Mon unique soucis, c'est que j'étais tellement à fond dans cette chanson, que j'en ai oublié de mettre ma chemise, je me suis donc retrouvé devant ma directrice de mémoire et un autre prof avec le t shirt du groupe... une bonne grosse tête de bouc grimaçante blanche sur fond noir...
MetalMandrak céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 26 Localisation : Limoges (87)
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 07 Juin 2013, 16:06
@ Herbert West: Musicalement parlant, je ne considère pas "soad" quand un groupe très bourrin. Par contre, c'est vrai que pour le texte, parfois, faut quand même s'accrocher. Pour les 2 autres groupes, je dirais que chacun à ses goûts.
Bon dieu, que j'aime ce son, même 40 ans plus tard, ça a toujours autant de pêche !
MetalMandrak céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 26 Localisation : Limoges (87)
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 08 Juin 2013, 17:21
Ah mais tu n'a pas était blessant ! Quand je disais que chacun avait ses goûts, c'était un constat, j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous (pas eu le courage de lire les 27 pages du sujet) écoute du rock/métal, mais que nous n'avions pas énormément de groupe en commun, donc bien que l'on partage le même attrait pour ce style de musique, nous aimons des groupes différents. Je ne voulais pas que tu crois m'avoir vexé, c'est pour ça que j'avais mis ce smiley: à la fin du message. Je te pris donc d'excuser la maladresse avec laquelle j'ai rédiger mon précédent message, je ne voulais pas que tu culpabilise de quoi que ce soit.
En tout cas, j'ai écouté, et ça envoie Pentagram ! J' aime beaucoup ! Tu pourrais me donner les noms de leur meilleurs chansons, selon toi, s'il-te-plait ?
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 08 Juin 2013, 20:55
Facile pour le chanteur: Dee "I wanna Rock" Snider! les autres sont JJ French et TJ Ojeda aux guitares, Animal Mendoza á la basse, et...le nom du batteur m'échappe désolé une autre devinette?
Dernière édition par Morathi le Sam 08 Juin 2013, 21:29, édité 1 fois
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 08 Juin 2013, 21:01
Funeral : Pour tout ceux qui comme moi pensent que nightwish partait d'une bonne idée, mais que quelque chose à merdé au moment de faire les albums. https://www.youtube.com/watch?v=FRcE3TpO32Q
Virgin Black : Un groupe avec son propre style, alternant le black métal et la musique classique, avec un chanteur qui passe du growl aux vocalises sans problèmes ... j'en écouterai pas toute la journée, mais c'est une musique assez originale et intéressante pour que je vous en fasse part : https://www.youtube.com/watch?v=wlw-KQyCymc
voili voilou, bonne écoute, et chapeau si vous vous êtes tout envoyé ^^ !
Dra'al Varkharh esclave
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 09 Juin 2013, 17:44
Moi aujourd'hui j'suis encore en mode musique française donc un peu de Rois de la Suède !
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 15 Juin 2013, 14:34
Allez un petit peu de neuf !
Redécouverte d'un album que j'avais carrément oublié pendant quelques années... Drunk or dead, un album de trash de 2009, par le groupe italien Alkoholizer. Le style est très proche d'exodus et ça ne parle que de picole ^^
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve la pochette géniale !
Elle vit le jour à la Saint Valentin Cadavres et meurtres lui tracèrent le chemin Hurlant de terreur, ne voyant que lhorreur Succube en elle explosa sa fureur
Dans ses cris le destin la damnée Son cerveau abîmé ne pense quà tuer De son désir elle fauche la vie Un psychose maléfique la fait jouir
Déesse du crime Tu es la reine des puissances malignes Ton orgasme prend vie dans le sang Déesse du crime Tu tends tes proies vers un passé lointain Tes rêves se sont éteints dans tes mains
Le cauchemar la suit du regard Frappant sa tête dans les feux du hasard Sa mémoire se jette dans le vide Son agonie court vers linfini
Déesse du crime Tu es la reine des puissances malignes Ton orgasme prend vie dans le sang Déesse du crime Tu tends tes proies vers un passé lointain Tes rêves se sont éteints dans tes mains
Le grateux m'a vraiment bluffé, c'était franchement cool!
Besançon ne fait vraiment kedal pour promouvoir le métal, ils sont passés vers minuit sur la scène la plus paumée dans la ville. Quand ça a commencé, on était une vingtaine, mais rapidement ça a été noir de monde (slam powaaa !) ^^. Une qualité de son géniale et une prestation de scène vraiment cool malgré le manque de mise en valeur (ils devaient jouer une heure, on les as gardé pendant une demi heure de plus ^^), bon dieu que ça faisait du bien au milieu de toute cette mauvaise musique électro. Ils ont fait 4 albums malheureusement introuvables sur le net... ça se pourrait que je casse la tirelire pour m'en acheter un (ça ne m'était plus arrivé depuis 5 ans...)
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 25 Juin 2013, 13:29
Et vulcain qui a sorti un nouvel album "V8" il y a quelques mois....revival francais??? perso je recommande le nouvel album de Anvil "hope in hell" et celui de Megadeth "super collider" avec une excellente reprise de Thin Lizzy, le fantastique "cold sweat" dans le plus pur esprit Phil Lynott, merci Dave Mustaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !