| La fin des temps: le retour de Nagash | |
|
+13sano31 MacCord Morathi giamargos Valorel Nirkham Dystix Hiruma76 Pazu Kyrunne Dol'Okienthas Voïvode Dajan Haemacolyte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: La fin des temps: le retour de Nagash Lun 18 Aoû 2014, 20:37 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Lun 18 Aoû 2014, 20:40 | |
| Je vais être idiot, mais qui est Nagash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Lun 18 Aoû 2014, 21:15 | |
| Rien de moins que l'inventeur de la nécromancie, le créateur (indirect) des vampires, le responsable de la destruction de Nekhehara et du réveil des rois des tombes. Penses à Mannimarco en mode XXl pour te faire une idée. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Lun 18 Aoû 2014, 21:27 | |
| Entre autre, Haema, entre autre.
Puis physiquement, il est aussi grand qu'un primarque, si ce n'est plus (à tel point que ses anciennes règles le privait de tout couvert possible et du ''Attention Messire'' ^^), et possède un profil monstrueux (et une fâcheuse tendance à revivre si ma mémoire est bonne). Bref, un monstre. | |
|
| |
Kyrunne guerrier
Messages : 39 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 29 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mar 19 Aoû 2014, 00:11 | |
| Sur le Warfo ils disent qu'il coûte quand même 1000 points , dur de caser ça en partie normale. Enfin bon , les prévisions son globalement vraies donc il sera surement de retour avec une jolie fig pour le coup. C'est les joueurs comptes vampires et roi des tombes qui vont êtres contents (à supposer qu'ils trouvent des adversaires assez fous pour les laisser jouer ce monstre). Au moins ça va rebouger côté battle , depuis les elfes sylvains il y pas eu grand chose. Je prie juste pour que ça ne retarde pas la venue d'un probable nouveau dex eldar noir v7 | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mar 19 Aoû 2014, 00:48 | |
| | |
|
| |
Kyrunne guerrier
Messages : 39 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 29 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mar 19 Aoû 2014, 01:11 | |
| Ces figurines de fou ! *_* Nagash semble partager un kit avec Neferata , avec de la chance on poura peu étre faire la version à pied du personnage que l'on ne met pas sur la monture , ça serait dommage sinon. Les nués d’esprits vont enfin ressembler à quelque chose , exit les vieux déguisements d'halloween ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mar 19 Aoû 2014, 20:42 | |
| Pour Néférata, je suppute plutôt un multi-kit avec Arkhan et Mannfred: les trois montures ont des poses assez similaires. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mar 19 Aoû 2014, 21:46 | |
| Nagash était juste le + gros bourrin de Warhammer. A l'époque le meilleur guerrier combiné au meilleur sorcier. A première vue c encore le cas Belle figouz en tout cas. a mon avis il va y avoir du C'tan converti avec cette base autour des table..... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mer 20 Aoû 2014, 12:58 | |
| Bon… Nagash is back ? PAS DE PROBLÈMES ! XD La figurine est superbe, et c'est clairement un monstre ce machin ! EDIT : Purée qu'ils sont beaux les futurs comtes vampire ! Ouah cher cher ils sont vraiment sublimes ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| |
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Mer 20 Aoû 2014, 13:34 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- Haemacolyte a écrit:
- Rien de moins que l'inventeur de la nécromancie, le créateur (indirect) des vampires, le responsable de la destruction de Nekhehara et du réveil des rois des tombes.
Penses à Mannimarco en mode XXl pour te faire une idée. Appart ça ce n'est ABSOLUMENT PAS un personnage immensément pété... Je vois déjà le sort de fou : déplacez les plaques de la table comme bon vous semble en gardant la position des unités. De plus, si vous faites un fiasco en lancant ce sort, toutes unité retirée du jeu sera réinvoquée dans le camp de nagash. Toutes unités située à moins de 30ps de Nagash doit réussir un test d'endurance sous peine de devenir sous le contrôle du joueur jouant Nagash. posey ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Jeu 21 Aoû 2014, 11:00 | |
| .... j'aime bien l'idée. ^^' | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Jeu 21 Aoû 2014, 12:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Jeu 21 Aoû 2014, 12:55 | |
| Disons que l'inconvenient avec Nagash, c'est qu'il est si gros qu'il n'a le droit à aucune sauvegarde décente vace à l'artillerie ... et donc est un aimant à tir formidable ^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Jeu 21 Aoû 2014, 22:18 | |
| Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au niveau sculpture, et leur incapacité à faire de bonnes règles, je me dis que le monde est mal fait | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Jeu 21 Aoû 2014, 23:39 | |
| - Valorel a écrit:
- Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire au niveau sculpture, et leur incapacité à faire de bonnes règles, je me dis que le monde est mal fait
+1 Mais les règles si tu veux tu peux les modifier avec tes potes au moins, les figurines ç'est un peu plus dur et ça demande plus de maîtrise ^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Ven 22 Aoû 2014, 01:35 | |
| - Dystix a écrit:
- +1 Mais les règles si tu veux tu peux les modifier avec tes potes au moins, les figurines ç'est un peu plus dur et ça demande plus de maîtrise ^^
Je suis joueur avant d'être un peintre, donc je préfère un système de jeu cohérent, équilibré et bien fichu, plutôt que de modifier les règles et de jouer à un autre jeu à chaque partie que je fais... En gros, je suis pas là pour faire le boulot des concepteurs ^^ games workshop est une compagnie de belles figurines, mais je recherche une compagnie qui fait des jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Ven 22 Aoû 2014, 01:45 | |
| On pari combien que Morathi va réapparaitre ? ^^ | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Ven 22 Aoû 2014, 15:23 | |
| Dol'Okienthas : surtout qu'on la voit (Morathi) sur une photo dans le LA ou le white dwarf de la sortie des EN, et je parle bien d'une figurine convertie ou nouvelle. Pourquoi mettre une conversion dans une photo d'armée parue dans le LA ? Vous la verrez franchir un seuil de lumière je crois avec toute l'armée devant elle. Elle est floue mais on voit bien des ailes immenses comparées aux officielles et une lance tout aussi démesurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Ven 22 Aoû 2014, 20:24 | |
| Je parlais de notre Morathi à nous, le Robronchon !! (mon dieu, il passe dans un journal !!) | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Ven 22 Aoû 2014, 20:42 | |
| Ha autant pour moi... Ceci dit il serait bien en string sur un pégase noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Sam 23 Aoû 2014, 11:10 | |
| L'image la plus dégueulasse du jour : un quadragénaire replet en string noir sur un poney noir luisant avec des ailes en plastique entrain de déblatérer dans un magasin que tout était mieux avant et que s'il avait découvert Warmachine avant WH40K, sa garde-robe aurait été mieux remplie ... | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Sam 23 Aoû 2014, 11:59 | |
| Mais pourquoi j'ai une erection ?? 0o | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash Sam 23 Aoû 2014, 14:49 | |
| Parfait ! Je me suis chopé une hémiplégie en lisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des temps: le retour de Nagash | |
| |
|
| |
| La fin des temps: le retour de Nagash | |
|