| Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes | |
|
+6Voïvode Dajan Dol'Okienthas Lamenuit Haemacolyte Valorel Whysbull 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 11:07 | |
| Selon Faeit212Le Voidraven il était temps, et pour les incubes fini la résine du coup. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 11:08 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 13:02 | |
| J'ai cru comprendre que Faeit compilait toutes les rumeurs récoltées, donc, pas une source réputée fiable à 100%. Autant le Voidraven, je m'y attend, autant les Incubes... J'veux dire, c'est quand même pas l'unité la plus usitée chez les Eldars Noirs... A moins qu'il ne prévoient un kit double (avec unité surprise + règles WD "en attendant le prochain codex"). Ou alors, la possibilité de monter Drazhar: comme ça, kit plastique pour remplacer la version finecast + figurine de personnage disponible. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 13:42 | |
| C'est bientôt notre tour donc on va avoir le droit a un fouillis de rumeurs pas possible, à nous de faire le tri, AMHA le voidraven on le verra jamais, il fallait faire un double kit avec le razorwing regardez ce qui est arrivé aux colossus et autres griffons, sinon j'espère qu'on aura pas trop de passages de finecast à plastique et plutôt de toutes nouvelles unités (bon c'est un peu parce que de toute façon je les ai presque toutes donc je n'aurai pas intérêt à les racheter ). | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 14:14 | |
| - Patron a écrit:
- ce qui est arrivé aux colossus et autres griffons
M'en parle pas, je suis encore sous le choc :'( le griffon sérieux, pourquoi l'avoir retiré ? il était si pratique, présent dans le jeu depuis le premier codex de la garde impérial, et tellement plus utile que les nouveaux ogryns en armure lourde. RIP, brave griffon. Des actionnaires sournois t'ont assassiné, mais je prie pour que, tel le phénix et les maisons des Chevaliers Impériaux, tu renaisses de tes cendres. (parce que oui, après vérifications, les Chevaliers Impériaux sont en fait fidèle à ce qu'ils était jadis. N'empêche que ça put le commercial et que la façon de les jouer est pourrie.) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Lun 30 Juin 2014, 14:56 | |
| Aaah le griffon :') que de souvenirs (j'en avais fais une conversion assez grossière que je vous montrerez un jour).
| |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Mar 01 Juil 2014, 16:30 | |
| | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Mar 01 Juil 2014, 21:35 | |
| C'est bizarre, on avait eu les rumeurs sur de nouveaux grotesques et de nouvelles gorgones? Annonciateur de quelque chose de plus...gros? *reve actif* | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Mar 01 Juil 2014, 22:32 | |
| pour les incubes, ça ne m'étonne pas. GW commence à supprimer le failcast de sa production. sinon pour le void .... peut être un double kit avec le razor. sinon je rêve de ça *_* - Spoiler:
gardien des portes des Shivering Isles dans oblivion pour les plus inculte
| |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Mar 01 Juil 2014, 22:59 | |
| Un homme lézard en tenue de cuire clouté et un god-michet rouillé à la place d'un bras ? Même dans les bas-fonds des fosses de tourmenteur, on juge ça barbare et dégradant !! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes Mer 02 Juil 2014, 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes | |
| |
|
| |
| Rumeurs EN: Voïdraven et nouveaux incubes | |
|