Redevenons sérieux, ce genre de musique n'est clairement pas ma tasse de thés, néanmoins, quand j'entends des textes super, je ne peux le nier, je prends mon pied. Voici mes deux groupes préfèrés :
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 28 Aoû 2012, 15:39
bon a mon tour de mètre ce que j'écoute (pas forcément en peignant mes n'éldar ) bon pour commencer on ne vas pas tros changer le teme. [url=Blind Guardian - War Of The Thrones ]bling guarden the wars of the trone[/url]
ensuite j' écoute .........roulement de tambour(vous ne devinerez jamais ) du golman et si j'écoute sa et je n'ai que 12 ans oui je suis un phénomène de foire [url=Jean-Jacques Goldman - Envole-Moi ]Jean-Jacques Goldman - Envole-Moi [/url]
et pour finir ..... Alexis HK j'adore mais c'est pas connue[url= Alexis HK "La fille du fossoyeur" - Acoustic / TV5Monde ] Alexis HK "La fille du fossoyeur" - Acoustic / TV5Monde [/url]
ps si les lien ne marche pas je suis désolées j'ai du mal l a les mètre
:édit: non sa ne marche pas il faut copier coller quoi pour bien avoir les lien?
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 29 Aoû 2012, 12:57
Quand j'avais en gros ton age JJ Goldman commencait sa carriére solo avec des tubes "ROCK" comme "Quand la musique est bonne" en grattouillant une Gibson SG rouge comme celle d'Angus Young (un hommage sans doute)...mais dommage pour lui j'étais déjá fan d'ACDC et d'Iron Maiden et savais faire la différence entre le "true Rock'n roll" et la "daube" du top 50....sauf le respect que l'on doit pour JJG qui sortait du lot évidemment
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 05 Sep 2012, 19:30
Et un double post, un ! ^^
Trop de bon souvenirs qui me reviennent à l'écoute de ce remix de très grande qualité, pour que je n'en fasse pas profiter les geeks qui ont connu ce jeu !