Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Brazil!!!! Jeu 03 Juil 2014, 17:32
Sa sera surtout une occasion unique de se lancer des vannes à la tronche d'une tribune à l'autre ... ^^
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: Brazil!!!! Ven 04 Juil 2014, 20:52
Bon, bah pas de blague belge, sauf si les Belges sont éliminés ^^
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Brazil!!!! Ven 04 Juil 2014, 21:49
Franchement, ce match était médiocre. Mais l'ayant vu dans un bar avec des amis, on s'est bien marré en écoutant et en voyant les téléspectateurs xD
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: Brazil!!!! Ven 04 Juil 2014, 21:58
Bon… retour au bercail…
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 11:07
Franchement, il n'y que ceux qui ne jouent pas qui sont sur de perdre...pas fichus de mettre un but dans le temps réglementaire aux Deutsch "papys" accablés par la chaleur et avec une défense en bois (sauf le gardien) pour arrcher les prolongations (vitoire quasi assurée vu l'état physique des Allemands)...je pense que les francais sont allés au bout de leurs possibilité, voire de leur motivation...voire de leur "contrat": 1/4 de final et á la maison pour les vacances...sans compter Mme Nasri qui a encore pris au bon l'occasion de ne pas fermer sa gueule de cagole...ce qui est sur maintenant c'est que soit le Brésil, soit l'Allemagne seront en finale...2 équipes médiocres...pour moi il ne reste qu'un espoir de voir une bonne équipe faire quelque chose de mérité...allez les Belges!!
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 13:24
Faut pas oublier que les Allemands étaient malades. Une épidémie était sur la plupart des défenseur.
Mais bon, les points faible des français, ce sont leur expérience des matchs, et le fait que certains joueurs ne...se sentent plus trop pisser^^
Mais bon, faut pas non plus tomber dans le truc du "ouéé m1tenan kils ont joué contr une gross nassion, ils perd lol" (citation des kikoos facebook), car ils ont pu l'inquiéter, ladite nation.
Et enfin, je tiens à dire que Neuer est peut être un excellent gardien, mais il n'est pas le meilleur de ce mondial. La palme (pour moi) reviens à Howard, des Etats Unis
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 13:31
BREF la Belgique va tous niquer =D
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 13:48
Non mais des mecs satisifaits d'avoir été médiocres, ca m'énerve, n'oublions pas qu'ils n'ont fait que 2 bons matchs sur 5...les 2 premiers, le reste, dont hier bof moins....si le but c'était de préparer l'Euro 2016 par ce que nos ambitions c'est de gagner á la maison comme en 98, ca fait p'tite b... je trouve
Vive les diables rouges!! 4 victoires/4 matchs, et s'ils passent ils peuvent se payer la Hollande en demi et le Bésil en finale...sans Neymar ils sont mal
Belgique/Argentine retrasnmis a 17h45, Hollande/Costa-Rica, non retransmis ce soir
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 14:15
Perso, je suis aussi à fond derrière les Belges.
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 20:34
Bon ben Argentine/Brésil en finale pour faire plaisir á la Fifa??
Voïvode Dajan Bisounours
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 21:20
Il ne reste que le Costa Rica comme équipe à supporter... -_-
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 05 Juil 2014, 22:11
Oui...mais bon jusqu'á présent on a eu tout faux...franchement entre Argentine, Brésil, Hollande et Allemagne, je crois que je ne crois que je ne vais meme pas regarder la suite...
Voïvode Dajan Bisounours
Moi je dis... faudrait que les Pays Bas gagnent...comme ça on pourrait dire au moins une fois : "Hollande a réussi !"
(bon ok, j'ai piqué la formule sur France Inter, mais elle était tellement bien, j'ai pas pu m'empêcher ^^)
Dol'Okienthas maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 06 Juil 2014, 10:40
Dois-je te rappeler que Hollande a déjà réussis un tour de force autre que baisser dans les sondages plus vite que Nicolas Sarkozy et d'être devenue le paillasson du monde entier : il a réussit à bouter hors du mali une bande de péquenots sous-armés et inferieur numériquement à l'armée mise en place par notre très cher président (oui, l'opération était hors de prix ... et sans TVA !!)
En même temps, si tu veux conserver tes soldats en vie, ça coûte tout de suite plus cher...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 06 Juil 2014, 13:29
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir été financé par les pétro-dollars de Khadafi
Sinon j'aimerais qu'aucune des 4 équipes restantes au mondial ne gagne, car aucune de mérite de gagner...possible?
rogue106 mandragore
Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 06 Juil 2014, 13:58
moi peut importe le pays qui gagne, mais tout sauf ,l'Argentine (n'avait qu'a mieux jouer et pas faire des rentrées qui durent 10 plombes) Allez bravo les diables et en route pour l'euro 2016
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Mar 08 Juil 2014, 22:25
4-0 en 25 minutes de jeu!! j'espére que les Brésiliens ont prévus plusieurs grosses valises!!
Dramaou natinaou! en meme temps ils n'auraient jamais du dépasser les 8éme de finale...
euh, pardon, le temps d'écrire le message, c'est 5-0 en fait!
mi-temps...le bois de Boulogne est en deuil ce soir...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Mar 08 Juil 2014, 23:37
Autant et un et deux et trois-zéro! ca le faisait bien, autant et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept-zéro, ca le fait moins au niveau du rythme je trouve... euh, Ronaldo commentait le match coté brésilien...sale boulot...
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 00:24
Et oui mais que veut-tu... Un peut de mélodie pour que ce sois moins dur à subir ? ^^
Lutty guerrier
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 30 Localisation : Haut-Rhin
Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 09:55
Morathi a écrit:
Dramaou natinaou! en meme temps ils n'auraient jamais du dépasser les 8éme de finale... Rolling Eyes
C'est vrai que dès le début du mondial contre la Croatie, l'équipe ne m'a pas semblé être le grand brésil que j'ai toujours eu l'habitude de voir.
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 10:53
Petite musique de rigueur pour le teuton furor d'hier soir ...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 13:50
Lutty a écrit:
Morathi a écrit:
Dramaou natinaou! en meme temps ils n'auraient jamais du dépasser les 8éme de finale... Rolling Eyes
C'est vrai que dès le début du mondial contre la Croatie, l'équipe ne m'a pas semblé être le grand brésil que j'ai toujours eu l'habitude de voir.
Le vrai Brésil de ce mondial c'est celui qu'on a vu hier soir...nul...á mon avis, si le Brésil n'avait pas joué á domicile il ne sortait pas des poules de qualif...sans compter les matchs douteux du Cameroun...maintenant ce qui pourrait leur varriver de pire encore ce serait de perdre le match de la 3éme place contre l'Argentine, ou encore pire que l'Argentine aille en finale...et gagne au Brésil!!
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 14:02
Black-Talos77 a écrit:
Et oui mais que veut-tu... Un peut de mélodie pour que ce sois moins dur à subir ? ^^
Heidi-Heido, n'est pas, contrairement á ce que la tradition populaire francaise pense, un chant nazi á connotation guerriére, mais un chant traditionnel populaire allemand de bien avant le nazisme...un peu comme notre "pont d'Avignon" ou "A la claire Fontaine" en plus martial quand-meme...cela-dit, victime de sa réputation et connotation liée á la seconde guerre mondiale (chant de marche des troupes allemandes) les réactions hostiles en France furent immédiates quand dans les années 80, le groupe allemand Accept proposa ce chant sous sa forme la plus populaire, en ouverture de leur excellent album d'anthologie Restless and wild, sur l'intro de leur célébre "fast as a shark" illustration, avec headbanging garanti (mes cervicales s'en souviennent encore):