Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un peu de musique dans ce monde de brute !

+24
ystios l'ombre rouge
Hathael
Kallen Stark
Tueur_Vovoide
Simf
Nolah'n
Daeron the Deceiver
Fafader
Arnar
Zyrtchen
Dystix
Ulathèr
Lamenuit
Valorel
UltimaSept
Lutty
Alaric
Nirkham
giamargos
Dol'Okienthas
Vargard85
Herbert West
Morathi
Voïvode Dajan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:11

Boobs & R'N'R ??? Very Happy  euh, non just boobs en fait!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:14

Mouais ... pas convaincu Gianmargos ...

et concernant le pagan ... heu ....

Même les chinois y arrivent ^^. Attention à ne pas confondre le vrai Pagan et le Symphonique tout mimi que nous propose Dajan (il est en cure).
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:35

Dajan il te zut, spece de sale moqueur !
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:09

Pas convaincu Maitre west ?

même si tu est vieux et bedonnant, tu peux faire du bon son Wink

place aux dames

et même une fillette fait plus violent Razz

sinon pour en revenir sur le débat sur le pagan : l'un de mes anciens groupes préféré :

avant la mode Pagan kikoo korpikllani

suite à cette mode ... :'(

je vous laisse à votre réflexion =D
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:28

Le hardcore resucé de Suicidal Tendency, ca me gonfle un peu car tout a déjá été dit il y a bien longtemps par ST justement, donc ses clones musicaux c'est redondant je trouve (mais cet avis n'engage que moi)  Wink quant-au Pagan, je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que sans Manowar ce genre n'aurait sans doute jamais existé...y'a des trucs pas trop mal musicalement, tant que la voix ne growle pas (oui, le growl m'insupporte, désolé  Rolling Eyes ) par contre y'a des groupes pagan avec des textes exprimant des idéologies plutot border-line, alors méfiance il faut faire le tri  Cool
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:30

Nooooon de zeus, que de mignonnes minettes et de boobs en série, J'ADORE ! *_*
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:11

Alors pour une fois Morathi sera heureux de savoir que je suis entièrement d'accord avec lui sur le fait que ça sent méchamment le repompage sur Suicidal tendencies avec un peu plus de brutalité pour dire qu'on est innovant et une paire de boobs qui chante pour intéresser les pré pubères (opération réussie, au vu de la réaction de BT... ^^). Je ne nie pas qu'il y a des très bon groupes mélangeant le groove metal avec des éléments plus modernes, mais malheureusement, à mes oreilles, il faut un minimum d'originalité ou de maîtrise de l'instrument (pour réaliser quelque chose de bon, hein ... donc pas uniquement de la technicité) pour obtenir mon suffrage.

Pour le Pagan, je ne suis pas spécialement un grand amateur de Growl non plus. Cependant il m'arrive de l'apprécier quand soit il colle à fond avec l'esprit de la musique (Vader, Behemoth ...) un quand il sert à donner de la couleur à un passage sonore (typiquement : Heidevolk). Du coup, j'ai pas tout à fait compris la raison de ta rancœur contre Korpiklanni (je connais pas bien l'orthographe), ce groupe m'a pas tant choqué que ça ... et il y a quand même un fossé entre eux et les groupes de symphonique pour ados ...  D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Angra et rhapsody annonçaient le genre bien avant l’existence de Korpik' non ? J'aurais plus vu Nightwish comme responsable de l'engouement des jeunots pour le métal Symphonique à tendance folk avec chanteuse à l'appui.

Après, si tu aimes les nanas qui gueulent sur du groove metal je connais quelques groupes que je considère comme ayant du talent :

Plus puissant ?

Mais bon... personnellement, voici ce que j'entend par du métal avec nana au chant, passages de Growl, qui combine originalité et Talent :

Oh et sinon Dajan... voilà de quoi te faire pousser un petit peu de poil aux pattes, mais en douceur ^^

Dernière édition par Herbert West le Jeu 22 Mai 2014, 22:28, édité 1 fois
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:27

Herbert West a écrit:
et une paire de boobs qui chante pour intéresser les pré pubères (opération réussie, au vu de la réaction de BT... ^^)

Je t’enm****, cordialement, si t'es pas capable d’apprécier une belle paire de seins sur un jolie corp de femme je ne peut rien faire pour toi. Razz
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:52

je ne met pas de chant féminin pour les boobs ... juste pour ... heuuuuu ... vous me faites chier ...

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:02

Plus nase qu'un chanteur qui growle, une chanteuse qui growle!  Laughing 
Pas mal Arkona, entre bal-musette et folk, groupe russe I presume...le russe est la langue la plus sexy qui soit ( sans doute mon coté "poisson nommé Wanda") surtout chantée par une fille, mais sauf quand elle growle!  Rolling Eyes 

pour que BT fasse de durs reves  Cool :
http://www.wat.tv/video/femme-chanteuse-russe-yulia-555ov_54y4b_.html
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:18

hooooooo, merci morathi ! Smile
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 00:11

J'ai découvert Arkona en live, au pagan fest dans une petite salle, une grosse claque!

*revois la scène*
la petite blonde qui monte sur scène habillée de peaux de bêtes en sautillant joyeusement partout, en commençant en chant clair, puis en chant saturé sur le refrain. et moi en mode  bounce What a Face 

J'étais la pour voir Eluveitie et son death mélodique celtique.

Alaric en mode sa life
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:41

Ah Eluveitie ^^ grand classique !

Sinon Morathi, si tu aimes le russe, je peux te proposer ce magnifique groupe Heavy très mélodieux comme tu les aimes (et merde, je te met même l'album complet, car y'a rien à jeter) :

giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:10

FOR THE LOLZ

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:25

Purifions la musique....au bucher les monstres!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
surtout les mochetés avec appareil dentaire déguisées en poupée!  affraid 
BURRRRRNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! What a Face
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:35

Mon dieu... c'était quoi ce truc ???

déjà la musique est assez moyenne, mais le clip ???? WTF ! En quoi  ça pourrait nous donner envie d'apprécier la musique ... ?

Bon ok ... nettoyons nous les yeux et les oreilles...

Pas assez puissant !

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:42

Purée ... j'arrive toujours pas à enlever ces images de ma tête... sortons la grosse artillerie

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:41

Waouh, Lemmy en plus jeune et avec des boobs!!! Shocked  Shocked
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:35

FATALITY

=D vous ne saigné pas trop des oreilles ? =D
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:04

J'ai envie de dire que tout le monde a déjà vu ce clip. Razz
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:58

Et il est oú le métal lá-dedans?  j'avais jamais vu ce clip, mais c'était pas grave en fait...comment voulez-vous qu'on respecte les japs aprés ce genre de trucs...un viol de la musique ce machin, ma guitare saigne  Rolling Eyes 
 Allez on oublie et on se refait les oreilles avec Joan Jett reprenant AC/DC  Cool 
https://www.youtube.com/watch?v=2sky1tt8vLA

Rockeuse c'est pas un boulot qui s'apprend a la Star ac', mais sur scéne devant un vrai puclic, la preuve par l'image  Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=wrIzqHnuGvE
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 16:05

on peut respecter les japs faut juste savoir ou regarder ^^

ps : tu parlais de laquelle momo pour la ref avec lemmy ?
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:43

Miel auditif <3
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:31

Pas mal mais Manowar ou Virgin Steele on déjá fait bien mieux  Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=9J1dznb1VWY

The House of Atreus, un album de Virgin Steele qui dépote!:

https://www.youtube.com/watch?v=Em_2mGeTr80&list=PLEC5324B486CCF518
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:05

OUh putain Virgin Steele ... ça faisait plusieurs années que j'en avais pas entendu !

CHANGEMENT DE SUJET !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 4 Icon_minitime

Un peu de musique dans ce monde de brute !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant