Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elfes noirs: premières rumeurs

+12
rogue106
YavanC4
Zyrtchen
TheRainDreamer
Valorel
rakarth le bisounours
Herbert West
Morathi
Kissing
Lamenuit
Dystix
Haemacolyte
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

Elfes noirs: premières rumeurs Empty
MessageSujet: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:23

Ok, je sais, c'est pas une armée de 40k... mais esthétiquement, c'est très proche de nos commorites et, surtout, ça promet d’être une sacrée source de rabiot en tout genre!
Je relais ici les premières rumeurs pour la ressortie de cette armée. Au programme, un chaudron de sang plastique (yes!), des furies plastiques (YES!)...

Predicted Release: October/November/October-November 2013
Codex InformationAuthor:
State:

General Information
Aesthetic seems to be focused on them being a more sinister version of the High Elves with spikes and jagged edges on the armor.
Temple of Khaine Artifacts are still in the book. No word on if there are new poisons or not.
New plastic banners do not appear to have any designs sculpted onto them.
New Rules
Gain the Always Strikes First special rule like their High Elf cousins.
Special Characters

Lords
Crone Hellebron is the only character 40k Radio has seen images of at this time. She is a little more armored than a normal Witch Elf and wears a little more clothing. She carries a sword and a small blade. "She definitely has the big hair like in her artwork in the current army book". She looks young, like a regular Witch Elf and wears a gold mask over her face that extends upwards in a "crown like fashion". Both of her arms are raised towards the sky.
Heroes
Cauldron of Blood is now a larger model with hooks and chains but is "a bit toned down" compared to the Empire Celestial Hurricanium/Lumniark of Hysh. It has six wheels and two staircases. It doesn't have any models pulling it so speculation is that it might be pushed like the Screaming Bell. It has three Witch Elves on it, with "spikes and blades". They're described to be dressed in what looks to be loincloths and bras, and appear "vicious". The statue of Khaine that stands behind the Hag has his sword held aloft.
Core
Warriors changed in design. Helmets no longer cover their eyes and now have cloaks. The cloaks hang down from beneath the shoulder armor and cover the back chain mail when looking at them from behind. They also have skulls embossed on their shields.
Dark Rider have "sleek-looking horses with only a bit of armor" and the cloaked riders are hunched in the saddle to give the feeling that their fast moving calvary while presenting a low profile. Helmets appear to be open-faced, and can be armed with spears. No word if they can get crossbows at this time.
Assassins got a buff. Not clear if it's improved Hidden rules or an improved Save at this time.
Special
Executioners have skull-faced helms. Their armor is bright silver with red tunics in the WD. They all hold the Draiches (swords) on the left side of their body (that is your right when looking at them from the front). Their armor appears to be a mixture of plate and chain mail. Champion is armed with an axe and is holding the decapitated head of a High Elf in the pictures.
Witch Elves have 2 hand weapons in the White Dwarf.
Blackguard look very "stalwart" with large halberds, and high helms that have 3 spikes on each side of them with a flowing plume on top. Their armor is black and trimmed gold and they wear dark purple cloaks. The unit Champion is holding a sword by the hilt with the blade planted in the ground. Their musician is a drummer. Their helmets do not cover their faces, and their armor has bulkier shoulders.
Cold One Chariot looks very sleek with the wheels towards the rear of the chariot and the body low to the ground. The Cold Ones pulling the chariot match the Cold One Knights.
Witch Elves are armed with 2 hand weapons in the pictures and are "very dynamic with their poses". Each model has long, flowing hair, red loincloths, thigh-high black boots and "for lack of a better term bras". They also appear to have open mouth "so lord only knows what they're saying before they come in and hack my poor High Elves to bits". There does appear to be a command group for the unit.
Rare
Hydra is now beefier looking. The Hydra's 2 Handlers are mounted on the same base as the Hydra in the WD pictures.
New Units
Scroungerunner armed with spears and what appears to be a large crossbow or a bolt thrower. The crew "look[s] similar to Corsairs". The passenger shooting the crossbow/bolt thrower has what appears to be a sea dragon cloak on. The reigns appear to be normal black leather and the horses look "awesome and angry". Both horses are black with red eyes. The chariot only has a single wheel that is centered on the back section. "And as usual nasty spikes and blades".
Warlocks are bare chested with mundane looking hand weapons (one each), which are held in a reverse grip and resemble jagged daggers. The warlock champion's eyes are glowing which suggests at magical ability perhaps? The models have long flowing hair that ias painted white, and the rank/file models have black eyes (or possibly no eyes). There does not appear to be a full command group for the unit, just the unit champion.
Kraken has has spines and scales with smoth flesh on the neck and underbelly. Was painted with the scales in Dark Grey and the softer flesh in blue. It does not have tentacles, but has four webbed appendages ending in claws and a tail. Has one main head with beady eyes above the mouth which has the lower jaw extending like an octopus tentacle with teeth. The four other necks end with fanged maws and claws that look to facilitate grabbing their next meal.
Blood Throne shares the kit/chassis with the Cauldron of Blood. On the Throne itself sits something that looks "like a half-witch Elf, half Medusa, with snakes as hair". The Witch Elves on the Throne use spears and wear metal masks that cover most of their face, save for the chin/mouth and the eyes. The Medusa model has the lower body of a snake, and has snakes on her base. The right side of her torso is bare, to include her breast while armor covers her left side. In her right hand she holds a spear and her left hand is clad in a clawed gauntlet. Her mouth is agape and she has snakes for hair. Her body is also covered in a number of small cuts that drip blood. "There is a significant amount of blood on the model". Behind the Medusa appears to be a mirror depicting cavorting Witch Elves. It's painted to look like what appears to be a row of moons in a clear blue daytime sky ("i.e. the mirror "looks through to another world" type of thing is what they were going for, I guess")
Model Releases
Plastic Dark Elf Warrior Box (Makes Spearmen, Swordsmen and Crossbowmen)
Plastic Dark Riders/Warlocks
Plastic Blackguard/Executioers
Plastic Cold One Chariot/Scroungerunner (which is pulled by horses)
Plastic Cauldron of Blood/Blood Throne
Plastic Hydra/Kraken
Plastic Witch Elf Box
Source:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:03

Eh ben ! Ça promet on va aimer pour nos rabiots !! Cependant je pense que cette armée n'en avait pas besoin, et que d'autres sont largement prioritaires pour la refonte en battle ( nains, bretonnie, elfes sylvains )... Mais bon on va pas se plaindre !! Razz Ils sont sadiques et on aime les sadiques !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:44

Pas besoin? Ils ont juste 4 kits plastiques (sans compter la sorcière).
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:11

Dystix a écrit:
Eh ben ! Ça promet on va aimer pour nos rabiots !! Cependant je pense que cette armée n'en avait pas besoin, et que d'autres sont largement prioritaires pour la refonte en battle ( nains, bretonnie, elfes sylvains )... Mais bon on va pas se plaindre !! :PIls sont sadiques et on aime les sadiques !
Sachant que leur LA est beaucoup trop équilibré sans aucun point faible? Qu'ils ridiculisent les Nouveaux LA Battle et qu'ils sont l'armée avec le plus de limitations en tournoi? Oh que si ils en avaient besoin vu que GW arrête sa politique de "Power Creeping".
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:35

On va peut dépoussiérer les vieilles figs alors...Wink 
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:45

Si violent les Elfes Noirs ? Bon faut le dire aussi j'ai lâché battle depuis 3 ans maintenant...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:10

hydres et chaudron... Quasi impossible à combattre si le joueur maîtrise le dex ne serait-ce qu'un chouillas...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:06

C'est le char á Sang-froids qui était attendu depuis...un certain temps Rolling Eyes 
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:07

Cette vidéo aurait-elle un lien avec ce sujet, il y a de fortes chances non?

Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:27

Putain ! enfin une vidéo de preview dans laquelle on voit ce dont il est question... allez encore quelques efforts GW, on te file assez d'argent pour avoir des vrais spots publicitaires, quand même.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:51

Ce qui est bien, c'est qu'ils pourront reprendre les petits textes pour les eldars noirs et le tyranides...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:28

Waouh!!! le trailer de la mort qui tue!!Shocked  moman j'ai peur!!affraid 
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:36

Herbert West a écrit:
Putain ! enfin une vidéo de preview dans laquelle on voit ce dont il est question... allez encore quelques efforts GW, on te file assez d'argent pour avoir des vrais spots publicitaires, quand même.
+1 pour Herbert

Y'a un seul truc qui m'a énervé, et je dis même pas ça pour chipoter parce que c'est vraiment un truc que j'ai remarqué, le texte qui défile en perspective, c'est moche je trouve, pour une fois il frollait la perfection -_-' (Les effets de Windows Movie Maker c'est bien, mais faut pas en abuser^^).
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:40

Par contre je ne comprends pas trop leur allusion à la mer pour le teasing des elfes noirs.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:44

TheRainDreamer a écrit:
Par contre je ne comprends pas trop leur allusion à la mer pour le teasing des elfes noirs.
Je ne m'y connais pas beaucoup en Warhammer, mais ce ne sont pas des pirates? Et qui dit pirates dit mer. C'est ça non? Very Happy 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:46

TheRainDreamer a écrit:
Les EN sont isolés tous seuls sur leur continent et leurs raids qui les font tant craindre se font par bateau, les arches noires sont célèbres et redoutés dans le monde entier, et les EN ont la 2ème flotte navale de battle
Et je parle même pas du thème corsaire des EN...

Bref, les EN vivent et combattent par la mer.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:04

Nan en fait ce sont des pirates via leurs origines : les hauts elfes. Les HE sont des marins et les EN sont quand même du même peuple à la base !
En tout cas ils me font déjà triper je pense que je vais me remettre à battle Razz !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:14

moi aussi, mais en V7!! Cool 
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:48

Première photo! PREMIERE PHOTO!
Elfes noirs: premières rumeurs 1234118_642274989138002_1485051123_n
I love you I love you I love you I love you I love you
Et plein d'autres!
http://warhammer.forumfree.it/?t=66887113&st=75#lastpost
La gorgone, la statue de khaine, les furies, les "furies casquées", je, je, je... gnh..plsz..;rtzw....
......
Ceci est un message rédigé par l'équipe Ichor des Gorgones d'Haemacolyte.
Notre bon maître est actuellement indisponible suite à une émotion un peu trop forte.
Nous mettons tout en œuvre pour le remettre sur pied à grand renforts d'esclaves torturés.
Merci de votre compréhension.
...."Notre bon maître"... Sérieux, j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça....

Dernière édition par Haemacolyte le Mar 24 Sep 2013, 13:55, édité 1 fois
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:54

Une piéce montée en plastoc énorme et intransportable mais gore á souhait!
encore faut-il savoir oú garer l'engin aprés les parties ^^

le kit furie est superbe aussi, ca donne envie de relancer la pratique de Battle au club, car elle est morte avec la V8 Crying or Very sad ...vivement le retour á la V7 Cool
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:02

Morathi a écrit:
Une piéce montée en plastoc énorme et intransportable mais gore á souhait!
encore faut-il savoir oú garer l'engin aprés les parties ^^
Comme la plupart des "gros chars" de Battle.^^
Autres photo tiré du Warfo et je retourne à mon coma:
Elfes noirs: premières rumeurs 1375280_642275225804645_1615935554_n
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:24

Et merde... Moi qui joue plus à battle, je vais quand même craquer...
(voir ce que je peux convertir en eldars noirs, et y a de bonnes choses).

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-1-20130924-140115

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-2-20130924-140115

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-3-20130924-140115

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-4-20130924-140115

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-5-20130924-140115

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-1-20130924-140242

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-2-20130924-140242

Elfes noirs: premières rumeurs 1236764_642275205804647_264696050_n

Elfes noirs: premières rumeurs 1236895_642275192471315_463381531_n

Elfes noirs: premières rumeurs 1236302_642275182471316_2078937057_n

Elfes noirs: premières rumeurs 10Zyrtchen-3-20130924-140243

Elfes noirs: premières rumeurs 7Zyrtchen-20130924-140509

Gros bémol pour les guerriers par contre, on dirai les vieux monoblocs EDIT : En fait ça va. Et l'hydre est parfaitement ridicule aussi...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:32

Mooooooooun Dieu l'assassin !!!! je le veux !!!!!
L'hydre : what ? kikou mon gentil dragounours ^^kikou ! t'es gentille oui t'es gentille ! tu veux une croquette ?
Le chaudron je sais pas quoi : Rooooooooooh c'est gros c'est beau !!
Les harpies ? : Très jolies à voir ce qu'elles font....
LE gros monstre bizard au début : ? what dafuq ? oki LOL pour le moment ^^
Les guerriers : jolis
Les QG : là par contre y a du niveau ! ça va convertir dur je sens ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:34

Magnifique !

putain, j'ai déjà un trône de destruction, mais va falloir absolument que je fasse une conversion avec le chaudron... c'est juste génial !
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:43

C'est encore bien flou mais les Wyches ont l'air cool ! Le reste j'adhère pas trop, je trouve ça dégueux et les femmes sont toutes bizarres Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs Icon_minitime

Elfes noirs: premières rumeurs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant