Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 07 Jan 2014, 18:35
Eyes wide shut est á mon avis le seul mauvais film de Kubrick, c'est meme pas lui qui l'a fini parait-il...enfin peut-etre que le casting n'y est pas pour rien Sinon le grand guignol sataniste ca m'a toujours fait marrer, surtout depuis une petite discussion backstage avec King Diamond himself sur le Abigail tour, et qui m'avait expliqué que lui meme n'y croyait pas une seule seconde á tout ce carton pate, mais qu'il fallait bien faire plaisir aux gogos, et peur aux mamies
Arnar succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 13 Jan 2014, 02:42
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 00:34
Excellente bande son pour un Excellent film, même si mon préféré reste Nausicaa de la vallée du vent.
Sinon, pour faire plaisir aux métalleux du coin :
le dernier clip de Voïvod, pour le plaisir des yeux et des oreilles
Et sinon, pour ceux qui ont envie de s'énergiser un coup, Voici une chanson de In this moment, ou vous pourrez profiter pleinement de la toute puissance de la voix de Maria Brink (attention, pour une fois, elle ne fait que hurler, oreilles sensibles s'abstenir)... clip débile, mais chanson magnifique, comme toujours ^^.
Et pour ceux que ça intéresse, voici ma chanson préférée de ce même groupe. variations de voix parfaitement maîtrisées et s'alliant à merveille avec l'instrumental. Et pour tous ceux qui s'y connaissent un chouilla en anglais, allez voire les paroles, c'est juste magnifique, dépressif, mais magnifique.
Bon par contre le clip, j'ai toujours pas compris le trip ... (là encore, comme d'habitude avec eux...)
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 13:15
Sympa le clip de Voivod, pour les 2 autres il reste toujours le coté "fleubleubleu", blonde á forte poitrine et forte voix, Lady Gaga version gore... sacré Herb'!^^
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 13:35
Rodrigo y Gabriela : Deux mexicains qui jouaient du métal mais qui n'ont pas rencontré de succès dans leur pays, ils se sont produits à l'étranger avec un style particulier mélangeant pas mal de styles.
Ma préférée. J'arrivais à suivre plus ou moins Rodrigo mais c'est chaud.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 13:40
héhé ^^
Le pire, c'est que toute cette histoire de jouer sur le physique, selon moi, ça nuit à mort à l'image du groupe. Ca donne l'impression qu'ils ne misent que sur ça pour se démarquer, alors que franchement... y'a un sacré degré de maîtrise ...
sinon je connaissais déjà Orion et R&G, mais ça n'a jamais été trop mon truc...
Je connaissais surtout Trujilo dans ce groupe là :
pas pareil ....
Arnar succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 15:48
Trop de métal par ici =|
Arnar, (grand ?) prophète de Ghibli
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 18:51
J'ai essayé une musique chinoise traditionnelle (on m'y a incité), et franchement, j'en ai une qui est vraiment pas mal :
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 16 Jan 2014, 19:26
Adieu Choupinou, on t'aimait bien ....t'inquiétes pas des messieurs en blouses balnches arrivent et ils sont trés trés gentils!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 17 Jan 2014, 11:43
Ma copine est écroulée Dajan, merci pour elle ^^ (ça n'a rien de traditionnel... c'est juste une vieille chanson de merde pour eux, l'équivalent d'une vieille chanson de Joe Dassin pour nous )
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 17 Jan 2014, 16:12
Blue Oyster Cult : grand classique ^^
Rush : je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout sa voix... je trouve que ça gâche tout (comme 90% des groupes de métal progressif tu me diras ...)
Battle beast : je pensais franchement être le seul à connaitre ce joyau de power metal ^^
Airbourne et Rush : des références ! mais personnellement je ne suis pas non plus super fan , chacun ayant respectivement pompé sur ACDC et Judas priest, que je préfère 100 fois.
Black sabbath : Dans tout ce qui a pu être fait avec Ozzy, Dio et Gillan, c'est juste magnifique. Mes trois albums préférés dont je ne me lasse jamais sont Black sabbath, Sabbotage et Born Again.
Ensiferum : j'ai toujours écouté distraitement sans jamais me décider à m'envoyer un album complet... grosse erreur qu'il faudra que je rattrape
Kamelot : je connaissais pas, c'est plutôt sympa, on dirait du Rhapsody en plus aggressif, mais bon dieu, ou est passé le solo qui aurait du commencer à 2.21 ?! ^^
Lonewolf : Je ne connaissais pas du tout, et je vais vite réparer cette impardonnable erreur. C'est génial ! et l'artwork est magnifique...
Nightwish : en espèrant ne pas relancer un flame war avec Morathi sur le sujet ^^ En dehors de deux trois chansons, c'est très moyen et répétitif, entièrement centré sur une voix qui ne tente rien, incapable d'émerger d'une bande son bien trop pauvre...
Powerwolf : c'est quoi ces paroles ^^ sinon c'est sympathique.
Sabaton : je connais depuis un bout de temps, mais j'ai jamais vraiment trop accroché ...
Suidarka : pas mauvais, mais j'ai l'impression qu'il manque quelquechose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ...
Dragon force : jamais été fan, la faute a un son de guitare artificiel et un petit manque d'originalité ou peut être qu'ils ne vont pas assez loin dans le speed metal ou le symphonique...
En tous cas, ce fut un plaisir d'écouter tous ces groupe, plaisir nostalgique pour ceux que je connaissais et heureuse découverte pour ceux que je ne connaissais pas.
Si tu veux, au vu de tes gouts, je t'en proposerais bien quelques uns que j'écoute ces derniers mois, en avant pour symphonic/speed metal-a-ton !
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 17 Jan 2014, 18:05
Citation :
Ma copine est écroulée Dajan, merci pour elle ^^ (ça n'a rien de traditionnel... c'est juste une vieille chanson de merde pour eux, l'équivalent d'une vieille chanson de Joe Dassin pour nous Very Happy)
Mais euh ! J'aime bien en plus cette musique
Mais bon, avec celle que tu as mise, je découvre un peu mieux la langue ^^
Bon, mes potes m'ont mis cette musique dans la tête depuis un moment, la voici (vous allez m'aimer encore plus)
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 18 Jan 2014, 13:17
Peine de mort pour les c...ards qui se croient droles et qui ne le sont pas...Boublil par exemple, ayez pitié de lui
Merci Vargard, tu as reveillé le fan de Rush qui sommeille en moi....je reve de les voir une troisiéme fois en concert, le derniére c'était fois en 2007
Messages : 92 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 24 Localisation : France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 19 Jan 2014, 13:24
T'aimes Morathi? :p PS: c'est pas de la musique O_o
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 19 Jan 2014, 14:03
En 3 coups, on vient de toucher le fond. Pour le coup, je prend les commandes du relevage de niveaux. Plan de relance 01 dans 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... TOP