (de mon point de vue, bien entendu !!)
Encore en vie ? Allé, une magnifique dernière pour la route :
Dernière édition par Dol'Okienthas le Sam 29 Mar 2014, 10:19, édité 1 fois (Raison : petit réglage)
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 29 Mar 2014, 10:12
Pfou ... je vais encore rêver de trucs bizarres ... merci dol pour la vidéo de ton pote. ça fait ... mal à la tête/
pour ce qui est de Ram Jam, je suis pas spécialement fan, par contre Queen et Europe... ben voilà quoi ^^
La chanson de Minecraft ... j'ai, mais alors, pas du tout accroché.
Pour rester sur les grands classiques, avec une chanson magnifique d'un album qui est resté malheureusement bien trop inaperçu :
Arnar succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 29 Mar 2014, 18:55
I AM THE DRAGON'S DAUGHTER
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 30 Mar 2014, 16:02
Oyez....demain sort une compil' tribute hommage à Ronnie James Dio intitulée This is your life, avec au menu 14 morceaux de Rainbow, Black Sabbath et Dios' band repris par différents groupes et artistes: Doro Pesch, Halford, Motorhead, Saxon, Metallica, Anthrax, Scorpions, Slipknot, Glenn Hughes etc...un must surtout que tous les bénéfices iront à la fondation RJ Dio de recherche contre le cancer...une bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable
Autre bonne nouvelle, pour ceux qui ont la chance d'avoir une Fnac pas loin de chez eux, ils bazardent pas mal d'albums rares à 5€, des anthologies, compil' et albums Métal, par exemple la double compil' anthologie de Satriani 30 morceaux pour 5€ ca le fait bien! ^^
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 31 Mar 2014, 20:10
Le mec ne serait pas de Rhapsody ?
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 01 Avr 2014, 11:14
Oui, oui, c'est bien lui ^^
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 01 Avr 2014, 18:07
Haha mon oreille ne m'avait pas trompé !!! Un suivant que j'ai découvert il y a peu :
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 02 Avr 2014, 20:40
[quote="Dol'Okienthas"]Un compagnon de cellule chambre m'a forcé à écouter cette chose ... Paroles faibles, ''artiste'' sans talent, clip pourri, y'a juste la ''musique'' qui peut être gardée, et encore en retirant presques 3min et 45 sec ^^
A vos risques et périls:
J'ai cliqué sur le lien pour voir le clip, un conseil amical: évites de dormir cul-nul
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 03 Avr 2014, 23:54
Voilà ...Voilà ... Je poste des liens vers de la musique inconnue, issues de régions ou on n'aurait jamais pensé en trouver ... et lui qu'est-ce qu'il poste en réponse ... du hard FM MTV et une ost de manga ...
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 04 Avr 2014, 11:50
Voïvode Dajan Bisounours
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 04 Avr 2014, 16:59
Ne me frappez pas :'( !! Pour rehausser mon niveau aussi haut que des poils de mollets de fourmis unijambistes voici BBA :
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 04 Avr 2014, 17:32
Allez, soyez sympas les gars, arretez de rouler sur les coucougnettes du chanteur avec un Bulldozer! j'en ai mal pour lui!
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 04 Avr 2014, 18:07
Gogol 1er, les Béruriers Noirs et les Garcons Bouchers invités chez Dechavanne...qui se fait envoyer quelques vannes au passage...quel con ce Dechavanne! bien fait pour lui! image VHS pourrie, mais la bande son vaut le détour https://www.youtube.com/watch?v=M91Ck7I3ge8 les parties 2 et 3 ne sont pas loin sur la meme page, un docu indispensable qui remet bien les pendules á l'heure