Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 13 Sep 2012, 00:25
Ah ce concert des black sabbath, avec des super tubes comme rat salad !
Tant qu'on parle d'eux, tu connais celle là ? (je préfère la version concert, plus impressionnante avec l'intro basse/claviers ^^)
Bon... une chanson complètement barrée, mais le meilleur solo que j'ai jamais entendu. C'est sensé être le thème principal d'un film d'horreur dont ils ont fait la bande son ^^. Vivement que je le trouve celui là.
Spoiler:
Et puis zut, encore une chanson de black sabbath, la meilleure version de megalomania qu'ils aient faite.
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 13 Sep 2012, 13:28
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 14 Sep 2012, 16:37
Ce groupe était en 1967 ce que Marduk était aujourd'hui ! attention ça décape !
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 19 Sep 2012, 21:00
Pas spécialement fan du bonhomme et de sa musique, mais j'aime bien les vieux clips de Eminem, surtout ceux qui se fichent de la tronche du show-biz et de l'Amérique en général
on peut pas faire plus dépressif... je sais pas pourquoi j'aime bien.
moi non plus pas fan, mais j'apprécie bien certains de ses clips, notamment "Mosh" oú il en mettait plein la tronche á Bush et ses sbires
Katerine y'a du bon, meme si son dernier album est un peu faiblard je trouve
Sinon c'est quoi ces groupes pop japonais? Chacun son truc, tolérance, respect, et tout ca, mais si un jour perso je me mets á écouter ca, je souhaite qu'une ame charitable me créve les tympans! Je préfére encore ca que mourir de diabéte par overdose de pop sucrée Hendrix doit faire le ventilo dans sa tombe s'il entend ca
Dernière édition par Morathi le Jeu 20 Sep 2012, 13:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 20 Sep 2012, 17:15
J'adore Rammstein, mais mein land est probablement le moins bon morceau qu'il ait jamais sorti sur un album...en tout cas la vidéo qui va avec est probablement la pire qu'ils aient faite ....mais le reste est bon
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 21 Sep 2012, 10:26
Forcément pris comme cela^^....pas mieux pour mois
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 03 Oct 2012, 10:42
.
Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:43, édité 1 fois
Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 03 Oct 2012, 10:59
Quelques petits morceaux que j'écoute souvent pour peindre. Donc pas une musique trop rapide ou du trash métal qui me fait secouer la tête ^^
Archive :
Leur style pas facile à définir, leurs musique sont un peu proche de massive attack pour ceux qui connaissent. Il y a aussi bien du rock, de l'électro, du trip hop et même parfois un petit côté opéra.
sympa et marrante cette petite version country de Highway to hell, toujours mieux que cette version hérésiaque de "shook me all night long" qui mériterait bien une petite purge impériale par le feu et les flammes! Rénéééééé!!!!