Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petit jouet sympathique

Aller en bas 
+2
Morathi
Dol'Okienthas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:33

Arte fait parfois des offres plus que pertinentes !!

http://hubotmarket.arte.tv/fr/rent-a-bot/karl

Avis aux Voïvodettes et aux Succubes !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 23:06

C'est un gros délire de Arte je pense, en rapport avec la série "Real humans", pas mal d'ailleurs...tu ne connais pas les Hubots Dol? mi-robots mi humains?  Shocked
"Sa carrure d’athlète en fait un partenaire fiable, endurant et multifonctions. Pour des expériences extrêmes... en toute sécurité ! Grâce aux jurisprudences Stern et Carradine, Karl comporte un bouton d’arrêt d’urgence directement connecté au 18. Entièrement hypoallergénique, il prendra soin de votre intimité. Parle (quand il est en mesure de le faire) avec l’accent autrichien"

lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:42

Une vraie arnaque... 500 balles pour du Similicuir, c'est vachement cher, celles que j'ai à la maison m'on même pas coûté la moitié, et elles font beaucoup plus habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:17

Maintenant on sait tous ce que Dol' fait pendant la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:55

Exact, je loue ta mère pour 500 euros par heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:41

Attention, au Luxembourg les tarifs ne sont pas les memes que chez nous les ploucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 15:34

Ouai, mais les trous sont moins propres ^^ donc on peut marchander sur la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:34

'tain Dol, si j'étais Dystix, tu serais mort! aprés avoir subit d'atroces souffrances particuliérement longues et inhumaines! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:00

Bah écoute, si au moins elle elle arrive à t'apprendre à te servir de ton engin, ce qui ne doit pas être facile, vu sa taille ridiculement petite, tu l'auras pas payée pour rien Smile Pis ça te changerait de tous tes dildos ceintures qui font office de remplacement Wink 
Pour ce qui est de la propreté, je pense que il ne faut pas te référer aux seules pauvres fréquentations que tu as pu avoir avec les quelques 500$ que tu as a dépenser avec ta môman, le monde n'est pas aussi petit que ton organe génital crois moi Wink


(je m'abaisse à ton niveau en parlant mal de ta maman et de ton pénis, mais crois ça me fait mal de devoir autant régresser tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 22:27

Je me disais aussi, meme si les grandes douleurs sont muettes, la réplique tarde quand meme beaucoup á arriver...la voilá enfin, et elle valait l'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:01

Mon sens professionnel m'indique que je devrai modérer ce topic... mais je crois que je vais plutôt aller me chercher une bière et du pop corn ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 00:12

Moi aussi....on attend les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:44

Nan ç'est bon pas besoin je compte pas continuer à le pourrir, mais y a une question d'honneur tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 15:54

Tu pourrais te plaindre auprés du tribunal de Luxembourg...sinon un bon duel au pistolet ou au sabre comme autrefois, pour soigner l'honneur, il n'y a que ca de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 17:21

Morathi a écrit:
Tu pourrais te plaindre auprés du tribunal de Luxembourg...sinon un bon duel au pistolet ou au sabre comme autrefois, pour soigner l'honneur, il n'y a que ca de vrai! Very Happy
Ah dois y avoir moyen de chopper un bon avocat de pars chez moi Razz

Et un duel au sabre contre un infirme, ç'est pas très équitable vois-tu, je préfère encore le rembarrer dans le seul domaine où il peut un minimum prétendre : la parole Laughing 


Bref fin de la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:53

J'imagine la tete de l'avocat si tu lui expliques qu'il a diffamé ta maman concernant l'hygiéne de ses orifices! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 20:41

Morathi a écrit:
J'imagine la tete de l'avocat si tu lui expliques qu'il a diffamé ta maman concernant l'hygiéne de ses orifices! Shocked
Et tu connais pas l'amabilité des luxembourgeois en plus  Laughing Laughing Laughing Laughing Je me ferais dégager à grand coups de pieds dans le popotin  Laughing Laughing Limite il me porterait plainte pour foulage de gueule  Laughing Laughing


Et si ç'est un papy luxembourgeois, je me fais bannir du pays ! LaughingLaughing (les vieux sont atroces ici t'imagines pas je me suis surpris à trouver des parisiens accueillants des fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:11

Par vieux tu étant les ex-collaboratuers du régime nazi allemand? car y'a pas eu de grosse resistance au Luxembourg ces années-lá, il se sont fait "anschlusser" la tronche grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:20

Hmmmpf bah aussi vieux à cet âge ils sortent plus Razz Mais des vieux genre à partir des 65/70 piges, jusqu'à au delà hein avec les fringues de l'époque toussa ^^

Exemple : les mamies, pétées de tune parce que elles ont fait richesse pendant les 30 glorieuses, avec le bonnet en fourrure de je sais pas trop quoi, les chemise vieillotte, les 3 litres de parfum, les 3 pots de peintures sur la gueule, les bijoux bling bling des années 60/70 Razz 

J'vous le dis ils sont terribles nos vieux Razz Faut pas les faire chier hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:21

Ma réponse viendra quand je serait à court d'idée noire à broyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:24

Pas besoin de répondre Dol' ^^ Ça sert à rien de se tapper dessus pour de telles stupidités franchement ^^ Moi j'arrête à force ç'est gonflant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 23:32

Euh, tu dois confondre, les 30 glorieuses ne concernent pas ces gens lá, pour eux c'est plutot les 100.000 glorieuses!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:39

Et après, il râle quand on se fout de la gueule de ses origines ... c'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:20

Ma mère ç'est pas le luxembourg, y aune grosse différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 17:50

En effet !! En France, même s'il y en a une petite, elle existe, alors que chez les luxembourgeoise, y'en a jamais. Les mecs sont obligé de planter des pièces dans les tirelires féminines pour enfanter !!

(Et oui, le moral est revenu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jouet sympathique Empty
MessageSujet: Re: Petit jouet sympathique   Petit jouet sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jouet sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux ^^
» Ma petit armée
» Petit nouveau !
» Petit conseille
» Le petit nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: