Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lelith Rhesperax

Aller en bas 
+8
Voïvode Dajan
Valorel
Morathi
Nirkham
Dol'Okienthas
Lamenuit
mirmidon06
UltimaSept
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:24

Exact Smile 

Coterie ç'est toutes les créations des tourmenteurs et les tourmenteurs eux-mêmes : gorgones, talos, grotesques, cronos

Culte, ç'est tout ce qui tourne autour du culte des céraste : cérastes, hékatrix, succube (hélions)

Cabale, ç'est le reste. Ce sont les eldars noirs en général : cabalites, reavers, fléaux, immaculés, voïvodes, razorwing, cour de voïvode…

Par contre actuellement on refait le look du forum, et ta bannière correspondrait parfaitement si je puis dire à ce qu'il nous faut Razz Tu pourrais nous dire où tu l'as trouvée ? Histoire qu'on récupère pas ta bannière, mais si on peut avoir d'autres illustrations de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:33

Déviantarts en recherche tu met ceux que tu veux Eldar noir, dark Eldar..... et tu as tout, c'est ma belle sœur qui ma fait découvrir ce site, j'ai pleins d'autres images si vous voulez je vous les met dans un message ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:00

Deviantart c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:19

Ok merci bah je vais aller chercher un peu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:22

La haute société réagit mais depuis mon labyrinthe du fin fond de Commoragh j'élabore mon plan pour prendre le pouvoir, mouahahahaaaa ! Oui je suis en plein craquage, trop de drogue de tourmenteur sûrement... Laughing

Ha et je croyais que Dystix participait au complot mais en fait tu parlais de la bannière du nouveau venu Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:28

XD je vais pas me faire que des amis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:43

Bienvenue !

Et crois en mon expérience d'Admin : personne n'est ton amis car personne ne t'aime.

(Ce commentaire gratuit et haineux vous est offert par le comité de préservation de l'image de sadique des admins de forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:46

Voilà Vect en personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 05:55

Merci de ce délicieux accueil herbert je kif, merci à tous, si vous êtes sage aujourd huit je me prend mon 1 er détachement et je commence la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:28

Herbert West a écrit:
Bienvenue !

Et crois en mon expérience d'Admin : personne n'est ton amis car personne ne t'aime.

(Ce commentaire gratuit et haineux vous est offert par le comité de préservation de l'image de sadique des admins de forums ^^)
ho le petit Herberinounet qui vient faire genre qu'il est méchant comme ç'est meugnooooon  Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu sais il est très gentil Herberinounet, il essaye juste de te faire peur mais il ne faut pas t'inquiéter, au fond il est adorable Wink Ç'est un vrai chou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:26

Oui j'ai vue il conseil très bien, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lelith Rhesperax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Lelith
» Réflexions autour d'une liste_Lelith Rhesperax
» vends eldars noirs
» Lelith Hesperax
» Achat Lelith Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: