Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Déc 2013, 14:28
Pas assez de tempo, de distortions et de hurlements dans les dernières vidéos ...
WAKE UP !!!!!!!!!!
Kallen Stark hellion
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Déc 2013, 15:02
Un peu de rap. D'habitude le rap français me répugne. Mais pas : IAM Jugez vous même :
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Déc 2013, 15:10
Iam j'aime assez. Mais certain du rap français sont bons, comme Manau qui est injustement critiqué.
Un opening que j'aime pas mal, c'est celui d'evangelion :
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Déc 2013, 19:24
Salut à tous les comploteurs, assassins et autres félons. Je suis retombé sur des ziques que j'avais enregistrées avec des potes il y a deux ans. J'ai fait un montage (ridicule hummm !) en deux secondes et hop les voilà. Alors j'espère que youtube les a bien mises en ligne...
Alors le délire était basé sur la musique toute pourave (désolé les modos) que l'on peut entendre à la radio. Je me suis occupé de la gratte, de faire la batterie made in fruty et du mix (soyez indulgents). J'imagine bien que le style ne plaira pas à tout le monde mais je voulais vous montrer tout ça. En toute modestie, voici les morceaux.
1er morceau : Body snatchers où comment ce genre de musique à billet réussissent à convertir le peuple et à en faire une masse de zombies.
2eme morceau : reprise de Blue monday, la déprime face à ça.
3ème morceau : Space slut invasion, le délire ultime, la base de tout. Toutes ces chanteuses à la ... seraient venues de l'espace pour envahir la planète en nous lobotomisant ; des succubes de l'espace quoi. Et on peut imaginer un type faisant une sorte de discours à la foule. On reprend de l'énergie !
4ème morceau : Jayce et les conquérant de la lumière. Le titre parle de lui-même.
5ème morceau : Last exit to nowhere. Un type en voiture fuyant la police sur une autoroute et prenant une voie en construction (image) et s'envole façon Thelma et Louise. (Y voir une métaphore bien entendu).
Dernier morceau. Pas de titre, délire. Si quelqu'un est inspiré pour le thème, il est le bienvenu.
Voilà et merci pour l'écoute.
Kissing succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 07 Déc 2013, 21:10
Déjà mis quelques pages plus tôt Iam
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 08 Déc 2013, 13:57
Les reprises piano d'animés sont parfois géniales. Voici celle de mirai nikki :
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Déc 2013, 20:17
Un groupe recent que j'ai découvert par hasard. Il s'appelle Alestorm(a ne pas confondre avec Halestorm que j'ai déja posté). C'est du metal pirate sympa.
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Déc 2013, 20:49
Hé Béh, Dajan, tu me surprends agréablement! t'aimes bien ce genre de zic ?
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Déc 2013, 20:51
Du métal pirates! Waouh!!! á l'abordage moussaillons!
Voïvode Dajan Bisounours
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Déc 2013, 20:52
Bah oui : -un thème respecté -pas la voix qui défonce les tympans -des sonorités agréables -du rythme à la gratte -de bonnes basses il m'en faut pas plus ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 09 Déc 2013, 20:58
Pas mal...dans un style semblable mais plus heavy, avant il y avait le groupe Running Wild...tu connais? le mélange metal et theme pirates, c'est eux qui l'on inventé...dans les 90's 2 albums représentatifs, under Joly Roger et Port Royal...voilá!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 10 Déc 2013, 03:04
Allez encore un peu de Pagan Metal en cette heure tardive, ou avancée, comme vous voulez ^^
Allez tout d'abord Le groupe russe Arkona...
Beaucoup plus folk médiéval, et plus Allemand:
Ah cette voix !!
Plus Aviné, et plus au Nord (Finlande) :
Plus vieux et plus insulaire, les anglais de Skyclad :
Plus nerveux et plus Helvète :
Et pour finir sur une note d'exotisme outre Himalaya :
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 10 Déc 2013, 11:41
Une petite vidéo en souvenir d'un bel été de passion...on ne se moque please, ni de la zic, ni de la chorée, ni du look, ni de la langue (macédonien)...la chanteuse est une amie
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 10 Déc 2013, 17:53
Ce n'est pas la premiére fois que je poste cette chanson, mais lá c'est le clip officiel de l'époque, cette chanson est trop belle, et de la beauté on en a bien besoin en ce moment.... Kim Wilde, Cambodia