| Elfes noirs: premières rumeurs | |
|
+12rogue106 YavanC4 Zyrtchen TheRainDreamer Valorel rakarth le bisounours Herbert West Morathi Kissing Lamenuit Dystix Haemacolyte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mar 24 Sep 2013, 16:25 | |
| A part les guerriers, qui ressemblent trop aux hauts elfes à mon gout... Les furies sont juste magnifiques!!! | |
|
| |
TheRainDreamer mandragore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mar 24 Sep 2013, 16:30 | |
| Les régiments de guerriers sont ultra-statiques... Avant on pouvait former les lances pour les orienter vers l'avant | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mar 24 Sep 2013, 17:03 | |
| J'ai vue mes futures hekatrix la dedans *_* | |
|
| |
rogue106 mandragore
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mar 24 Sep 2013, 18:16 | |
| Rhoo que c'est beau, y a des elfes noirs qui vont faire un tour dans le 41ème millénaire direction Commorhag et ma table de peinture/convertion. Hékatrix, ... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mar 24 Sep 2013, 21:04 | |
| Pas mon genre de faire des compliments gratos á GW, mais lá je dois dire que je suis agréablement surpris etassez bluffé par la qualité de ces figs...autant sur la forme que sur l'allure...le nom du sculpteur? ca sentirais pas le Jess Goodwin ou me trompe-je? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 11:48 | |
| je sentirais plus la patte de celui qui s'est exercé sur les skavens perso... | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 11:52 | |
| - rogue106 a écrit:
- Rhoo que c'est beau, y a des elfes noirs qui vont faire un tour dans le 41ème millénaire direction Commorhag et ma table de peinture/convertion. Hékatrix, ...
On serra pas les seuls a leur faire faire ce tour je pense :p | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 13:04 | |
| Maintenant il faut voir aussi les tarifs de ces petits bouts de plastoc, et c'est peut-etre lá que notre enthousiasme va tout d'un coup se calmer | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 13:10 | |
| - Morathi a écrit:
- Maintenant il faut voir aussi les tarifs de ces petits bouts de plastoc, et c'est peut-etre lá que notre enthousiasme va tout d'un coup se calmer
Cette partie là est déjà confirmée... Les furies vont faire bobo si la liste qui traine sur le net est correcte | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 13:25 | |
| A priori (en se basant sur les prix à l'étranger), ça oscillerait au alentours de 40€ pour la boîte de furies/danseuses masquées. C'est cher, mais dans la lignée de la boîte de spacemarine tactique. Pour le chaudron de sang/miroir de la gorgone, ça tournerait plutôt aux alentours de 60€. Au passage, d'après certaines rumeurs: Lamenoir serait le premier personnage plastique à sortir en blister. La fin du finecast? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 14:23 | |
| Espérons, trop nase le finecast...grosse anarque en fait: +de prix et -de qualité...sinon pour les tarifs, Wayland est notre ami | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 15:04 | |
| - Citation :
- Au passage, d'après certaines rumeurs: Lamenoir serait le premier personnage plastique à sortir en blister.
La fin du finecast? Muh ? Et la sorcière Elfe Noir ? Le seigneur de nurgle et j'en passe ? En tout cas pour moi le prix psychologique a été atteint. 40€ les 10 Furies. Autant pour les gardes fantômes/soeurs d'averlorn, je trouvait déjà que c'était vraiment abusément excessif. C'est quand même encore plus cher que les anciennes boites de 10 furies à 33€, mais là quand même. Les GF/soeurs d'avelorn, bon on peut se dire à la limite, une unité de 10 et walou, y a pas besoin de plus. Mais là on parle de 40€ pour 10 figs plastiques qui sont destinées à être jouée en unité de 20 voir 30 (et encore elles sont sensées passer en troupe à battle, donc 2 ou 3 régiments par armée selon le format). Clairement, la pilule ne passe pas. Oui je sais, c'est un kit double (mais honnêtement ça fait méga cher le rabiot). Et je trouve ça dommage car les figurines sont une tuerie (même celles en rare avec leurs masques. Quand j'ai vu les photos je me suis même dit que faire une armée full slaanesh à 40k me tenterai énormément vu la qualité des figs. Mais finalement ça sera sans moi. Et attention, je suis loin d'être un mec aigri et je couine jamais sur les prix (en plus mon armée de coeur à battle est et restera les EN, ma toute première armée et premier amour). Mais voilà, à 35€ j'aurai dit pourquoi pas, mais 40€ je trouve ça limite honteux (et pourtant je suis pas quelqu'un qui est proche de ses sous). | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 15:09 | |
| - Citation :
- Au passage, d'après certaines rumeurs: Lamenoir serait le premier personnage plastique à sortir en blister.
Le GP Eldar. L'intégralité des blisters sortis avec le nouveau dex SM. Battle: La sorcière EN Le champion de Nurgle Le sorcier mort vivant Le sorcier du chaos? Ca n'est pas le premier non^^ Et oui, le Finecast disparait. Ca n'est, et n'a toujours été, qu'une solution de transition, coincidant avec la montée faramineuse du cours du métal brut (qui grosso merdo, a pris 340% d'augmentation en 2 ans, avant la sortie précipitée de Finecast). Bon sinon, me demande si je vais pas jouer à Battle en fait... ou acheter un kit de méduse qu'il est zoli. | |
|
| |
TheRainDreamer mandragore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 17:06 | |
| Moi je serai prêt à payer 40€ par mois pour une boîte qui me tiendrait à cœur. Ça me laisserait un mois pour l'ébarber doucement, l'assembler/convertir solidement, la peindre en prenant tout mon temps | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 17:08 | |
| mais qui ne serait jouable que si tu achètes au moins une autre boite ? ça m'a pas l'air d'être un bon plan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 17:24 | |
| - Manwë a écrit:
-
- Citation :
Le GP Eldar. L'intégralité des blisters sortis avec le nouveau dex SM.
Battle: La sorcière EN Le champion de Nurgle Le sorcier mort vivant Le sorcier du chaos?
Ca n'est pas le premier non^^ Haemacolyte voulait sans doute dire personnage spécial. Et du coup, il a raison ^^ @Morathi: Wayland ça suxx!! Darksphere: plus rapide et moins cher! Pour info: -The DE Army book is written by Matt Ward - Dark Elves now have the armywide special rule of ASF (unsure if this will apply to monsters/cold ones) - Dark Elves also have Hatred but presumably only in the first round Black Guard have eternal hatred - New Rule called murderous prowess allows Dark Elves to re-roll 1′s to wound. Unsure if this will extend to shooting and magic - Witch Elves are core and 11 points per model. They can also take magical banners Bref: http://natfka.blogspot.fr/2013/09/dark-elf-rules-murderous-prowness.html | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 18:31 | |
| Frappe toujours en premier à la place de haine? oh punaise si EN PLUS ils perdent en points ils vont devenir encore plus invivables = = Ils vont passer de "codex V7 totalement pété" et "codex V8 toujours aussi fumé" relance les 1 pour blesser, uuuh, j'espère que ça sera une spécialité des Furies (qui si elles ne changent pas..avec ASF + 2A + Empoisonné + Haine pour 11 points vont être totalement spammées). | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 18:35 | |
| Et ben les Hauts elfes auront l'air con ! ^^ les Elfes noirs seront toujours plus fumés et toujours plus joués.... no comment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 18:48 | |
| - Kissing a écrit:
- Frappe toujours en premier à la place de haine? oh punaise si EN PLUS ils perdent en points ils vont devenir encore plus invivables = =
t'as pas bien lu ^^ C'est frappe toujours en premier EN PLUS de la haine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 19:00 | |
| - Valorel a écrit:
- Haemacolyte voulait sans doute dire personnage spécial. Et du coup, il a raison ^^
Oui, oui, c'est ce que je voulais dire.^^ Après, au niveau du prix, je ne sais pas si on gagne au change: GW a entrepris d'aligner les blisters plastiques sur les blisters finecast et la derniers clampacks sortis (archiviste et capitaine spacemarine) sont tout de même à 25€. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 19:03 | |
| Merci pour le tuyau Blacksphere Valorel, s'ils sont fiables et rapides c'est cool, ils ont meme des figurines FoW 25€ les clampacks ...pour le meme prix tu as une boite de 5 chars seconde guerre mondiale chez plastisoldier | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Mer 25 Sep 2013, 20:01 | |
| L'ASF.... bon les ES l'auront surement alors... Juste par pitié pour les autres armées... nerfez l'hydre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Sam 28 Sep 2013, 10:19 | |
| D'autres photos: - Spoiler:
- Spoiler:
Les précommandes sont disponibles: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=whEt comme je le craignais, il fallait qu'un nuage noir viennes obscurcir ce qui s’annonçait comme une météo magnifique au pays du hobby: 45€ les 10 Furies! Et niveau bitz, on est quand même loin des Déchus du Chaos! En revanche, ils sont resté (relativement) raisonnable avec les autres boîtes: Lamenoir à 15€ (après le coup des persos spacemarine à 25€, je m'attendais à tout), 50€ l'Hydre et 60€ le Chaudron de sang (c'est pas non plus donné mais ça reste - à peu près -dans la ligne des gros monstres et gros chars). Haemacolyte, qui n'aura maintenant aucun scrupule à gruger pour avoir des réducs! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Sam 28 Sep 2013, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs Sam 28 Sep 2013, 13:01 | |
| Voici une nouvelle photo où on distingue les exécuteurs et la garde noire, prévu pour la seconde vague: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs | |
| |
|
| |
| Elfes noirs: premières rumeurs | |
|