Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Déc 2013, 13:24
Morathi a écrit:
C'est pas pour jouer les vieux cons nostalgiques, mais musicalement plus ca va moins ca va je trouve...
T'es pas le seul ça c'est sûr, et quand je pense que y'a des gens qui disent que c'est la honte parce que y'a des gens qui n'aiment pas la musique contemporaine ou qui ne l'écoute pas tout simplement (je parle des grandes nouveautés que la mode adule et non pas de toutes les nouveautés bien sûr). Mais bon, ne commençons pas sur ce terrain là...
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 24 Déc 2013, 14:35
La mode de demain est déjá morte hier ^^
Kev' Adams a apparement monté un boy's band avec un groupe d'apprentis garcons-coiffeur. le degré 0 de la musique :
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 29 Déc 2013, 20:34
mes dieux... si j'avais su que tu posterais du one direction sur ce forum un jour Morathi, je t'aurais banni ... ^^
Sinon, Lana del rey, je l'ai trouvé très moyenne... Une façon de chanter et un look visuel un peu rétro sympa, mais au final... sans saveur...
Si tu veux du groupe qui fait de la musique cool, avec beaucoup d'autodérision, toput en étant sur le marché depuis très peu de temps (2008) :
Et sinon, pour renouer avec du petit pop rock, voici 眼镜蛇 (cobra pour la traduction), groupe de quadragénaires chinoises qui ont déjà pas mal de bouteille, mais aucune reconnaissance de la part de leur pays, malgré le fait qu'elles soient très appréciées à l'étranger :
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 29 Déc 2013, 23:53
One direction ? Ici ? Mais mais ! C'est une honte ! Bon c'est pas comme si c'était un groupe complet de Justin Bieber réincarnés et complètement... Complètement... Complètement Justin Bibouuuze quoi ! Bref la honte incarnée des gars qui s'y croient un peu trop ^^
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 30 Déc 2013, 09:58
Ne tuez pas Morathi, il les poste ici comme étant un groupe de caca (même si vous jouez la comédie^^) Allez, pour faire passer la pillule ^^
Dernière édition par Voïvode Dajan le Lun 30 Déc 2013, 20:03, édité 1 fois
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 30 Déc 2013, 11:22
Heureusement que VD comprend mon humour, par ce que les autres 0 la tete á toto...non je ne suis pas fan des one direction...vous aviez un doute?
Pas de zic aujourd'hui, mais pour changer un extrait de la série Lazy company, une parodie de Band of Brothers á la sauce Kaamelot, enjoy:
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 30 Déc 2013, 17:41
Jouer le jeu, pour toi morathi, ça veut dire ne pas comprendre ton humour ... Eh ben merci beaucoup en mon nom et celui de Dystix.
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 30 Déc 2013, 18:18
Herbert West a écrit:
Jouer le jeu, pour toi morathi, ça veut dire ne pas comprendre ton humour ... Eh ben merci beaucoup en mon nom et celui de Dystix.
Aaah pas grave Herb' pas grave ^^
Morathi a écrit:
Heureusement que VD comprend mon humour, par ce que les autres 0 la tete á toto...non je ne suis pas fan des one direction...vous aviez un doute?
Bah on a toujours des surprises dans la vie Parfois très mauvaises et parfois très bonnes du coup ouais je suis plutôt naïf
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 30 Déc 2013, 21:28
Vous vous etes pas vexés la dessus quand-meme? pour une fois que je fais un compliment á VD, z'allez pas lui gacher la fete!? désolé je ne voulais pas vous vexer les gars
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 31 Déc 2013, 00:26
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 05 Jan 2014, 12:42
boarf... pour moi ils sont mort avec Bon Scott ... mais ça m'empêcheras pas d'écouter le truc ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 05 Jan 2014, 13:04
Oui, moi aussi grand fan de Bon Scott Herb', mais bon j'ai découvert AC/DC avec Back in Black, donc aprés sa mort...heureusement qu'ils ont continué, sinon il se seraient arretés á 7 ans de carriére et 5 albums studio ^^
Par contre j'espére qu'ils ne feront pas que le Stade de France, je les ai aussi vus á Bercy et y'a pas photo entre voir le concert á 10 métres et le voir á 200 métres, ca fait pas pareil
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 06 Jan 2014, 12:43
Actu de Giédré la chanteuse "décalée"
Un nouvel album en janvier, un nouveau clip "toutes des p..." son site: http://www.giedre.fr/ (attention second degré of course)
et un concert le 6 mars á l'Olympia de Paris (j'y serai)
Arnar succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 06 Jan 2014, 13:09
Tiens s'marrant, on m'a fait écouter du Giédré au nouvel an (la bande à jacky pour ceux qui connaissent). Ben lolilol, quoi.
Sinon,
'Coz Miyazaki, bitches !
(Dat Laputa et Mononoke °_°)
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 06 Jan 2014, 17:57
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 07 Jan 2014, 18:07
Powerwolf... j'avais déjà vu au hasard de youtube. Sympa mais il lui manque quelque chose, le genre a été vu pas mal de fois et par des artistes vachement talentueux (suffit de voir celui cité par Morathi).
Mais à voir, on ne sait jamais, ils vont peut-être trouver un truc cool dans un album prochain... Parce que franchement il manque peu de choses.
Sinon, Hellfest + maquillage ... ça me rappelle ce groupe :
(Allez directement à la 3e minute si vous êtes un nerveux ou si vous avez déjà vu Eyes Wide shut ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !