Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!

+12
Nethek
Mangeur de bile
Morathi
kielran
Ghorghor
rakarth le bisounours
Dystix
giamargos
Ulathèr
Herbert West
Dol'Okienthas
Manwë
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Empty
MessageSujet: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 12:05

"Voïvodes, Succubes et Tourmenteurs ! Il est temps de moissonner sur Ishadora! Les mon keighs, dans leurs luttes fratricides et pathétiques ont éveillé les Yngirs endormis sous les champs de bataille de jadis! Ce monde est à notre portée et regorge de ressources vivantes ou non. Nul ne sera à l'abri de nos lames ! A la guerre! A la guerre!"

Gilgamesh, qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un Choix des Armes (CDA) en plusieurs sessions. Actuellement, nous en sommes à la 6e (la seconde avec des Eldars) depuis Mardi 2 Avril. Chaque session dure 2 mois. La planète se découpe en plusieurs secteurs, que chaque Faction (Chaos, Dark Angels, Necrons et Eldar) peut tenter de conquérir si elle y a accès. La faction remportant  le secteur à la fin de la session est celle ayant posé le plus de points dessus.

Comment marque t'on des points?

Rien de plus simple: il suffit de peindre des figurines! =D On poste au départ une photo de l'unité/escouade à peindre avec le mot de passe, puis la photo finale toujours avec le mot de passe. On marque un nombre de points égal au coût de la figurine (ne comptent pas les options dites invisibles, comme les pouvoirs d'exarque ou les boucliers d'ombre, etc).

Je suis une tanche en peinture/je peins lentement/j'ai pas beaucoup de gurines/vous êtes trop des fous/ est ce que c'est un truc pour moi?

On s'en fout! On est actuellement peu nombreux (Manwë, Arnar, Nomin, Ayadan, Hydra, et Kielran pour les peintres Eldars, seulement Herbert et Ulathèr pour les Dark Eldars et enfin moi-même avec un peu des deux), les Dark Eldars sont très peu représentés. Donc on s'attelle surtout pour les présents à bien peindre et à prendre du level. On est pas là pour poser de la gurine absolument, et gagner la session à tout prix (on laisse ça aux chaotiques pour l'instant).

Ca n'a donc aucune espèce d'importance si vous peignez peu, que vous peignez lentement, ou que vous débutez! Au contraire! Il vaut mieux peindre tous ensemble que seul! (et on se fera une joie de vous aider, par ailleurs).

C'est trop bien ton truc, je veux venir faire la fête avec vous, mais oueskecé oueskonva keskonfait?

Hop, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute que ce CDA n'est pas forcément bénéfique pour le compte en banque, parce qu'on se donne assez facilement des idées entre zoneils. Si cela vous tente, quel que soit la vitesse, le niveau, le nombre de gurines, n'hésitez surtout pas Smile On a des cookies, des aéro, on fait des calins...

En résumé, Gilgamesh, c'est surtout un moyen de se fixer un programme de peinture et d'avancer sa collection, et de peindre dans un cadre sympa avec pourquoi pas, une avancée dans son fluff personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:14

Up up up!

On commence à avoir pas mal de monde maintenant (environ 15 membres). Mais il n'y a encore pas assez de cousins zoneils noirs! N'hésitez pas, y a du mon keigh à moissonner et torturer à volonté.

Y a une bonne ambiance et on peint tous dans la joie et la bonne humeur en montrant aux 3 autres factions qui joue une vraie race^^"

Par ailleurs, nos prophétesses ont des cookies et massent '-'
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:37

Ouai Man !! a écrit:
nos prophétesses ont des cookies et massent

Je fini ma convalescence, prends mes vacances, et je passe le turbo pour que la Cabale du Lotus Tranchant y participe. En attendant, si tes prophèthèses savent comment faire baisser les 40°C de fièvre en 5 seconde, je prend.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:58

le week end prochain je vais essayer de moyenner un petit coup de peinture de masse dont j'ai le secret ^^
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 00:01

=D Mais avec plaisir!

On va pas tarder à atteindre les 20 membres là, de nouveaux camarades VM nous ont rejoint^^"
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 15:10

Up!

Pour information, nous venons de franchir la barre des 20 membres inscrits sur la faction zoneille, et 2 très bons peintres de la Toile viennent de nous rejoindre!

Par ailleurs, avec plus de 7000 points posés jusqu'ici, la faction Eldar est pour l'instant en tête de la session 6.

Nous avons toujours besoin de guerriers pour repousser l'engeance mon keigh de nos secteurs clés, donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre si vous voulez peindre dans la bonne humeur pour la gloire des zoneils Smile
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 16:08

Je termines mes brouillons, je fais valider le schéma et je termine le décapage, et y'aura du renfort.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:54

Je suis en train de finir une escouade d'hellions !
Ulathèr
mandragore
Ulathèr

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:04

Nous vous attendons impatient dans ce cas mes konfrères !
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:42

Up à 14 jours de la fin de cette session!

Le camp zoneil vient de repasser devant les vilains rouges, avec une avance d'environ 1k pts. Et tout n'a pas encore été posé. On devrait donc remporter cette session, et ouvrir pas mal de secteurs supplémentaires, notamment à accès superlourds et colossaux.

J'en profite pour vous informer, si vous voulez nous rejoindre avant la fin de session que les post initiaux changent: la photo originale doit comporter date et horloge du forum obligatoirement (+/- mot de passe).

Comme toujours, si vous voulez être de la partie, vous êtes les bienvenus sur cette session comme sur les suivantes.

PS: je suis d'ailleurs en train de mettre en place une section spéciale sur la Toile à accès unique pour les membre du CDA, qui comportera stratégie et plan de bataille mis à jour régulièrement.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:20

Pour ma part, j'ai du décapage à finir, et des pinceaux à acheter.
Pour comprendre pourquoi, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 16:20

Messieurs, nous sommes à 3 jours de cette fin de S6! Et nous voilà à 176 pts devant le Chaos grace notamment à un magnifique assaut d'Herbert!

Nous avons posé jusqu'ici 10079 pts, et ce n'est pas encore fini!

Donnez tout jusqu'au bout, et soyez prêts pour la S7, on va envoyer du lourd! (littéralement).

Et comme toujours,s i vous souhaitez nous rejoindre, on ne manque pas de mon keighs à torturer.

Et vu que cette S7 va voir les Eldars débloquer des secteurs à superlourds, la guerre va prendre une toute autre dimension Wink
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:33

je serais présent pour la saison 7, vous pouvez compter sur moi Wink
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:59

En voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne =D

Nous allons avoir besoins de guerriers pour soutenir la sortie des titans!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:57

Moi je posterai plein de super lourds eldars noirs ... Cool

ou pas ...
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:09

Herbert West a écrit:
Moi je posterai plein de super lourds eldars noirs ... Cool

ou pas ...
 On a des supers lourds ? Razz
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:14

Oui, genre le Tantalus !!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:16

Dol'Okienthas a écrit:
Oui, genre le Tantalus !!
Et.... c'est tout ? ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:19

On peut aussi prendre les titans légers Eldars VM ... et c'est tout.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 01:06

le tantalus ? ouahahahaha !

c'est juste un blindage 12 avec 4 pts de coque ! Arrêtez de vous prendre pour des space marines les gens ^^

ma remarque était une simple boutade ...
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 08:59

Remis dans le contexte, le tantalus, c’est le baneblade du codex =D

Mais osef de leurs titans et super lourd : spam fléaux =D
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:53

blindage de 12...ça existe ça chez nous? Pas possible Shocked
Manwë
tourmenteur
Manwë

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:03

Pas besoin de titans: vous appelez les vaisseaux-mondes pour ces choses là! =D

Et en échange, on prend vos guerriers, et on vous laisse les prisonniers mon keighs que vous ferez. Comprenez, ça salit les esplanades des vaisseaux-mondes, alors nous n'en avons que faire (et en plus, ça braille).

Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:20

70 Cabalites et 2 Voïvodes seront produit la semaine prochaine.
Ghorghor
hellion
Ghorghor

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:32

Cà y est. Je me suis inscrit sur gilgamesh, et je participerai (modestement) à la session 7.

A bientôt sur les zones de guerre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! Icon_minitime

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant