Aaaah , les immaculés ces indispensables guerriers cabalites pourris gâtés depuis leur naissance. Nous les connaissons tous et beaucoup (moi compris) les joue de par leur accès à un large arsenal leur offrant une grande flexibilité. Seulement voila , GW à eu la bonne idée de ne pas faire des figurines pour eux et nous a laissé un pitit paragraphe de description pour qu'on se débrouille.
Alors je sais , beaucoup se contente de simples guerrier cabalites pour les représenter mais , si comme vois vous aimer la conversion et avoir des figouzes qui envoie du steak je vais vous montrer mes figurines d'immaculés et vous expliquer comment les faire. L'idée m'est venue d'un article (à présent introuvable) comme le site de GW en faisait autrefois.
Avant toute chose voici un bref résumé des + et des - de ma méthode
Les plus-Les figurines sont belles et dynamique (après c'est mon avis)
-Vos figurines sont différenciés des autres , ça permet de respecter la règle WYSIWYG à la lettre
-C'est une conversion très simple à réaliser si vous avez les rabiots. Même un manchot pourrait le faire (ou pas)
-Que du plastique et pas besoin de green stuff
Les moins-Il va vous falloir de nombreux éléments de diverses boites. Pas facile de tout avoir
-au final les figurines reviendrons cher avec tout ces boites (mais vous pouvez assembler d'autres trucs avec)
-Si vous êtes un bon joueur vos Immacs ne quitterons pas leur véhicule et donc vous ne pourrez pas les poser sur le champ de bataille (c'est dommage mais c'est un signe de victoire)
Donc voici mes Immaculés avec carabines/canon éclateur
- La troupe complète:
- Les canons:
- Les carabines:
Et les Immaculés avec disloqueur (désolé je n'ai pas pu tous les sous coucher)
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous avez sans doute déjà identifié les différents morceaux qui ont été utilisés. Donc vous allez avoir besoin de jambes de cerastes et de torses de cabalites , arrangez vous pour prendre les torses et les jambes avec le plus de piques , lames etc (les immaculés ont le droit à ce qui se fait de meilleur ne l'oublions pas). Les jambes donnent une impression de mouvement et rendent la figurine plus dynamique. Vous allez ensuite avoir besoin des casque intégraux de cerastes ceux qui font comme le casque d'un des Daft punk (vous en trouverz un dans le kit du venom). Non seulement ils ont l'air cool (soyez franc) mais en plus ils donnent un aspect dérangeant au Immaculés , en plus , je les imagine très bien enfiler des casques pour ne pas à avoir à réspirer le même air que les étres inférieurs. Quand au armes vous savez où les trouver. En quantité faible dans les boites de cabalites , pour les carabines éclateuses , tournez vous vers les fléaux qui vous fournirons également un canon éclateur. Vous pouvez leur donner n'importe que équipement pour les distinguer , souvenez vous que se sont des guerriers pourris gâtés.
Voila , pas besoin de vous éxpliquer comment assembler tout ça , ce n'est pas plus compliqué que de coller du cabalite. Dites moi ce que vous en pensez.