Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Lelith Rhesperax

Aller en bas 
+8
Voïvode Dajan
Valorel
Morathi
Nirkham
Dol'Okienthas
Lamenuit
mirmidon06
UltimaSept
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 13:31

Bien le bonjour amis esclavagiste je suis tout nouveau dans warhammer 40k, mais pas dans warhammer tout court ^^.

J'aime bien les elfes noir et vue que les Eldar noirs sont les elfes noirs de 40k on va tenter, j'ai lu que le nouveau codex va sortir et je le prendrais et commencerais à çà sortie. Smile  Oui oui j'aime bien les esprits tordue :p

J'ai déjà des idées de couleurs et une idée d'armée orienter vers la mobilité et le rush, après je ne connais pas les règles spéciales Eldar noirs.

Voili voilou ++

Je tiens à signaler que c'est pas une faute d'orthographe mon nom lol
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:06

En te souhaitant la bienvenue sombre frère!

Pour ce qui est des règles et autres, certains d'entre nous saurons te renseigner, je n'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:44

Je me tate déjà sur mes premiers achats sur une liste de tournois en 1000 points ^^'

J'ai quelques questions comme celle de comment gérez-vous 5 créature monstrueuses tyty en 1000 point ^^'?

Est-ce que Lelith vaut-elle vraiment le coup ou juste une sucube dans un bloc de cérastes font l'affaire? oui j'aime peindre les filles :p J'ai dans l'idée de faire 2 bloc de cérastes pour aller aux contact tel les mirmidons dans troie mais qui prendre pour Achille lol ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 15:22

Salut à toi, pour les créatures monstrueuses tyranides, moi je me les faits avec soit des fusils liquéfacteurs (gorgones) soit une lance de ténebres, mais je vais te faire une confidence, je joue mes eldars noirs avec mes tau pour une alliance, alors les creatures monstrueuses, je les faits le plus souvent avec de la broadside en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:06

Moi j'aime pas trop c'est truc d'alliance même si c'est à la mode là je suis plutôt vieux jeux quand je fait une armée c'est full en essayant d'être le plus polyvalent possible et de répondre à un maximum de situation de façon optimisé ^^

Néanmoins merci de ta réponse et pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:08

Bienvenue!
Euh sinon les gars on est juste THE armée face aux créatures monstrueuses, la saturation d'armes éclateuses est juste super efficace, après oui il y aura forcément quelques armes à lumières noires qui trainent avec lesquelles on ne se gênera pas de tirer. Non la vrai question c'est comment vaincre les EN à 1000pts avec 5 CM.

Sinon là on a répondu sur le coup mais si tu as d'autres questions va les poster dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 16:13

XD reçus et merci pour ta réponse ^^

Si des questions me trotte je n'hésite pas dans la section appropriée bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 17:46

Salutations, céraste de basse extraction !!

Et ne t'en fais pas pour l'orthographe, je suis moi même un peu large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 18:35

Merci pour l'accueil j'ai hâte de voir la V7 EN et les nouveauté, et plus simplement de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:54

Eh bah bienvenue Very Happy T'inquiète pas notre dex arrive, très vite Smile Pour tes achats, ça dépend si tu veux jouer compet ou pas ^^ Si tu veux jouer compet, va falloir attendre notre nouveau dex pour sélectionner les meilleures unités et réfléchir dessus, si ç'est pour les figurines, bah vas y lance toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:56

Lu je pense plutôt m'orienter compétition full EN, en essayant de répondre à un maximum de problème comme un tervigon, un mawloc, une doublette de truc volant, choper du tau aux càc, soumettre la bonne branche de notre race.... ^^ Oui nouveaux à 40k mais pas en jeux vidéo ^^

Mais après j'ai quelques figurines comme les cérastes et Lilith que j'aime bien idem que le vénom, le raideur, le talos ........ en fait tout XD comme les elfes noirs, leurs personnalité, leurs styles ... j'aime bien ^^

Ps comment fait tu pour mettre une image en signature?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:03

La signature tu vas dans dans l'onglet profil en faut avec tous les onglets en rouge sur la page d'accueil puis après y a encore de nouveaux onglets et dedans y le "signature"


Et attends encore 2 semaines de voir le codex pour faire tes choix alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:10

Merci à toi raffff c'est ennuyant d'attendre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:41

Bon sous art et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 00:36

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 01:23

Hello et Welcome...du full EN compétitif, un beau Challenge, á voir ce que réserve la V7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 03:13

Bienvenue à toi, si tu aimes les elfes noirs tu ne seras pas déçu par les eldars noirs, ils sont telleeeemeeeeeeeennt jouissifs sur un champs de bataille Smile

Donnez moi de la souffrance ! Toi là, souffre pour moi ! Meurt ! Twisted Evil


Dernière édition par Pazuzu is real le Jeu 11 Sep 2014, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 07:46

Merci à tous pour votre accueil et bonjour à vous, j'ai hâte de commencer et ui je kif les esprits un peut bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:10

Tu va kiffer Dol alors! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 14:21

c'est qui dol? ^^ hello mère de malèkith ^^

Vous pensez que prendre un petit détachement pour commencer c'est utile rapport qualité prix?

Apparemment on à 10 gus gratis par rapport au prix séparé ^^

J'espère qu'on va avoir un super chevalier tourmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:02

Momo est le grand désespoir de 40k, il va te faire regretter de t'y mettre, à moins que ton esprit ne soit fort (ou ton porte-monnaie plein) Very Happy

Je te conseille le détachement, pour commencer c'est très bien. Après pour gonfler tout ça il faudra connaitre tes goûts par rapport aux trois branches des eldars noirs : coteries, cabales et cultes. Si tu as besoin de conseils pour une liste, créé un post et les gens t'aiguilleront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:11

Wouah elle est putain de styley ta bannière tu l'as trouvée où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:25

haha je l'ai vu en passant en coup de vent sur le fofo de l'essain de bestioles griffues.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:42

Salut et bienvenu ^^

Pazuzu, je prends bien évidemment ta bannière comme une attaque personnelle. Les sanctions seront sanglantes et terribles Razz
T'as de la chance que j'ai pas les droits d'admin sinon je te repeindrais tout ça façon Valo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:04

Hummm une petite mise en bouche est-elle possible sur les différences des 3 branches?

Même pas peur de momo d'abord ^^ et hello valorel

coterie j'ai cru comprendre que c'était les tourmenteurs avec gorgones
cabale çà doit être neutre et culte çà c'est les cérastes comme les furies en elfes noirs ^^

Je suis bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lelith Rhesperax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lelith Rhesperax   Présentation de Lelith Rhesperax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lelith Rhesperax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Lelith
» Réflexions autour d'une liste_Lelith Rhesperax
» vends eldars noirs
» Lelith Hesperax
» Hellions, Lelith Hesperax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: