| conversion Succubus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fen'ryl esclave
| Sujet: conversion Succubus Jeu 10 Mai 2018, 16:59 | |
| Salut J'ai envie de convertir ma Succubus à partir de ce Wardancer Lord mais je sais pas par où commencer Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: conversion Succubus Sam 12 Mai 2018, 15:24 | |
| Et biennn... C'est plutôt vague comme question, en fait. Bon, là comme ça: -la figurine sera soit en métal soit en résine - je conseille la résine, beaucoup plus à facile à couper -ce qui est le plus facile à changer, ce sont les armes. Si c'est une version résine, on peut envisager de changer la tête et le décor sous le pied du personnage. L'idée est remplacer les parties manquantes par du matos typiquement Eldar Noir. | |
|
| |
Fen'ryl esclave
| Sujet: Re: conversion Succubus Sam 12 Mai 2018, 21:25 | |
| voici le résultat après avoir modifié la lance, remplacé un bras, la tête, enlevé tout le lierre, et la petite bestiole (que j'avais oublié au moment de la photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: conversion Succubus Dim 13 Mai 2018, 08:35 | |
| C'est déjà un bon début. Je ne connais pas la figurine mais, si tu n'as pas peur de jouer du scalpel, tu peux séparer le gus de son tronc d'arbre pour le mettre sur une décor plus "40k" | |
|
| |
Fen'ryl esclave
| Sujet: Re: conversion Succubus Dim 13 Mai 2018, 12:31 | |
| Merci! Non ça je le sens pas de le faire...
Par contre je pense faire des socles pour donner l'idée d'un raid sur un monde plein de forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: conversion Succubus Dim 13 Mai 2018, 12:39 | |
| Par contre, détail un peu idiot: il me semble que c'est une figurine féminine - même si les visages de cette gamme font masculins... Après, GW a toujours donné des têtes de "grognasse" à ses bimbos, pas sûr que ça se remarque. | |
|
| |
Fen'ryl esclave
| Sujet: Re: conversion Succubus Dim 13 Mai 2018, 14:27 | |
| Voilà ce que ça donne avec un début de peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: conversion Succubus Mar 15 Mai 2018, 17:12 | |
| C'est toujours quand on a commencé à peindre que l'on voit le détail qui nous oblige à faire quelques travaux supplémentaires: la tête aurait bien besoin d'un cou, d'une petite épaisseur en tout cas, qui la "détache" un peu du tronc... Tu vas utiliser quel schéma de couleurs? | |
|
| |
Fen'ryl esclave
| |
| |
| Sujet: Re: conversion Succubus Mer 23 Mai 2018, 16:46 | |
| La peinture en elle -même est bien, mais elle fait ressortir deux problèmes: -la jonction buste -tête (comme dit plus haut) -le bras gauche (gauche par rapport à la figurine), plus épais que le bras droit: le fait est que le bras a une manche... qui ne se rattache à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion Succubus | |
| |
|
| |
| conversion Succubus | |
|