Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo G32qc-10 QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kielran
incube
kielran

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 13:46

Chair tous. Rassembler vos morceaux s il vous plait

Nous avons besoin de votre talent sur gilgamesh
Pourquoi continuer ou venir ?

Si vous voulez que les eldars fasse un barouf d honneur et peut etre retourner la campagne par peinture alors c est maintenant

- Des modifications sur les admins qui ne sont plus que modo et un camp zoneille libre de supervision autre que celle d herb ou de moi

- la saison 10 commence et derriere ne restera que les sessions 11 et 12 avant la cloture. Ce qui veut dire qu on peut gagner sur le fil si on s y met tous.
Et ainsi clouer le bec aux medisants sur la fragilité mentale de notre race aux oreilles pointues.

- Si ce n est pas maintenant et que la session 10 est aussi difficile que la 9 alors le camp eldar sera dissous et tout les efforts fait seront perdu.

On compte sur vous
Rendez vous en enfer

Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 15:57

je reactualise le message car nous sommes actuellement que 4 et pas un seul vrais eldar noir dans le tas. merci de venir defendre les portails eldars sur gilgamesh. le chaos est en train de nous foutre une rouste
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 14:20

Salut mes pt'tits esclaves.

Le temps faisant son office, et seul les cons ne changeants pas d'avis, je suis de retour sur Gilga (et j'ai même validé des sujets putains clown )

Bref, je vous attends de retour pour déboiter du chaoteux et de l'orks.

enfin ... si quelqu'un passe par là et trouve ces lignes ... peut-être un archéologue dans 500 ans qui sait.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 15:11

Salut Giarma, comme toi j'aime bien l'archéologie Cool
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 17:03

Wow, il y a du monde qui revient, dites-donc!...

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 19:55

Les EN savent défier la mort! pig clown Cool

A quand le chat des retrouvailles sans geste barriére? affraid
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:17

il est vivant

il est vivantttttttttt

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:28

Alive and kicking!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 08:27

3 personnes qui passent sur le forum en moins de 24h ... les statistiques vont exploser clown clown
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 11:22

Oui, il n'a plus l'habitude! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!   [CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner! - Page 4 Icon_minitime

[CDA-Gilgamesh] Il est temps de moissonner!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4