| Brazil!!!! | |
|
+10Valorel ilionas giamargos Herbert West Dystix Dol'Okienthas Voïvode Dajan Hiruma76 Haemacolyte Morathi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 15:00 | |
| Pourtant le Brésil avait un super attaquant : "Fred" | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 15:43 | |
| Le Freddy Mercury du foot avec le talent en moins? gag! en huitiéme de final il a touché 7 fois le ballons...7 le nouveau chiffre porte-bonheur de l'équipe brésilienne! ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Mer 09 Juil 2014, 20:34 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Jeu 10 Juil 2014, 00:46 | |
| Argentina!! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Sam 12 Juil 2014, 22:06 | |
| Brésiliens au foot rime de plus en plus avec Br..leurs et tricheurs...1-0 déjá et encore 88 minutes á jouer...les paris sont ouverts sur le score fleuve qu'ils vont encore prendre ce soir... et 1 et 2 et 3-0 | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 18:44 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 19:45 | |
| Brazil à prit 7-1 par l'allemagne pour se prendre un 3-0 par les hollandais, c'est trop beau ! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 19:53 | |
| Boarf, perso, j'dis allez Manschafft, car l'Argentine, c'est beurk.
Quand je repense à mes équipes préférées qui ne sont plus :'( Mes samurai bleus, mes diables rouges, mes zaméricains... sob :'( | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 19:57 | |
| Quoi, l’Amérique ? Ha mais non voyons, pas ça ! ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 20:50 | |
| Des pronostics?? mon pronostic de la raison et de la logique: Allemagne 2-1 aprés prolongations Ben l'Argentine est loins d'etre beurck aujourd'hui, excellente défense et bonnes contre-attaques... et vu qu'en face ca joue comme des porcs en faisant des grosses fautes de goret pour casser du joueur adverse vu qu'ils sont plus rapides qu'eux, je dis faut voire, limite je sens que les Argentins sont prets á faire un joli coup en défiant les pronostics...á suivre en 2éme mi-temps | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 22:21 | |
| Aprés ce que le gardien allemand vient de faire, j'espére que les Argentins vont leur mettre un 12-0!! comme Schumacher en 82, innaceptable! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 13 Juil 2014, 22:54 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Lun 14 Juil 2014, 00:53 | |
| Taper dans la tete d'un attaquant argentin avec le genou en sautant en pleine course dans la surface...carton rouge et penalty (normalement) mais bon les Argentins n'ont pas été en reste non plus sur la fin questions fautes...l'important c'est d'avoir échappé aux TAB | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Brazil!!!! Lun 14 Juil 2014, 02:49 | |
| après un allé retour sur google... bon ben "Zig heil !" de rigueur (comment ça "incorrect et pas convenable" ???) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Lun 14 Juil 2014, 12:05 | |
| Ben disons que vu l'agression sur un attaquant argentin un petit carton rouge contre le gardien allemand suivi d'un penalty plus que justifié n'aurait pas été du luxe...ca gueule aujourd'hui dans la presse argentine contre l'arbitre italien, et ils n'ont pas vraiment tord...déjá pour la finale de 90, l'arbitre mexicain avait lui donné un penalty plus que douteux aux allemands contre l'Argentine, l'histoire se répéte, et c'est toujours les allemands qui s'en retrouvent favorisés (Schumacher non sanctionné lors de la demi-final 82 contre la France aprés l'agression sur Battiston) http://www.gazzetta.it/Foto-Gallery/Calcio/14-07-2014/stampa-argentina-attacca-rizzoli-801229280448.shtml | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Brazil!!!! Lun 14 Juil 2014, 13:03 | |
| Bah perso, je trouve que l'arbitre a été TRES généreux. Mais bon, faut pas oublier que l'argentine est pas une équipe pleine de douceur non plus^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Brazil!!!! Lun 14 Juil 2014, 13:16 | |
| Oui, trés généreux avec l'Allemagne sur cette action, mais il est vrai qu'aprés ca les Argentins sont devenus plus agressifs, sans doute la fatigue et le fait qu'ils se sont sentis floués...donc je récapitule: en 90 un arbitre mexicain ne rechigne pas á accorder aux allemands un pénalty douteux leur faisant gagner la coupe du monde, et en 2014 un arbitre italien n'accorde pas aux argentins un pénalty flagrant qui risquerait de priver les teutons de leur 4éme coupe...si c'est pas de l'injustice et du favoritisme: je comprend qu'ils fassent un peu la gueule ce matin á Buenos Aires, et ce serait pareil á Paris si on avaient été á leur place..d'ailleurs en 82 certains en France étaient prets á redéclarer la guerre á l'Allemagne pour une action trés semblable (et encore plus grave pour la santé de Battiston) lors de la demi-finale en Espagne...les ambassades ont du meme calmer le jeu vu la gravité du "Casus Belli" mais bon je sais, nos footeux actuels n'étaient pas nés, comme le dit Deschamps, donc ca n'a pas existé, peut-etre que contrairement á nous les Argentins ont de la mémoire, et surtout il ne sont pas soumis économiquement á l'Allemagne comme nous nous le sommes au sein de la CEE, donc ils peuvent se permettre de raler un peu pour la forme, meme si ca ne changera rien á la politique de la FIFA rendez-vous dans 4 ans ches les ruskoffs, autre pays de bisounours... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Brazil!!!! Dim 20 Juil 2014, 11:18 | |
| Ptit déterrage pour dire que les allemands ne méritaient pas cette coupe. Ils jouaient agressif, ils simulaient (avec le pro de la simulation : notre ami si-Müller) et en effet il manquait un ou deux pénalty pour l'argentine. Les argentins ont dû faire 4 vilaines fautes, les allemands une quinzaine et en plus ils simulaient tous comme de porcs. Rester allonger devant la balle alors que y a coup franc à 3 minutes de la fin du match scusez moi mais y a un minimum de fair play à avoir ! Bref ça change pas l'image que j'ai des allemands au foot : des connards violents qui simulent.
Bon n'empêche que le but de Götze était beau. Mais le gardien argentin il a géré sa maman pendant tout le match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brazil!!!! | |
| |
|
| |
| Brazil!!!! | |
|