Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 21 Sep 2013, 00:40
Pour les musiques de rakharth :
Martin Garrix : l'intro de la chanson est intéressante mais trop lente, et le reste de la chanson manque malheureusement de trop d'originalité pour que j'apprécie.
Audiomachine : Du tri-hop assez classe, mais, exactement comme tous les autres groupes de ce style de musique, je classe ça pliutôt dans les musiques d'ambiance...
Future world .... bon, ben c'est pas ma tasse de thé, on dirait une vieille BO mal faite. Mais encore une fois, c'est selon mes gouts hein ! ^^
La miss : un ending à mi chemin entre les canons de la musique de manga, et du métal gothique, le tout sans aucune grande originalité et c'est très dommage.
si je puis me permettre cet interlude de voïvod (nan sérieux, c'est vraiment le nom du groupe ^^) :
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 23 Sep 2013, 19:09
Allez une pas mal (je reconnais pas le genre,sois du metal sois de l'electo mais j'adhere a mort)
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Sep 2013, 01:33
excellent pour de l'electro pop !
Pour la gamine ... Contrairement à Rachel Aspe de ETHS qui s'était faite toute mignonne pour participer à l'équivalent français de l'émission, je trouve ces gamins américains nuls, et ce pour deux raisons : _1 on colle pas des gamins devant un public, surtout pour une émission de ce genre et pour des raisons de ce genre. _2 elle ne chante pas, elle hurle, ce qui est très différent. la gamine, là, elle s'explose la voix et c'est juste horrible à entendre sans compter qu'elle n'est pas dans le ton.
J'en profite au passage pour faire un énorme doigts aux connards de présentateurs de cette émission.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Sep 2013, 13:11
Allez, un bon petit heavy à l'ancienne, pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Sep 2013, 18:50
Herbert : j'adore xD
Allez je continue dans la lancée de mon groupe préféré du mois, Halestorm avec the familiar taste of the poison, c'est très doux, très tranquille, comme la mort.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Sep 2013, 19:15
Morathi: J'adore l'émission avec les deux petits qui jouent du métal VD: Merci beaucoup pour Hammerfall, bien que certaines soient un peu trop métal pour moi , c'est vraiment pas mal du tout pour certaines. J'écoutes les autres du groupe là...
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Sep 2013, 20:44
Oui, les enfants aussi ont le droit de hurler des insanités dans un micro avec une voix surraigue
Eliot52 céraste
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 29 Sep 2013, 21:56
Groupe de ma ville, je les ai découverts il y a peu, et je les trouve très bons ! à écouter !