Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 01 Fév 2014, 05:02
Jimmy page dans une leçon de guitare ... mouais ... ou comment se faire du pognon en mettant le nom de quelqu'un de célèbre quelque part...
Par contre la vidéo de 57, ça fait bizarre de le voire aussi jeune ^^
Enfin... Quand on me parle de guitare et des années 50, je pense surtout à ce charmant couple :
Et si vous pensiez que la guitare est enregistrée en accéléré ou une autre ruse du genre ...
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 01 Fév 2014, 11:14
Je vien de trouver un truc : - Du ''rap'' bon !! - Avec de bonne parole !! - Et sur un jeu que j'aime !!
Enjoy !!
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 01 Fév 2014, 12:23
Aaaaah là ça me plait ! Rien que le clip mérite un j'aime !
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 01 Fév 2014, 12:28
Je ne souhaites pas gâcher ton rêve, mais le clip en question n'est que le montage de toutes les cinématiques du jeu . Si tu veux voir des clips à lui, regardes plutôt du côté de ses chansons sur Facebook ou Rayman ^^
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 01 Fév 2014, 13:00
Les Paul, le créateur de la mythique guitare du meme nom (qu'il utilise dans ces vidéos of course)...the best one avec la Gibson SG ^^
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 04 Fév 2014, 19:50
Fauve, un p'tit groupe bien sympa, de beaux textes contemporains et poétiques, j'ai découvert récemment et j'aime bien
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 15 Fév 2014, 12:40
Vanessa Paradis et Milène Farmer... et après les gens s'étonnent que j'ai besoin de me soigner les oreilles ^^
Alors sinon... chanson d'amour ... AH trouvé !!
I once had an ice cube, pretty little ice cube. Now it's gone, now it's gone. Her name was Mary, pretty little ice cube. Now she's gone, now she's gone. She was so shiny, my pretty little ice cube. Now she's gone. Where's she gone? She's gone with the others, the shiny little ice cubes. Movin' on. Movin' on. Shes' gone. Doesn't nothing ever last forever? I miss my ice cube. Pretty little ice cube. Since she's withdrawn. I held her in my hand, my chilly little ice cube. Was it wrong? Was it wrong? She slipped away, my moist little ice cube, to oblivion. Oblivion! She left me standing with tears on my face, on the lawn. So I wrote this song. Pretty little ice cube where have you gone? Doesn't nothing ever last forever?
It's been declared that it's not wise to prize something too much. I just wish to find something to fondle and to touch so gently.
Doesn't nothing ever last forever?
Les paroles sont justes magnifiques
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !