Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elfes noirs: premières rumeurs

+12
rogue106
YavanC4
Zyrtchen
TheRainDreamer
Valorel
rakarth le bisounours
Herbert West
Morathi
Kissing
Lamenuit
Dystix
Haemacolyte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 11:17

C'est peut-etre en hommage au banquier de GW qui a les memes ratiches...va savoir comment nait un tel concept Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:14

Non, c'est voulu, c'est sûr que ça fait parti du design. Mais on n'a pas l'explication. Moi je pense que les chevaux sont simplement poussés à bout.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:02

Et donc ca leur fait pousser les dents dans tous les sens? aprés tout c'est peut-etre juste de gros lapins mutants

pour le coup je suis bien content d'avoir les anciennes figs Wink 
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:09

Morathi a écrit:
Et donc ca leur fait pousser les dents dans tous les sens? aprés tout c'est peut-etre juste de gros lapins mutants
Non mais les mâchoires sont contractées au maximum et peuvent légèrement régresser ce qui fait cet effet là...
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:25

Peut être des chevaux carnivores (comme les juments de Diomède)... D'où l'expression "Avoir les dents qui courent après le beefsteak"!clown 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:27

Peut être que c'est le même sculpteur qui s'occupe des figurines féminines chez GW qui a fait les chevaux! Ca expliquerait le massacre total, puisqu'il est aveugle et manchot apparemment...
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:18

Matthew Ward se met à la sculpture?
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:33

On peut dire ce qu'on veut, jamais un cheval n'a les 2 incisives du milieu plus longues que les autres dents, la preuve: http://www.photosaunaturel.com/wp-content/uploads/2012/08/P1170303-600x450.jpg

J'ose espérer que les sculpteurs qui bossent pour GW connaissent le différence entre les dents d'un cheval et celles d'un lapin...mais sait-on jamais Wink
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:16

Sinon celui qui les a sculptées a très peur des lapins ET des chevaux...
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:47

Je sens que ce délire va durer longtemps, très longtemps^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:58

Oui, on doit avoir une dent contre eux (les cavaliers noirs) Razz 
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:47

Je vous trouve bien sévère avec ces pauvres canassons, au pire un coup de lime...
Sinon les exécuteurs peuvent être sympa pour se faire des incubes.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:38

Nan en fait ce sont des chevaux farceurs qui mangent des carottes ! et même que les vétérinaires elfes noirs connaissent le fameux : euuuuuumh.... quoi d'neuf docteur ?

En tout cas je ne pense pas en acheter, juste la statue de khaine qui me donne BEAUCOUP d'idées pour faire un truc dans le genre avatar de haine itou itou.... Je trouve l'hydre pas assez méchante à cause de ses têtes et le machin des abysses ressemble à rien... Après les soeurs du massacre/ furie vont servir en conversion ainsi que shadowblade ! Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:46

Alors après avoir vu les premières gurines, je tiens à dire que c'est pas si jouasse que ça. on est loin de la qualité de nos figurines EN de 40K.

les visages des sorcières sont affreux, de même que leur posture et celle des nouveaux lanciers. le chariot du chaudron fait cruellement vide sans personne pour le tirer. Et l'hydre est pas trop mal, mais n'est pas une véritable amélioration de l'ancienne, en termes de précision de la sculpture et de détails.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:55

En fin de compte, pas d'achat prévu pour moi non plus pour l'instant, avec 3000 points de figs peintes voire plus, je me contenterai de ce que j'ai déjá en stock (sauf peut-etre le char á sang-froid que j'attendais depuis des années) si tout va bien j'aurai bientot le pdf en francais pour me faire une idée plus précise Wink

ps: les gurines des sorciéres avaient pourtant l'air pas mal sur les photos...Crying or Very sad 
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:03

Je m'étais juré de prendre 2 boîtes (minimum) de furies*, après avoir vu les premières images... Et finalement, le prix m'a coupé l'appétit pour un temps.
Allez, ne serait-ce que pour la quantité de rabiots, le chaudron de sang: 2 sorcières + matriarche + Hellebron("paske gonzesses"), la statue de Kaine (pour un avatar de kaine eldar), la gorgone (pour mon CDA eldar) et le chariot en lui-même (pour faire une fortification ou un décor)...

*Pour des projets de conversions divers et variés (et pas toujours utiles)^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:34

Oui, 4€ la furie en plastoc, ca calme pale 
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:32

Morathi a écrit:
Oui, 4€ la furie en plastoc, ca calme pale 
C'est carrément hallucinant même...

Dernière édition par Valorel le Sam 12 Oct 2013, 16:53, édité 1 fois
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:31

Là c'est tout simple, c'est du grand n'importe quoi...non mais franchement, c'est déprimant de voir un prix comme ça en pensant à ceux qui vont suivre plus tard en plus Sad
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:37

La seconde vague est en précommande:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Les prix ont l'air (un peu plus) raisonnables... 40€ le kit double d'exécuteurs/gardes noirs (contre 45€ pour 10 Furies/Sœurs du massacre.... Et oui: porter un string coûte plus cher que d'avoir une armure complète!).
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:03

Leur string elles peuvent se le mettre en bandouilliére, á ce prix lá je reste fidéle au bon vieux slip kangourou...sinon en ce moment chez Wayland, -20% et port gratuit pour les commandes d'elfes noirs Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes noirs: premières rumeurs   Elfes noirs: premières rumeurs - Page 4 Icon_minitime

Elfes noirs: premières rumeurs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4