Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 13 Déc 2013, 02:11
Aaaaah vite ! nettoyer mes oreilles !!
Heureusement que je suis tombé sur un **** de groupe de heavy jap' qui rocke sa mère en porte jartelle !
Le changement de rythme avec le petit break de gratte à 1m50 est juste mythique !
Tout est bon : le son, la dégaine, le riff, le solo... Pu*** du public jap' qui saute partout, les bras en l'air, avec du Headbang à tout va, c'est pas tous les jours !
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 13 Déc 2013, 11:56
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 19 Déc 2013, 00:31
Yeah ! Avec la vidéo de "pirates" de Polanski, un de mes meilleurs souvenirs d'enfance !!!!
Si je vous dis métal à la rammstein, instruments médiévaux, chants en latin ?
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 19 Déc 2013, 00:35
Cornemus métal!!! ? par contre décevant le chant en latin, j'aurais plutot pensé á du celte! Les boules pour les gars du public qui ont fait du Grec ancien...peuvent pas chanter en choeur!
Au fait, Satriani en concert le 23 juin prochain á l'Olympia
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 19 Déc 2013, 01:43
Arf... t'en profiteras pour moi, c'est un peu trop loin ^^
Pour les chants, ils se sont fait une spécialité de chanter en Allemand, vieil allemand, latin, Vieil anglais, vieux français, et il me semble qu'ils ont fait deux trois chansons dans des dialectes anciens allemands. Leur répertoire est basée sur des chants anciens remis à la sauce métal.
Pour du latin mieux chanté, mais malheureusement moins riche, tu peux t'amuser avec celle là (d'un auteur français à la base ^^ dommage qu'ils y aient ajouté un petit speech en allemand ça casse le rythme ) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !