Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 31 Aoû 2014, 22:37
Pour ceux qui aime, je vous présente Dethklok (si ça n'as pas déjà était fait avant)
Avec une musique qui envoie... du lourd et des flammes...
Et SURTOUT un clip génial
Attention aux épileptique cependant, leurs clips pourraient vous tuer
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 31 Aoû 2014, 22:48
Rien que le titre du morceau, c'est déjá du "lourd" Musique sympa, surtout la guitare solo, mais j'aime moins le chant Sinon pour le clip c'est rigolo, on dirait que Nagash a le feu au slip!
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 31 Aoû 2014, 22:59
Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à l'envolée lyrique, mais là ...
Pour m'achever, je vais lire du Christian Jacques ^^
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 01 Sep 2014, 21:13
Allé, on continue dans le domaine du poétique ^^
EDIT : Et si y'a des survivants :
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 04 Sep 2014, 08:33
Allez, une theme song de Tenkaichi 2 qui est énormes :
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 05 Sep 2014, 23:39
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 06 Sep 2014, 12:21
(le groupe s'appelle ningen isu, chair humaine, si on fait la traduction ^^)
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 07 Sep 2014, 11:30
Les Black Sabbath japonais? j'étais en train d'écouter Kate Bush...bonjour le mélange! Remarque elle aussi elle savait faire dans le bizarre: https://www.youtube.com/watch?v=GoQHVEXODgg
"B.F.P.O." Army dreamers. "Mammy's hero." "B.F.P.O." "Mammy's hero."
Our little army boy Is coming home from B.F.P.O. I've a bunch of purple flowers To decorate a mammy's hero.
Mourning in the aerodrome, The weather warmer, he is colder. Four men in uniform To carry home my little soldier.
"What could he do? Should have been a rock star." But he didn't have the money for a guitar. "What could he do? Should have been a politician." But he never had a proper education. "What could he do? Should have been a father." But he never even made it to his twenties. What a waste -- Army dreamers. Ooh, what a waste of Army dreamers.
Tears o'er a tin box. Oh, Jesus Christ, he wasn't to know, Like a chicken with a fox, He couldn't win the war with ego.
Give the kid the pick of pips, And give him all your stripes and ribbons. Now he's sitting in his hole, He might as well have buttons and bows.
"What could he do? Should have been a rock star." But he didn't have the money for a guitar. "What could he do? Should have been a politician." But he never had a proper education. "What could he do? Should have been a father." But he never even made it to his twenties. What a waste -- Army dreamers. Ooh, what a waste of Army dreamers. Ooh, what a waste of all that Army dreamers, Army dreamers, Army dreamers, oh...
("B.F.P.O.") Did-n-did-n-did-n-dum... Army dreamers. Did-n-did-n-did-n-dum... ("Mammy's hero.") ("B.F.P.O.") Army Dreamers. ("Mammy's hero.") ("B.F.P.O.") No harm heroes. ("Mammy's hero.") ("B.F.P.O.") Army dreamers. ("Mammy's hero.") ("B.F.P.O.") No harm heroes.
BFPO= British Force Post Office
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 07 Sep 2014, 15:41
En me promenant sur la toile (l'informatique) j'ai pensé à Herbert.
C'est pas forcément dans le style de tout le monde, mais c'est le titre qui m'a fait réagir: (if you see what i mean )
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 07 Sep 2014, 19:11
Cette musique à instantanément finie dans mes préférées à cause du titre
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 07 Sep 2014, 20:38