Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Conversion d'Immaculés

Aller en bas 
+2
Haemacolyte
Kyrunne
6 participants
AuteurMessage
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:48

Aaaah , les immaculés ces indispensables guerriers cabalites pourris gâtés depuis leur naissance. Nous les connaissons tous et beaucoup (moi compris) les joue de par leur accès à un large arsenal leur offrant une grande flexibilité. Seulement voila , GW à eu la bonne idée de ne pas faire des figurines pour eux et nous a laissé un pitit paragraphe de description pour qu'on se débrouille.
Alors je sais , beaucoup se contente de simples guerrier cabalites pour les représenter mais , si comme vois vous aimer la conversion et avoir des figouzes qui envoie du steak je vais vous montrer mes figurines d'immaculés et vous expliquer comment les faire. L'idée m'est venue d'un article (à présent introuvable) comme le site de GW en faisait autrefois.

Avant toute chose voici un bref résumé des + et des - de ma méthode
Les plus
-Les figurines sont belles et dynamique (après c'est mon avis)
-Vos figurines sont différenciés des autres , ça permet de respecter la règle WYSIWYG à la lettre
-C'est une conversion très simple à réaliser si vous avez les rabiots. Même un manchot pourrait le faire (ou pas)
-Que du plastique et pas besoin de green stuff

Les moins
-Il va vous falloir de nombreux éléments de diverses boites. Pas facile de tout avoir
-au final les figurines reviendrons cher avec tout ces boites (mais vous pouvez assembler d'autres trucs avec)
-Si vous êtes un bon joueur vos Immacs ne quitterons pas leur véhicule et donc vous ne pourrez pas les poser sur le champ de bataille (c'est dommage mais c'est un signe de victoire)

Donc voici mes Immaculés avec carabines/canon éclateur
La troupe complète:
Les canons:
Les carabines:

Et les Immaculés avec disloqueur (désolé je n'ai pas pu tous les sous coucher)
Spoiler:
Spoiler:

Vous avez sans doute déjà identifié les différents morceaux qui ont été utilisés. Donc vous allez avoir besoin de jambes de cerastes et de torses de cabalites , arrangez vous pour prendre les torses et les jambes avec le plus de piques , lames etc (les immaculés ont le droit à ce qui se fait de meilleur ne l'oublions pas). Les jambes donnent une impression de mouvement et rendent la figurine plus dynamique. Vous allez ensuite avoir besoin des casque intégraux de cerastes ceux qui font comme le casque d'un des Daft punk (vous en trouverz un dans le kit du venom). Non seulement ils ont l'air cool (soyez franc) mais en plus ils donnent un aspect dérangeant au Immaculés , en plus , je les imagine très bien enfiler des casques pour ne pas à avoir à réspirer le même air que les étres inférieurs. Quand au armes vous savez où les trouver. En quantité faible dans les boites de cabalites , pour les carabines éclateuses , tournez vous vers les fléaux qui vous fournirons également un canon éclateur. Vous pouvez leur donner n'importe que équipement pour les distinguer , souvenez vous que se sont des  guerriers pourris gâtés.
Voila , pas besoin de vous éxpliquer comment assembler tout ça , ce n'est pas plus compliqué que de coller du cabalite. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:38

Hé, mais, ça fait un moment que cette conversion est populaire! cat 
Je salue l'idée du tuto, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 18:07

C'est une conversion très classique et je ne prétend pas l'avoir inventé ^^ . Ça date de l'époque où le site officiel de GW faisait encore des articles sur la peinture , conversion etc. C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:00

Une de mes préférés que j'ai pu voir c'est de coller des capes de corsaires elfes noirs à des cabalites.
Conversion d'Immaculés Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
Kyrunne
guerrier
Kyrunne


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Houilles

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:35

Ah oui pour le coup ça rend super bien. C'est dommage , j'ai un amis qui jouais des elfes noirs mais il n'a plus de capes en rab. J'essayerais d'en obtenir j'avoue beaucoup aimer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:32

Pour ma part, j'essaye de donner à mes Immaculé un aspect presque méprisant de soldat surentrainé. Chacun pourrait être un chef d'escouade ou un porteur d'arme lourde, et je rajoute quelques détailles (un couteau dans la main, une baïonnette sur une lame d'épaulière pour l'agrandir, des trophée, ...), et plus d'utiliser un schéma de couleur cohérent avec l'armée (teinte claires, conservation des codes de couleurs, etc) tout en rajoutant du prestige (armure en or ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:00

Je dirais rien... je fais partie des gens qui se cassent pas la tête. j'ai 289 guerriers cabalites V3 et 40 de la V5, enfin, 50 maintenant. Tous mes cabalites V5 sont équipés d'armes spés et lourdes... et voilà mes immacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 10:29

Ouais enfin toi les figurines sont différentes tu peux te permettre de faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'Immaculés Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'Immaculés   Conversion d'Immaculés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'Immaculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'art de la conversion
» Conversion duc sliscus
» conversion Succubus
» Conversion caltrops
» immaculé achat/conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: