Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième tournois League of Legends

Aller en bas 
+13
Manulex
MetalMandrak
Arnar
Nolah'n
Herbert West
Ephidel
UltimaSept
Lamenuit
rebi crownguard
Klaivex Archend
Raviel
Voïvode Dajan
Accelerator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:42

Le Top et le Bot en mode "je m’entraîne à last hit' xD
Et sur la carte des ARAM?
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:51

Arnar a écrit:
mettre des gens en spectateur
Je veux bien mais après il faut trouver quatre personne disponible en même temps, c'est pour cela que je privilégiai l'abime hurlante.

Et une victoire classique destruction du nexus ennemie .
Je préfère faire ainsi car certain champion sont bon en late game (je pense à ton Nasus Arnar) alors que d'autre risque rapidement de faire les 5 premiers kills (zed, yasuo) et d'autre on un énorme potentiel pour détruire des tours (azir, nasus). Donc je pense faire une partie 1V1 dans l'abime hurlante et la condition de victoire est la destruction du nexus ennemi.

Après si vous avez des meilleurs idée qui vous plairez plus, argumentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:06

Moi je propose un jeu.
2 équipes d'11 joueurs, dont le but est de placer le ballon dans le but adver...ok j'ai rien dis.
Je suis plutot pour le truc de l'abime hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:37

Le soucis de l'abîme hurlant, c'est qu'on peut pas back... Pas génial pour le coup.

Pour ça que je propose plutôt la Faille, où on peut back. Le soucis de la Forêt Torturée, c'est que l'on commence avec davantage de sous. Mais ça reste faisable, et il y a autant de tours que sur l'abîme.


Mais pour rappel, ce que j'ai proposé sont les règles de 1v1 officielles données par Riot lors des tournois en 1v1. Dragon excepté, vu qu'il y avait une map spéciale (ou l'abîme hurlant modifié pour l'épreuve du solstice).


Pour ce qui est de la jungle, je serais pour pouvoir aller s'y balader. Mais au choix.


Citation :
alors que d'autre risque rapidement de faire les 5 premiers kills (zed, yasuo)

On appelle ça aussi savoir jouer safe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manulex
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:36

Eldrad Ulthan
Silver II 87 points
-kassadin
-syndra
-renekton
dispo le soir (connais Arnar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:49

Je crois bien que je vais devoir annuler mon inscription... j'ai pas mal de projets important (pour moi tout du moins) et qui risque d'arriver sans prévenir de ci de là, et comme j'ai pas envie d'être un fardeau pour l'organisation, les autres joueurs toussa toussa... Bah ce sera sans moi, désolé du dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
MetalMandrak
céraste
MetalMandrak


Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Limoges (87)

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:23

Et moi je n'ai que juste qu'à Jeudi, après c'est forfait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:25

Alors après réflexion, les matches seront des combats 2 VS 2.
J'ai choisis de procéder ainsi car nous sommes assez nombreux à participer à ce tournois et que je pense que se sera bien plus intéressant avec des équipes.

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Lol_lc10

Vous pourrez donc modifier vos champions en prenant en compte les circonstance et les changement de règles.
La Victoire reviendra à l'équipe qui détruira le nexus adverse.

Si vous ne connaissez pas votre partenaire (il y aura quelques intrus) prévenez moi par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:31

Première manche:

Équipe 1 VS Équipe 3

Équipe 2 VS Équipe 4

Équipe 5 VS Équipe 6


On a deux semaines pour faire toutes les manches, espérons que sa passe Razz
Donc si possible, commencer un matche demain soir Very Happy (prévenez moi par message privé quand vous serez disponible lors de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 01:15

Commence par faire un truc un poil lisible :p
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:12

Y'a pas une incohérence ? Rebi elle ne se co plus depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:30

C'est une grande amie d'accelerator,elle viendra si il lui demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:50

Zyrtchen a écrit:
Commence par faire un truc un poil lisible :p

Bon, pour ceux qui n'arrivent pas à lire :

Equipe 1 : Dajan et Nolah'n

Equipe 2 : Kubeez et Ephidel

Equipe 3 : Manulex et un inconnu

Equipe 4 : Archend et Raviel

Equipe 5 : Rebi et Arnar

Equipe 6 : Zegel et moi-même

Voilà, pour le joueur inconnu, nous verrons lors du match, il sera en fonction du niveau (Manulex peut aussi ramener une des ces connaissances si il le souhaite, mais il faudra qu'il me prévienne au plus vite par message privé).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:36

Voïvode Dajan a écrit:
C'est une grande amie d'accelerator,elle viendra si il lui demande Wink

Ouais ben faudrait qu'elle se dépêche de venir, un peu envie de m'entrainer avec elle avant hein xD


Des lucidités sur Lux... Nan mais vraiment '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zégel
esclave
Zégel


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:22

Ne t'inquiete pas Arnar Rebi Crownguard est très forte .Demande a Dajan il pourra te le confirmer ,le premier match rique d'être trés serré
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 17:40

Bon beh phiphi, que le meilleur gagne Smile
(j'parle bien sur a ephidel)


Dernière édition par Klaivex Archend le Mar 28 Oct 2014, 17:41, édité 1 fois (Raison : le ù très moche.)
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:04

Demain soir le premier matche : Equipe 5 contre Equipe 6

Soyez présent (je pense surtout à Rebi qui ne montre pas de trace de vie) aussi non remplaçant il y aura ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:18

Bien... j'pense qu'accelerator s'est mis bien pour son équipe non? :p
Double lvl 30 runé dont 1 gold 5 x)
Le reste on a tous des lvl - de 30, bon après ça se trouve tu vas te faire poutrer par raviel j'dis ça j'dis rien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:58

Il a pu avoir lieu le 1er match?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:16

Ils ont tenté de faire le premier match mais le serveur buggait comme un chien bourré.

Pour les équipes c'est lui qui les a fait, raler dessus ne sert à rien. C'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:25

Si certain ne sont pas contant (Archend je pense à toi qui te vente de pouvoir battre Zégel et moi en 1 VS 2) qu'ils me le disent. Mais après il y aura toujours des déséquilibres !
Dans un tournois ou un niveau minimum n'est pas imposé, il sera difficile de faire des équipes équilibrées !
Donc entre cela, les serveurs, les afk, ce n'est pas forcement facile de faire ainsi !
Cordialement Accelerator.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:35

Lu et approuvé
Poil au nez
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:08

Bon en vu de l'afk de Rebi lors de ce tournois un remplaçant a était désigné.
Il se nomme Tell J, j'ai mi la personne concerné en contacte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 14:54

Alors la faut que j'me défende... j'me suis JAMAIS je dis bien JAMAIS vanté de vous avoir 1v2. (sauf quand vous étiez bas lvl mais bas lvl ça compte pas et c'était pour rire)
2iemement, je ne critique en rien le travail que tu fournis, mais tentais de m'amuser un peu en te chambrant.
Après si vous ne le comprenez pas, c'est pas grave, tout le monde n'a pas la même cervelle que moi (qui est parfaitement idiote comme intelligente certaines fois mais pas souvent)
Sur ce j'retourne sur ma vidéo, ciao
Archend
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:26

Bonjour, bonsoir et bon appétit bande de loutres,

Vu que je vois que ça parle un peu de déséquilibre je viens mettre mon grain de sel et me retire du tournois (non Archend j'ai pas peur de toi :p).
Pourquoi ce choix ? Bon d'abord parce que le temps me manque car le nombre de projets à la FAC augmente et que je doit bosser... Après vient autre chose. Je n'ai rien contre le travail d'Accelerator au contraire. Cependant, mettre des niveaux 30 pas trop mal classés avec des personnes qui ne sont pas forcément niveau 30 va créer un déséquilibre énorme.
Je me mets à la place des adversaires : je vais tout mettre sur le plus "faible".
Je me mets à la place des concernés : le plus fort va devoir non seulement gérer ses fesses mais celles de son alliés.
JE NE DÉNIGRE PAS LES LVL -30 ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT !!!
Juste que la partie va snowball beaucoup plus et que l'intérêt ne va pas trop y être... Je comprends de vouloir combler les vides avec d'autres joueurs extérieurs pour qu'il y ai un minimum d'équipes mais le problème reste l'équilibrage de ces équipes...

Sinon en espérant que le tournois se déroule quand même sans accros parce que ce serait dommages pour les plus motivés...

Ephi'
Pas présent mais le coeur y est !
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournois League of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de l'équipe League of Legend du forum !
» Tournois dow !!!
» League of Legend
» Tournoi de League of Legend
» finale de la school league EN vs SM 1500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: