| Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mar 09 Sep 2014, 23:56 | |
| Bonjour, bonsoir, Je cherche des hellions sans leur surf, enfin juste les jambes (les corps c'est en bonus ) qui, du fait de leur position écarté ( message pour dol : pas de mauvais jeu de mots !!!), seront idéal pour une de mes futurs conversion, je compte sur vous et sur votre générosité. Il m'en faudrait 3 pour commencer, mais si vous m'en proposer 5, je dirais pas non . Pour le règlement, je paierai via Paypal, ou une remise en main propre (même si je préfère Paypal). Voila, je n'ai rien de plus à dire, a vos claviers . | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 17:49 | |
| 16 message et le petit fait déjà attention à ce qu'il dit ... Il progresse vite ^^
Sinon, je te recommande le Bitzarium. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 19:57 | |
| - mirmidon06 a écrit:
- Bonjour, bonsoir,
Je cherche des hellions sans leur surf, enfin juste les jambes (les corps c'est en bonus ) qui, du fait de leur position écarté (message pour dol : pas de mauvais jeu de mots !!!), seront idéal pour une de mes futurs conversion, je compte sur vous et sur votre générosité. Il m'en faudrait 3 pour commencer, mais si vous m'en proposer 5, je dirais pas non .
Pour le règlement, je paierai via Paypal, ou une remise en main propre (même si je préfère Paypal).
Voila, je n'ai rien de plus à dire, a vos claviers . Ah t'aurais-je inspiré avec mes propositions de conversions ? | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 21:44 | |
| - Dystix a écrit:
- mirmidon06 a écrit:
- Bonjour, bonsoir,
Je cherche des hellions sans leur surf, enfin juste les jambes (les corps c'est en bonus ) qui, du fait de leur position écarté (message pour dol : pas de mauvais jeu de mots !!!), seront idéal pour une de mes futurs conversion, je compte sur vous et sur votre générosité. Il m'en faudrait 3 pour commencer, mais si vous m'en proposer 5, je dirais pas non .
Pour le règlement, je paierai via Paypal, ou une remise en main propre (même si je préfère Paypal).
Voila, je n'ai rien de plus à dire, a vos claviers .
Ah t'aurais-je inspiré avec mes propositions de conversions ? Non, pas du tout Dystix, pourquoi dit tu sa ? Retourne sur le sujet ou tu m'a proposer les idées, tu en saura plus. Et oui Dol' , j'essaye de faire gaffe à ce que je dit (j'ai peur des modos ) mais c'est surtout pour éviter tout type de débordement et en même temps, sa m'incite à réfléchir et à avoir un autre vocabulaire ou une autre méthode de m'exprimer, et le dico google m'aide beaucoup | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 21:57 | |
| Sache que toutes tes phrases peuvent êtres détournées | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 22:01 | |
| Je le sais bien, surtout par toi Dol' , j'ai pu voir quelque une de tes "déformations de phrase", c'est très tordu pour un flamby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 22:03 | |
| C'est ma sauce spéciale :p | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Mer 10 Sep 2014, 23:20 | |
| t'as raison de surveiller ton langage, un modo est toujours dans ton dos quand tu ne t'y attends pas | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Ven 12 Sep 2014, 01:12 | |
| | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Ven 12 Sep 2014, 07:06 | |
| Chuuuuut... 'chuchote' On est surveillé alors faite pas trop de bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Ven 12 Sep 2014, 08:09 | |
| Mon grand frère me regarde !! | |
|
| |
mirmidon06 mandragore
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Ven 12 Sep 2014, 13:57 | |
| Bon et sinon personne vend des jambes d'hellions ?
| |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) Ven 12 Sep 2014, 14:19 | |
| J'ai regardé dans mon tas de bitz mais a pu... ebay si personne n'en a ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) | |
| |
|
| |
| Achat Bitz Eldar noir (Hellions sans les surfs) | |
|